|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 22:25:05 |
La Tenaille | d'autres avis? |
djayse |
|
djayse |
|
Jin75 | c kler c vraiment une merde ce firewall, dommage pourtant il fait rever...
|
_illian_ | Aucun soucis sur mon a8n-sli, jamais l'ombre d'un problème, chacun sa chance |
La Tenaille | J'ai passé une demi-journée à tenter toutes les config. possibles: tout est à jour.
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:01:14 |
OncleJimbo | l'a8n sli est bien en nf4 mais niveau fonctionnalité et finition de la carte plus rien ne m'étonne , elle est sortie bcp trop tot cette catre pour etre au top ... |
law | Aucun probleme sur ma K8N neo platinum (chip nforce3 350 gb) |
blairhauts | fonctionnement irreprochable du firewall nforce 4 sur MSI K8N neo4 platinum
|
AD2019 | Un truc merdique à souhait ce NVFirewall.
|
dragon38330 | Moi qui comptait l'installer...
--------------- Un jeu de ski GRATUIT?? |
Chandler54 | moi je ne l'ai pas installé ça fotait le bordel avec mon réseau, et j'ai remis mon bon vieux Mac Affee, et plus aucun problème... une merde infame leur firewall made in Nvidia! |
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'ai aussi eu pas mal de plantage mais je ne suis pas sûr que ça vienne directement du firewall mais plutôt du driver ethernet Nvidia qui n'est pas au point (driver 6.53).
Message cité 1 fois Message édité par schimble le 01-08-2005 à 12:26:29 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Judge584 Gentoo rocks! |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
kombak | j'ai mis 1h a comprendre que le firewall Nvidia faisait planter 3d mark 2K5 |
Judge584 Gentoo rocks! |
|
La Tenaille |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | t'y vas un peu fort qd ^m. perso, je ne l'utilise pas (firewall hard), mais j'ai qd ^m pris le temps de le tester, et il marche impec ce truc. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bertux On n'est pas aidé ... | Il ne faut pas généraliser, d'autres n'ont pas de problème(s).
|
kombak |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
kombak | edit : j'ai oublie que jetait sous WIN64
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
-->ah oui? dommage que l'on ne se connaisse pas...sinon j'aurai bien parié 10 que si je te faisait moi même une install, tes pb de firewall disparaitraient...
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid? | Les prix de Nvidia |
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions? | Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir |
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir? | Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se |
probleme irq not less or equal + nvidia | Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200 |
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |