Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!

n°4471237
giba26
Posté le 27-11-2005 à 09:02:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sauf erreur de ma part je n'est vu personne parler de la désinstallation?j'ai installé ce par feu et depuis j'ai quelques problemes.msn ne s'ouvre plus alors que les testes sont ok,sisoftsandra ne s'ouvre pas non plus.quelqu'un peut me dire comment je le vire ce parfeu nvidia? merci
ha oui j'ai la neufbox et carte mere gigabyte nf3


Message édité par giba26 le 27-11-2005 à 09:04:22
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 09:02:46  profilanswer
 

n°4473617
SANY
Le passé est le passé ; il ne
Posté le 28-11-2005 à 11:44:02  profilanswer
 

SANY a écrit :

Citation :

T'emballes pas, j'avais dit exactement la meme chose et j'ai exactement la meme config, et les memes drivers (hors IDE)  
 
Effectivement a premiere vue tout est beau, jusqu'au premier gros down, ou tu vas devoir desactiver l'offloadable, cause down corrompu, puis ensuite tu vas installer la mule, et la tu vas desinstaller le firewall

Je m'emballe pas, et je me mefie bcp.  
Comme dit, il faut que j'approfondisse, on verra bien. Je croise les doigts.
Dans tous les cas, j'aime pas avior un serveur apache installé juste pour changer la config d'un materiel...


Firewall nvidia désinstallé ce we, et rhoooooooo....
Le dl sur la mule passe de env .5ko/s à 80 ko/s pour les mm fichiers !
Plus d'ecrans bleus nVTCP.sys
Plus de plantages....
Plus de gros dl vérolés...
 
Bon, j'vais essayer de le retester une derniere fois en reinstallant totalement avec mon xp prépatché et préSP2é (idee qui à mon avis ne mernera à rien mais mon install d'XP n'est plus à jour, donc tankafèr) et voir si c'est toujours autant foireux...
 
Mais franchement hyper decu. Pour moi, c'est maintenant clairement un produit qui ne marche pas.
 
Par contre si qqn pouvait m'expliquer quels sont les pbm avec les drivers SW IDE. Je les ai installés sur 2 pcs et tout fonctionne nikel...

n°4473695
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 28-11-2005 à 12:37:41  profilanswer
 

J'ai monté ma nouvelle config à base de Nforce4 il y a quelques jours, j'ai eu des écrans bleus à répétition. NVTcp.sys et compagnie. En sésactivant le firewall, la machine fonctionne parfaitement  :pfff:


---------------
Feedback achats et ventes
n°4473923
tizig
Posté le 28-11-2005 à 14:20:47  profilanswer
 

Comment SVP virer le FW depuis le "panneau de configuration/désinstaller programmes" ??? J'ai plein de "Nvidia drivers" dans le menu...
Mon  problème concerne quelques soucis de connexions web (sur Steam notamment) mais surtout le fait que 99% des fichiers que je télécharge sont corrompus...
Je précise que j'ai mon pc depuis vendredi (A8N Sli Deluxe - Athlon 64 Dual Core 3800+ - Geforce Asus N7800 GT).
Et impossible d'installer des patchs et drivers depuis hier à cause de ces fichus fichiers téléchargés corrompus...
 
Merci d'avance,

n°4474255
SANY
Le passé est le passé ; il ne
Posté le 28-11-2005 à 16:53:07  profilanswer
 

Je me souviens pas l'avoir vu dans add/remove. Je crois que j'ai simplement lancé l'installateur de la parti software des drivers. De tete, me souviens plus trop trop...

n°4474746
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-11-2005 à 20:02:53  profilanswer
 

SANY a écrit :

Firewall nvidia désinstallé ce we, et rhoooooooo....
Le dl sur la mule passe de env .5ko/s à 80 ko/s pour les mm fichiers !
Plus d'ecrans bleus nVTCP.sys
Plus de plantages....
Plus de gros dl vérolés...
 
Bon, j'vais essayer de le retester une derniere fois en reinstallant totalement avec mon xp prépatché et préSP2é (idee qui à mon avis ne mernera à rien mais mon install d'XP n'est plus à jour, donc tankafèr) et voir si c'est toujours autant foireux...
 
Mais franchement hyper decu. Pour moi, c'est maintenant clairement un produit qui ne marche pas.
 
Par contre si qqn pouvait m'expliquer quels sont les pbm avec les drivers SW IDE. Je les ai installés sur 2 pcs et tout fonctionne nikel...


 
l'IDE SW marche très bien, ça a été résolu dans les 2/3 révisions de drivers après la sortie du premier driver WHQL merdique (à l'époque du nForce 2).
 
Donc y'a toujours possibilitée que le firewall hardware fasse la même chose. (au bout de 2/3 réécritures & ré-architecturage complets du driver ça sera ptet niquel)


Message édité par bjone le 28-11-2005 à 20:04:01
n°4474914
tizig
Posté le 28-11-2005 à 20:58:49  profilanswer
 

Comment procéder please pour supprimer le Firewall Nvidia qui me saoule ???
Dans le menu "Supprimer programmes" j'ai les choses suivantes :
 
- Nvidia ForceWare Network Access Manager
- Nvidia Drivers
- Asus Nvidia Driver
- Asus Utilities
 
Merci d'avance !!!!!

n°4474961
tizig
Posté le 28-11-2005 à 21:18:14  profilanswer
 

Bon visiblement c'était "Nvidia ForceWare Network Access Manager" : Plus de traces du Firewall ; reste à voir maintenant si mes téléchargements ne sont plus corrompus !

n°4476738
gamer84
Posté le 29-11-2005 à 18:26:40  profilanswer
 

nvidia firewall c de la grosse daube : sur internet mon débit avec ce firewall de merde 0,6 méga oua super non? maintenant en enlevant ce truc de merde miracle je suis passé à 4 méga  : conclusion c de la merde pour aller sur le net

n°4477042
bjone
Insert booze to continue
Posté le 29-11-2005 à 20:19:57  profilanswer
 

ptet que y'a des paquets ICMP qui passent pas et la régulation de flux est pourrie ou autre astuce :/

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 20:19:57  profilanswer
 

n°4477523
Jonathan__
Posté le 29-11-2005 à 22:58:04  profilanswer
 

gamer84 a écrit :

nvidia firewall c de la grosse daube : sur internet mon débit avec ce firewall de merde 0,6 méga oua super non? maintenant en enlevant ce truc de merde miracle je suis passé à 4 méga  : conclusion c de la merde pour aller sur le net


 
Un peu rapide comme conclusion, non ?
 
J'ai depuis maintenant 15 jours une carte mère avec un Nforce 4. Le Firewall fonctionne très bien chez moi. Mais...
- Il est relativement complexe à mettre en œuvre.  
- L'interface de pilotage Web n'est pas 100 % compatible avec FireFox
- L'utilisation de l'interface Web requiert Apache (serveur Web). Jusqu'à 35 Mo de Ram engloutis…
- Le filtre applicatif est mal conçu et pauvre en options. Il accepte même certaines connexions automatiquement !  
- La fonction ActivArmor ne fonctionne pas apparemment avec tous les flux réseau (un gadget ?)
- Filezilla plante Windows si le Firewall est actif (enfin chez moi…)
- Il est impossible (pas vu les options pour le moment) de déterminer les ports à ouvrir application par application. Une fois autorisées sur le réseau, les applications font ce qu'elles veulent, sauf si des règles spécifiques sur la gestion des ports ont été établies.  
 
Pour le moment et faute de temps pour approfondir de son fonctionnement, le firewall est désactivé sur mon PC. Je le regrette parce qu'il semble capable d'effectuer un contrôle plus efficace qu'une simple protection logicielle.  
 
Petit aparté. A l'installation des pilotes IDE du Nforce Windows plantait assez vite. Un petit tour dans les options m'a permis de comprendre que les options relatives au NCQ étaient activées par défaut. Evidemment, mes disques durs ne sont pas compatibles avec le NCQ. La désactivation du NCQ a réglé le problème. Etonnant quand même.  

n°4490374
ktm
Posté le 06-12-2005 à 13:53:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une asus a8n-sli premium ( c'est ma première nforce /amd , mes autres pc sont en intel ) et j'ai installé XP SP1+SP2 et les drivers du CD de la carte mère .
 
J'ai eu des pb de datas corrompus ("7-ZIP data error" )  en voulant installer certains logiciels ( fiferox ... ) .
 
J'ai réinstallé XP avec SP1 + SP2 , nvidia forceware ( carte graphique 6800 GS ) , drivers audio et ethernet marvell + antivirus mcafee : ok , plus de pb de corruption .
 
Par contre , il me reste des periphériques  ( PCI et SM ) non reconnus ( point interrogation jaune ) dans le gestionnaire des peripheriques .
 
Dois-je mettre le pack nforce4_amd_6.70 et quels drivers installer ou quoi d'autres ?
 
ma config :
asus a8n-sli premium
amd 3500+
HD 250Go hitachi SATA2
leadtek 6800GS
lecteur DVD  
 
Si quelqu'un peut m'apporter une aide ...
 
merci d'avance

n°4493423
kyhiro
Posté le 07-12-2005 à 23:10:24  profilanswer
 

ce nvidia firewall il utilise plus de ressource qu'un logiciel de filtrage style lookNstop ou moin?
 
(pour la question precedente le pci et firewall = rien a voir, t'es pas obliger de l'installler pour faire tourner ta config, verifie d'avoir installer tout les drivers de ta cm)

n°4511697
neudorf
Posté le 17-12-2005 à 10:26:52  profilanswer
 

pour ma part j'ai viré ce fireawall pour réinstaller ZA !
 
Car avec le firewall de nvidia : pas d'internet, et même désactivé mes téléchargements sont corrompus !
 
ZA ça a marché du 1er coup ...
 
A moins qu'il existe une méthode pour installer proprement ce firewall ...

n°4520429
duffman313
oh yeah!
Posté le 21-12-2005 à 13:02:27  profilanswer
 

J'apporte ma petite contribution à l'edifice :
l'autre jour après avoir installé la mule (inutile de moraliser), j'avais de gros plantages à répétition dans un temps aléatoire entre 20 et 60 minutes.  
Un écran bleu apparaissait, le très célèbre et très emmerdant "driver irql not less or equal" avec un fichier incriminé: NVTcp.sys [:alph-one]  
 
config:
-alim LC Power 550 W silent giant
-DFI Lan Party NF4 SLI-DR
-AMD 64 3500+ 0.09µ
-6800 GT PoV
-hdd maxtor 250 Go
 
Pour résoudre cette plaie, j'ai tout essayé: incantations vaudoues, check-up de mes drivers, scan du disque dur avec mon logiciel antivirus BitDefender (une vérole trouvée en passant) et pour finir une chtite défragmentation, parce que je le vaut bien. [:stevenj]  
J'aurais bien continué avec un antispyware, mais après m'être documenté, il s'est avéré que ces plantages venaient certainement du firewall nvidia, cette espèce de saloperie que j'ai tout de suite déconnecté (c'est beau l'instinct) dès le premier jour de mon ordinateur.
 
'fin bref, je relance la mule, "ça va bieng" pendant 40-45 minutes, c'est probant... et là c'est le drame : ça plante! :cry:  
PUTAIN! :fou: j'en ai plein le cul, je verrais ça demain!
 
demain : (c'était hier) démontage complet du paycay pour remettre de l'ordre dans mes cables et améliorer la ventilation. A la fin, j'ai rebranché le cable éthernet sur l'autre port réseau (le Marvell Yukon) et j'allume le bousin. Pas de miracle, il fait toujours autant de bruit, cables rangés ou pas...
Je lance FireFox, pas besoin de paramétrer à nouveau le réseau, ça fonctionne nickel!
Ensuite, je connecte la mule, et là c'est le bonheeeeeeeeeeur! Pas un seul écran bleu depuis hier soir, 8 heures et demie de connection non-stop sur la mule sans soucis.
 
Moralité: firewall nvidia de mayrde, controleur réseau nvidia de mayrde, may cay de la mayrde! :nerdjeanpierrekoffe:
Si vous rencontrez des problèmes, les incantations vaudoues ne servent à rien : mieux vaut passer du côté obscur de la force et mettre au chomage technique cette saloperie de controleur réseau nvidia de mes deux!

n°4520505
kichiole
Posté le 21-12-2005 à 13:37:09  profilanswer
 

J'ai depuis peu une config à base de nForce 4 sur ASUS A8N-SLi Premium et pas de mystère j'ai eu les mêmes problèmes que vous.
 
Cependant je sais pas vous mais moi je pense que depuis le temps que ce truc existe nvidia a bien du avoir des remontées et je pense qu'il doit exister un cas où "ça marche". Je vais rechercher ça sur des sites anglophones.
 
Vous n'êtes pas du même avis que moi ?

n°4522653
Lolo_78
Posté le 22-12-2005 à 10:36:55  profilanswer
 

moi je n'ai jamais eu de plantage par contre je suis sous xp 64 il toute les options ne sont pas disponible car je pense que les pilotes ont pas vraiement été bosser a fond. Et comme y a pas bcp de monde en xp 64 il prennent leur temps....
 
Depuis, je l'ai virer et tourne sans rien sauf microsoft anti spyware et la freebox en mode routeur ce qui assure un minimum de protec qd meme :)
 
Vivement une version de Outpost X64 ;)

n°4522669
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 22-12-2005 à 10:46:18  profilanswer
 

Sisi je suis du même avis que toi Kichiole..
 
Moi j'ai pas eu vraiment le temps de tester (ma carte mère a lâché et je suis en galère depuis 2 semaines un composant grille mes cartes mères :/).
 
Bref lors du peu de temps de fonctionnement de la bête, j'ai tout installé  avec ma A8N32 d'Asus et en branchant sur le câble ethernet j'ai repensé à ce post que j'avais lu sur les problèmes du nvfirewall.. heureusement pour moi j'ai pas eu de soucis. La connexion internet a été détecté de suite, pas de problème particulier au lancement des logiciels..
 
Bon forcément j'ai pas pu tout tester et j'ai pas pu trifouiller vu que le PC m'a lâché par la suite.
 
Mais j'ai pas eu de soucis lors des premières heures de fonctionnement en tout cas.

n°4525778
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 23-12-2005 à 16:47:20  profilanswer
 

ou qu'on le desactive ?

n°4525932
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 23-12-2005 à 17:57:14  profilanswer
 

Il te faut enlever le network management ou un truc comme ça je crois.

n°4527803
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 24-12-2005 à 16:50:29  profilanswer
 

quequ'un peu me donner plus d'esplication ?

n°4527804
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 24-12-2005 à 16:51:23  profilanswer
 

nView destok manager ?

n°4528837
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 25-12-2005 à 12:57:54  profilanswer
 

Va sur ajout/suppression dans le panneau de configuration et cherche NVIDIA DRIVERS dans la liste. Fais modifier/supprimer (le ptit bouton) et pt être que tu le verras dans la liste. (je le vois pas sur le pc sur lequel je suis actuellement, mais il est possible qu'il ne l'est pas installé..).
 
Mais il me semble qu'ils en avaient parlés dans ce post, donc si tu fouilles rapidement les pages je pense que tu dois pouvoir trouver quelque chose pour t'aider.

n°4528960
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 25-12-2005 à 15:21:58  profilanswer
 

chez moi avec une A8N-E
Ca marche trés bien

n°4552892
lemuria
Posté le 04-01-2006 à 14:46:25  profilanswer
 

tizig a écrit :

Bon visiblement c'était "Nvidia ForceWare Network Access Manager" : Plus de traces du Firewall ; reste à voir maintenant si mes téléchargements ne sont plus corrompus !


 
Alors ca donne quoi ?, car pour ma part tous les fichiers que je télécharge sont invalides même avec le firewall désinstallé ou désactivé, ca va de firefox aux drivers graphique nvidia ...
 
Dois je chercher le problème ailleurs ?... (Ram ?)
 
Merci.

n°4555845
Copppermin​e
Posté le 05-01-2006 à 19:40:14  profilanswer
 

lemuria a écrit :

Alors ca donne quoi ?, car pour ma part tous les fichiers que je télécharge sont invalides même avec le firewall désinstallé ou désactivé, ca va de firefox aux drivers graphique nvidia ...
 
Dois je chercher le problème ailleurs ?... (Ram ?)
 
Merci.


surement un probléme de RAM effectivement, à creuser essaies avec Ultimate boot CD de tester ta memoire.

n°4555860
Copppermin​e
Posté le 05-01-2006 à 19:48:46  profilanswer
 

Pour repondre à certains, il y a vraiment un probléme avec le firewall Nvidia, je m'explique, je ne suis pas un débutant, en fait, je suis administrateur systéme depuis plusieurs années et je suis en trains de passer le MSCA sécurite donc je connais bien les firewall.
La configuration n'est pas tres compliquée pour quelqu'un qui connais pour les autres c'est pas evident c'est vrai ;)
Dans mon cas avec le dernier Bios sur mon asus A8N SLI deluxe et les derniers drivers, et un windows xp SP2 fraichement installé j'avais pleins d'ecrans bleus et plantages. Au debut je pensais que c'etait le chipset qui chauffait trop (j'ai remplacé le ventilo tres bruyant par un gros radiateur) Mais depuis la desinstallation du FW ca marche au poil donc il y a vraiment un soucis.
Apres avoir parcouru en travers ce sujet je pense que le firewall plante avec certaines configurations etant donné qu'il ya beaucoup de personnes qui n'ont aucun problémes.

n°4557520
vandepj0
Posté le 06-01-2006 à 15:07:02  profilanswer
 

Copppermine a écrit :

Pour repondre à certains, il y a vraiment un probléme avec le firewall Nvidia, je m'explique, je ne suis pas un débutant, en fait, je suis administrateur systéme depuis plusieurs années et je suis en trains de passer le MSCA sécurite donc je connais bien les firewall.
La configuration n'est pas tres compliquée pour quelqu'un qui connais pour les autres c'est pas evident c'est vrai ;)
Dans mon cas avec le dernier Bios sur mon asus A8N SLI deluxe et les derniers drivers, et un windows xp SP2 fraichement installé j'avais pleins d'ecrans bleus et plantages. Au debut je pensais que c'etait le chipset qui chauffait trop (j'ai remplacé le ventilo tres bruyant par un gros radiateur) Mais depuis la desinstallation du FW ca marche au poil donc il y a vraiment un soucis.
Apres avoir parcouru en travers ce sujet je pense que le firewall plante avec certaines configurations etant donné qu'il ya beaucoup de personnes qui n'ont aucun problémes.


 
Mais non, je suis sur que c'est parce que t'es un noob, chez X et Y il parait que ça marche car ce sont des stars du paramétrage avancé de Firewall. ;)  
(En ai un peu marre des gens chez qui ça marche qui te prenne de haut) :kaola:

n°4557539
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 06-01-2006 à 15:16:28  profilanswer
 

Bah, si on avait été des gens bien, on aurait tenté de trouver des solutions ici au lieu de blâmer nvidia et de blâmer les gens.
 
D'ailleurs certains voulaient mailer nvidia.. L'ont-ils fait ? Ont-ils eu des retours ? Mystère et boule de gum ! Personne n'est repassé après s'être bien plaint ici..

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2006 à 15:16:46

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°4558282
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-01-2006 à 20:40:43  profilanswer
 

je suis triste de voir qu'apres 11 pages les gens pensent encore comme moi :/
 
c'est desolant de voir tout ce materiel gaché ... a quand de vrai drivers pour un firewall materiel grand public ? cela pourrait etre tellement bien ...

n°4558328
Tobal
Posté le 06-01-2006 à 20:58:24  profilanswer
 

mmhhhhhh
 
TOUS LES GENS SE PLAIGNANT DE DL CORROMPUS , merci de lire le topîc !
La solution est simple et maintes fois expliquée !
 
Dans Active Armor mettre :
 
 Paramètres d’allégement par défaut => non allégeable  
 
Ca marche parfaitement ensuite :D

n°4559107
j-e-r-o-m-​e
Posté le 07-01-2006 à 09:32:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer une config à base de la carte mère : A8N SLI PREMIUM.
Je procède à l'installation suivante:
- XP SP1
- SP2
- les différents drivers de la carte mère livrés sur le CD d'installation.
 
Je procède alors à l'installation de mon modem USB de chez Club-internet (Eci Telecom)
Tout se passe à merveille.
Je redémarre, mon modem est ok (lumière allumé).
 
Je tente de me connecter et là il cherche pendant des plombes pour finalement me dire qu'il n'a pas pu se connecter car l'ordinateur distant n'a pas répondu.
 
Je me dis que club-internet déconne mais lorsque j'installe le modem sur un autre ordi tout fonctionne.
J'ai réessayé en désinstallant le firewall Nvidia mais rien n'y fait toujours le même symptôme...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider.
 
Merci pour votre aide.

n°4559208
j-e-r-o-m-​e
Posté le 07-01-2006 à 10:53:40  profilanswer
 

J'ai tout formaté et réessayé mais rien n'y fait...
 
C'est peut-être un truc à la con que mon impatience me fait manquer...
J'arrive pas à voir.
 
Personne pour m'aider ???

n°4559213
Patchou
Posté le 07-01-2006 à 10:54:30  profilanswer
 

c quoi comme modem?
tu as +sieurs prises che toi?
l'autre ordi tu l'as testé chez toi? sur la même prise? tu utilises une rallonge?


Message édité par Patchou le 07-01-2006 à 10:55:29

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°4559233
j-e-r-o-m-​e
Posté le 07-01-2006 à 11:04:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
- mon modem est le ECI TELECOM USB (B-focus)
- j'ai une seconde prise téléphonique chez moi (pas de téléphone branché et cela n'a jamais posé de problèmes avant)
- je teste en ce moment avec l'autre ordi chez moi, sur la même prise.
- je n'utilise pas de rallonge.
 
Merci pour ton aide.

n°4559267
Patchou
Posté le 07-01-2006 à 11:29:07  profilanswer
 

tu as mis un filtre sur la 2eme prise? (même quand c pas utilisé, faut toujours un filtre)


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°4559274
j-e-r-o-m-​e
Posté le 07-01-2006 à 11:34:23  profilanswer
 

Non, mais j'ai toujours fonctionné sans filtre et actuellement je surfe sans filtre.
Merci pour ton aide.


Message édité par j-e-r-o-m-e le 07-01-2006 à 11:34:41
n°4559278
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 07-01-2006 à 11:35:46  profilanswer
 

Citation :

Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!


 
Je suis désolé mais le firewall nVidia avec le nForce 4 fonctionne très bien :o
Le mien fonctionne parfaitement sur ma Asus A8N SLI Premium...


Message édité par the_bhaal le 07-01-2006 à 11:35:57

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4559280
Patchou
Posté le 07-01-2006 à 11:36:00  profilanswer
 

met quand même des filtres pour commencer ;) (ceux fournis dans la boite du modem par ex., tu en as obligatoirement 2 donc c parfait)
ca ne fera pas de mal :d

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 07-01-2006 à 11:36:32

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°4559357
kichiole
Posté le 07-01-2006 à 12:16:32  profilanswer
 

Je propose à tous les gens ayant trouvé des solutions diverses de les mettre en début de topic... ça éviterait :  
 
- aux boulets comme moi de poser des questions déjà posées
- aux personnes ayant trouvé des solutions de la répéter maintes et maintes fpois.
 
Vous n'êtes pas d'accord ?

n°4559376
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-01-2006 à 12:23:40  profilanswer
 

<troll>  
 
packet filter rules, pkoi se faire chier avec le firewall nvidia ?
 
</troll>

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid?Les prix de Nvidia
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions?Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir?Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se
probleme irq not less or equal + nvidiaProbleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR