| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 15:10:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:10:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Zut, après quelques lectures, j'avais l'impression qu'elle était pas mal (bon refroidissement / + silencieuse que les références).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Cizia |
Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 15:22:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne trouve pas de toxic chez LDLC (et aimerai rester chez eux pour utiliser l'avoir...).
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, merci. Alors je pars sur celle ci !
wes barfog | Ya des utilisateurs de xfire 4870X2 + 4870 ici ?
|
Misterhand |
Tu as quoi comme merdes et sur quel jeux ? Et quel modele de carte ?? Message cité 1 fois Message édité par Misterhand le 17-09-2009 à 16:57:24 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:08:43 ![]() ![]() |
Misterhand | Et moi la semaine prochaine |
newcat |
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 17-09-2009 à 21:03:00 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newcat | Commandée Dimanche >> AR Lundi et je viens de constater la page d'annulation sur leur site en cherchant ou en est la cde .. --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
campi V8 FTW | Et aussi pour ceux qui vendent leurs cg --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 22:42:37 ![]() en + j'ai trouvé qques acheteurs
|
fabcool serieux ? naaaan... | bizarre moi aucun soucis pourtant j'ai deux commandes
|
newbee Alias : 0liveO1 | moi j'en ai pris une aussi au cas où je galèrerai à wc la xfx. dans ce cas, je revendrai la xfx et je laisse la powercolor en air. sinon, je cèderai la commande à quelqu'un qui serait intéressé ici Message édité par newbee le 17-09-2009 à 23:55:04 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ftp381 ça fûme! | pour ceux qui en ont pris j'ai ouvert un petit topic --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | ah oui, j'ai aussi mis un sondage. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-09-2009 à 01:36:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wes barfog |
|
Cizia | tu est en p45?
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 18-09-2009 à 02:14:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
phipelmax |
|
shadowblade |
Le truc qui m'aura posé les plus gros problèmes avec mes cartes ati aura été... AERO
|
phipelmax |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-09-2009 à 04:58:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
ftp381 ça fûme! |
wes barfog |
|
Dravety |
Message cité 3 fois Message édité par Dravety le 18-09-2009 à 10:50:49 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |