| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 15:21:30 ![]() ![]() |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
ftp381 ça fûme! | pour échanger sur l'appro de vos 4870 @75€ de chez Dell, le topic est de nouveau open (manquait la balise*) :
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia | "sans plus quoi Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-09-2009 à 18:56:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
iRyu |
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 20:03:23 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
mancasters69 |
Yoyo_5 |
mancasters69 |
iRyu |
|
Yoyo_5 |
Alors Aion, ça puxxx de la daube qui fouette (mauvaise foi dû à la bourde inside)... Message édité par Yoyo_5 le 20-09-2009 à 23:14:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
newbee Alias : 0liveO1 | parlant de mode 2D, on dirait qu'il n'y en a pas sur la xfx --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vanhoenacker | elles restent à combien ?
Message édité par vanhoenacker le 21-09-2009 à 01:23:26 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 21-09-2009 à 15:09:04 |
vanhoenacker |
|
Message édité par newbee le 21-09-2009 à 19:30:26 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
elecman | Vous utiliser les driver ati pour controler la vitesse des ventaliteur? J'ai déjà laisser un message concernant la temperature de la carte mais personne a vraiment répondu a ma question. La temperature reste toujour a 80 en IDLE et 85 en utilisation de jeux sans que la fan tourne ( Elle tourne mais vraiment très lentement). Je trouvais que rester toujour a cette temperature sans rien faire est plutot stupide, j'ai decider dans els driver de mettre la vitesse de la fan a 40% en manuelle, le bruit se confond avec celle du cpu. Le probleme que j'ai, a chaque redémarrage, la fan reste en manuelle mais elle toujours a 50%, je doit toujours la remetre a 40%. Il y a un moyen d'arranger cela? Entre 40% et 50%, il y a déjà un différence désagréable de son Message cité 2 fois Message édité par elecman le 21-09-2009 à 21:36:42 --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | http://www.materiel.net/live/91870.jpg
Message édité par Ice_Le_Jeune le 21-09-2009 à 21:38:53 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
vanhoenacker |
|
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Si t'as un OS en 64Bits bonne chance pour ATT.
Message cité 2 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 21-09-2009 à 22:01:46 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
vanhoenacker |
|
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Aucun mais proche du PCB de Référence Ver 2. --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |