| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent : --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 23:47:41 ![]() ![]() |
lilo13or | ça vibre pas trop ? |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 23-09-2009 à 00:21:50 |
iRyu |
Ils t'ont toujours pas répondu le support AMD? |
newbee Alias : 0liveO1 | au vu des premiers tests de la 5870, je suis pleinement satisfait d'avoir investi dans le tri-fire --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lilo13or | après installation du noctua sur elastiques, je suis à 72° pour le MemIO, reste à voir en jeu ce que celà donne^^ |
Simsou |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 11:26:32 ![]() ![]() |
Simsou | Les détrompeurs ne sont pas censés être les mêmes donc j'ai pas posé la question ... |
Alis_70 |
phipelmax |
|
lilo13or | bon je reviens aux news... l'ajout du noctua ne change strictement rien |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | J'en ai marre de ATT. --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
newbee Alias : 0liveO1 | essaie la dernière version.
Message édité par newbee le 23-09-2009 à 16:07:33 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Malheureusement c'est celle-ci. Meme Rivatuner s'installe PLUS. Car avant j'avais pu. Incroyable ce Vista de mes... Restons polis.
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
newbee Alias : 0liveO1 | je te filerai mon numéro de version ce soir, c'est ptet pas la dernière que j'ai --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Merci.
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
newbee Alias : 0liveO1 | bah tes 6go, tu ne les utilises jamais complètement alors! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vofou |
Message édité par vofou le 23-09-2009 à 17:04:31 |
bowen972 |
Message cité 1 fois Message édité par bowen972 le 23-09-2009 à 17:37:36 --------------- Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. |
vanhoenacker | en neuf chez le Gros 278.50€ la 4870X2 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mancasters69 | Ouais un peu déçu de la série 58XX pour le moment... je comptais attendre les X2, et encore plus maintenant --------------- Coraggio |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
vofou |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 2 fois Message édité par BonOeil le 23-09-2009 à 20:20:11 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
cryopher76 | petite question technique je vais me monter(enfin peu etre vu que c'est la commande dell) un crossfire de 4870 1go
|
ftp381 ça fûme! | avec un PCIe 4x effectivement ça commencera à brider les perf du CF.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Groody Utilisez MES smileys § |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 24-09-2009 à 10:58:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |