| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Alis_70 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alis_70 le 24-09-2009 à 10:58:01 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 10:38:47 ![]() ![]() |
cryopher76 |
Message édité par cryopher76 le 24-09-2009 à 11:07:22 |
newbee Alias : 0liveO1 | une brève assez rigolote : http://www.tweaktown.com/news/1319 [...] /index.htm
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour une HD4890 de base, vous feriez quoi ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben techniquement on peut, apres est-ce que ça tient, aucune idée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:06:54 ![]() ![]() |
vanhoenacker | ça dépend des VRM des cartes |
jacquesthibault le déserteur | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 24-09-2009 à 21:31:14 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-09-2009 à 23:01:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Groody Utilisez MES smileys § |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 25-09-2009 à 17:40:12 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oups, j'avais pas fait gaffe que c'était plus la même famille sur ce topic.
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
mancasters69 | Salut !
--------------- Coraggio |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mancasters69 | Ca peut pas se désactiver sur une X2 si ? --------------- Coraggio |
newbee Alias : 0liveO1 |
mancasters69 | Fonctionne pas déjà essayé --------------- Coraggio |
BonOeil Bouh !! | Je bataille depuis 4 jours pour faire fonctionner ce satané CrossfireX avec une 4870x2 et une 4870 (1Gb) --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | tu ne lâches pas l'affaire finalement! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
BonOeil Bouh !! | Ben non, car j'ai testé avec les jeux et je constate la même chose que sous 3DMark donc il y a bien un souci --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Yoyo_5 |
EDIT: QX9650@4GHz...ah ouais, t'as un vrai soucis... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-09-2009 à 00:42:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | B'soir, possesseur d'une gainward 4870 je me pose une question : j'ai trouvé un vendeur il y a quelques jours, mais le truc c'est qu'après 1 demi-heure de wow ça plantait (écran noir et coloré de plein de petits carrés)... je me demande donc d'où ça peut venir, et si vous connaissiez un (ou plusieurs) programme(s) qui me permette(nt) de "tester" ma carte (comme on fait des tests de CPU) afin de savoir si elle est OK sur tous les plans techniques. Merci.:jap: Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 27-09-2009 à 00:44:00 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Yoyo_5 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Tu peux préciser ?
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 27-09-2009 à 01:27:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Yoyo_5 |
BonOeil Bouh !! | --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | et avec des versions antérieures des pilotes, histoire de..? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yoyo_5 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour ceux qui ont des problèmes avec ATT regardez en signature --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 27-09-2009 à 11:36:38 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Yoyo_5 | T'es bien sous Vista ou 7 ? Non parce que sous XP, au dessus de 2 GPU, les ATI n'aiment pas des masses... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |