| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Reprise du message précédent : --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 22:22:01 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | merci --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Ah. Sinon j'peux trouver un Bloc qui ne s'occupe que de la mémoire et du GPU. Ca doit bien exister ca... http://www.materiel.net/ctl/Waterb [...] _4870.html
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 21-09-2009 à 22:32:09 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
newbee Alias : 0liveO1 | il y a le bloc de swiftech :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 21-09-2009 à 22:45:05 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 21-09-2009 à 23:00:01 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 23:30:42 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | 75° D'apres les Catalys. Apres une heure de Crysis à fond. Fréquence de Stock. Régulation automatique.
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 22-09-2009 à 00:16:42 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
vanhoenacker | la c'est raisonnable, pas besoins de moins tant que tu joues sans problèmes, c'est quand même le but, normalement |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3271_1.htm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 | Je ne sais pas si c'est passé mais dans la doute : Adobe Premiere CS4 compatible ATI Stream --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
phipelmax | Salutà tous,
Message cité 1 fois Message édité par phipelmax le 22-09-2009 à 14:59:13 |
Cizia |
phipelmax | Ben pourtant j'ai le dernier catalyst 9.9, je comprend pas trop. (j'ai test 9.8, 9.7 idem) |
vanhoenacker |
|
Simsou | Si tu désactives le catalyst AI, le crossfire n'est pas activé non? Donc logique le 2nd gpu reste en 2D |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
phipelmax |
Message cité 1 fois Message édité par phipelmax le 22-09-2009 à 18:49:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lilo13or |
vanhoenacker |
|
lilo13or | nop |
ftp381 ça fûme! | y a pas, les 4870/4890 aiment la surventilation du boîtier pour être à l'aise --------------- "Bite my shiny metal ass." |
lilo13or |
ftp381 ça fûme! | ce sont peut-être les VRM qui jouent les toasters? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 22-09-2009 à 23:30:45 |
lilo13or | j'ai un noctua qui traine je ferai un petit montage demain, voir si je peux le faire tenir avec des élastiques Message cité 1 fois Message édité par lilo13or le 22-09-2009 à 23:40:37 |
ftp381 ça fûme! | perso j'ai suspendu des ventilos à l'aide de colliers de serrage rapide (Rilsan), ça va pas mal du tout --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |