|
Auteur | Sujet : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |
---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 12:23:40 |
j-e-r-o-m-e |
Message édité par j-e-r-o-m-e le 07-01-2006 à 13:41:22 |
ma2xfr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 09-01-2006 à 09:19:54 |
Jin75 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | C'est un coup de nvidia pour éviter les plaintes ?!? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
seiyar Mada mada dane! | Trés bon firewall sur mon ancienne config la dfi , par contre sa fait pas long feu avec le P2P , quand je lançais la mule ,bito et les newsgroups ,impossible de surfer au bout d' 1H !
Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 23-01-2006 à 23:28:15 |
d12 mc Raekwon The Chef | moi j'vois qu'une conclusion à tout ça : Nvidia firewall c'est d'la merde.
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 23:51:58 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
|
Frogyman Giggity giggity goo | Ce firewall c'est hardware ou software ? C'est dans le bios ?
|
Patchou | firewall hard, mais gestion soft (faut passer par un serveur Apache pour le configurer) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
zycker |
|
Patchou | nan spas possible juste le navigateur, faut le serveur Apache pour la config --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
topperarley | mais non pas de "serveur apache" les gars le module apache est intégré dans l'installation (attention à la version que vous utilisé sinon creation de compte "user" etc ) oui c'est dans le navigateur pour le configurer (localhost ! quand cela ne marche pas parfois c que vous avez activer la protection sur le loopback ! ) et pour les plus balezes je rappel qu'il se configure en ligne de commande pour les fous....
|
zycker |
|
billy06 | J'ai le même problème que certains ici avec une A8NSLI : bcp de téléchargement corrompus.
Message édité par billy06 le 07-02-2006 à 18:45:34 |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | Firewall nvidia = shit
|
billy06 | Les derniers drivers Nvidia nforce4, sortis la semaine dernière il me semble, ne modifie qu'une chose : le pilote ethernet. Ah bon ? Mais pourquoi, il fonctionnait si bien !
|
stilgars | C'est vraiment scandaleux de faire un argument marketing majeur d'une fonctionnalité qui ne fonctionne pas dans la plupart des cas. C'est même malhonnête.
|
zycker | Bon, j'arrive toujours à rien avec ce satané firewall. Un petit screenshot pour imager mon problème :
|
topperarley | Zycker je ne suis pas sur mais ta carte mère (en l'occurence gigabyte 410/6100) ne contient pas de circuit rzo nvidia (car séparé du chipset nf4) mais un controleur realtek, alors pas de nvfirewall (installer tout de meme par defaut)
|
zycker | C'est une gigabyte GA-K8N51GMF.
|
zycker | Sur le site de nvidia, j'ai trouvé un tableau comparatif de fonctionnalité avec ces chipsets :
Message édité par zycker le 21-02-2006 à 18:10:47 |
Pims | Hello à tous,
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Pims | et bien oui, je l'ai coché une fois à l'install... mais depuis je ne télécharge pas à plus de 25ko/s
|
bobo77 Rideau de fer | J'ai eu pleins de problèmes à l'époque avec ce firewall |
Pims | je vois ca ... je vais formater je crois Message édité par Pims le 08-03-2006 à 18:39:49 |
bobo77 Rideau de fer |
|
exeral | Bon ça me dit pas tout ça
|
bobo77 Rideau de fer | Si, ça serait installé, tu pourrais pas être là |
Pims | Saleté de saleté, je viens de formater, je suis toujours à 2500kb/s
Message édité par Pims le 08-03-2006 à 19:44:18 |
trev37 | suffit pas de desinstaller network access manager ? |
ramkiller Deray,Odile Deray | eh bien perso je viens de retester et cette fois c'est les téléchargements qui sont tous corrompus ! Il faut avouer que pour l'utilisateur lambda ce truc est vraiment inutilisable. Bizarre tout de même qu'aucune version de bios n'est amélioré le firewall ? Message édité par ramkiller le 09-03-2006 à 19:55:10 --------------- Mon feedback |
ralphi_d | Perso, ce firewall, je l'ai essayé 2 jours quand j'ai acheté la CM.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid? | Les prix de Nvidia |
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions? | Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir |
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir? | Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se |
probleme irq not less or equal + nvidia | Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200 |
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |