Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!

n°4254591
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 09-08-2005 à 14:28:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Tenaille a écrit :

Ben j'ai eu le même souci: pas d'accès au net. Tu pourrais dire que c'est parce que je n'y connais rien en pare feux, mais il se trouve que j'avais le même résultat en désactivant la protection sous Windows; j'ai tout testé, le seul moyen de retrouver mon accès freebox et de supprimer les écrans bleus, ça a été la désinstallation... si il marche chez toi c'est tant mieux, mais il ne faut pas faire une généralité de ton cas.
 
edit: arrête de traiter de novice tout ceux qui ont un problème avec ce pare feu! Je n'ai pas créé ce post pour être jugé mais pour trouver une solution


 
le fond de mon message n'est pas de vous faire comprendre que vous êtes novices, mais de vous faire comprendre que vos divers pb avec ce firewall n'ont rien à voir avec la qualité de dévellopement de celui-ci!  
 
Car il n'y a aucune honte à être novice dans un domaine...par contre, il y a honte si l'on crache sur un soft ou sur un produit hard avant même de s'être mis en cause soi même...
 
Tu dit chercher une solution, je ne vois rien dans ton topic qui appuie cela: quand on cherche une solution, on commence par mettre tout les atouts de son coté...
 
Il faudrait donc, par exemple, que les gens postent leur config matérielle, ainsi que les principaux softs utilisés susceptibles de se mettre en conflit avec le firewall Nvidia (antispyware, antivirus, logiciels réseaux etc...)ensuite, par comparaison, tu pourra faire les déductions qui s'imposent.
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 14:28:22  profilanswer
 

n°4254609
OncleJimbo
Posté le 09-08-2005 à 14:37:05  profilanswer