| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:48:53 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dravety |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dravety |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-09-2009 à 15:13:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mauser | J'aurais besoin de votre aide pour un problème avec ma Sapphire radeon hd 4870 qui a besoin d'une màj de son bios selon le service technique de chez Sapphire
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 19:39:16 ![]() ![]() |
Cizia | nickel newbee ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-09-2009 à 19:47:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ftp381 ça fûme! | pour ceux qui aurait perdu le lien du topic baladeurs sur les Powercolor 4870 1Go @75€ (sondage inside --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
newbee Alias : 0liveO1 | rien changé, ce sont les tests "à chaud", seulement 10min après avoir branché la carte --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Bonsoir à tous
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 18-09-2009 à 22:22:13 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
newbee Alias : 0liveO1 | crysis est le prochain --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 18-09-2009 à 23:47:10 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | J'ai une temp de 90° pour une des cartes sous 3D Mark vantage avec les options par défaut et l'autre est a 70°.
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 19-09-2009 à 00:16:09 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
SarangDo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
bl38 | Il faut surtout utilser le bon lien fourni sur le second mail qui inclut le numéro de client dell et de confirmation de commande car avec le numéro initial de commande on ne retrouve rien sur le site dell c est vrai --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-09-2009 à 10:53:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Merci pour ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 19-09-2009 à 12:33:29 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
vanhoenacker |
|
asmomo |
Jonathans Street racing is not a crime ! | pour info je suis passé a l espace culturel de quimper ce matin
--------------- ma moto |
kelu91 Houblonneur averti | C'est pas pire que les 6200/7400GT à 60-70€ à la fnac. |
juju32 Simracer |
vanhoenacker |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |