|
Auteur | Sujet : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 09:02:46 |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai monté ma nouvelle config à base de Nforce4 il y a quelques jours, j'ai eu des écrans bleus à répétition. NVTcp.sys et compagnie. En sésactivant le firewall, la machine fonctionne parfaitement --------------- Feedback achats et ventes |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 28-11-2005 à 20:04:01 |
tizig | Bon visiblement c'était "Nvidia ForceWare Network Access Manager" : Plus de traces du Firewall ; reste à voir maintenant si mes téléchargements ne sont plus corrompus ! |
bjone Insert booze to continue | ptet que y'a des paquets ICMP qui passent pas et la régulation de flux est pourrie ou autre astuce |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:19:57 |
Jonathan__ |
|
chaman1988 $$ All in $$ | ou qu'on le desactive ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Il te faut enlever le network management ou un truc comme ça je crois. |
chaman1988 $$ All in $$ | quequ'un peu me donner plus d'esplication ? |
chaman1988 $$ All in $$ | nView destok manager ? |
Taz80 Arf !! Trop tard | chez moi avec une A8N-E
|
lemuria |
|
Copppermine |
|
vandepj0 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah, si on avait été des gens bien, on aurait tenté de trouver des solutions ici au lieu de blâmer nvidia et de blâmer les gens.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 06-01-2006 à 15:16:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
j-e-r-o-m-e | J'ai tout formaté et réessayé mais rien n'y fait...
|
Patchou | tu as mis un filtre sur la 2eme prise? (même quand c pas utilisé, faut toujours un filtre) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
j-e-r-o-m-e | Non, mais j'ai toujours fonctionné sans filtre et actuellement je surfe sans filtre.
Message édité par j-e-r-o-m-e le 07-01-2006 à 11:34:41 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 07-01-2006 à 11:35:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Patchou | met quand même des filtres pour commencer (ceux fournis dans la boite du modem par ex., tu en as obligatoirement 2 donc c parfait)
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 07-01-2006 à 11:36:32 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Walk_Man To live is to die. | <troll> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid? | Les prix de Nvidia |
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions? | Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir |
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir? | Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se |
probleme irq not less or equal + nvidia | Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200 |
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |