| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:10:44 ![]() ![]() |
asmomo | Je plaisantais. Mais comme j'ai 2 PC identiques, je pourrais faire 2 xfire ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Trouvé la fiche constructeur avec la référence exacte : http://www.powercolor.com/fre/prod [...] uctID=5696
Message édité par super_newbie_pro le 13-09-2009 à 17:29:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Saigon |
|
Superpingu13 Pingu professionel |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 17:45:45 ![]() Clair, Dell je pense que c'est plus un magasin de confiance.. mais qui peuvent aussi surement se rétracter de la vente.. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-09-2009 à 19:37:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
asmomo | Pb d'alimentation ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 20:38:50 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
ftp381 ça fûme! | ou bien la commutation en mode 3D qui est KO ? (et qui serait testée au lancement de XP re-?) --------------- "Bite my shiny metal ass." |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
ftp381 ça fûme! | sans doute que le mode aero n'est alors pas activé donc la CG reste en mode 2D.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
vanhoenacker |
|
McNulty |
|
ftp381 ça fûme! | +1 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
vanhoenacker | le seul programe ATi installé est apparemment Ati Catalyst install manager
|
McNulty |
vanhoenacker |
shelton novey | Suppression du périphérique comme le fait win pour supprimer le DD à partir de ajout/suppression de programmes |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 14-09-2009 à 00:29:17 |
vanhoenacker | bah la je crois qu'elle est cuite, m'en vais m'occuper du SAV
|
daft974 Un Noizo... | Pour en revenir sur la promo de Dell, et sur d'autres sites, j'ai découvert la même offre Powercolor à 55€ sur Pockit.fr, un site très sérieux ou j'ai acheté mon écran, malheureusement la carte n'est plus dispo : http://pockit.emagasin.fr/productD [...] d=55898185
|
bl38 | Suite à la lecture du post, je viens de commander la powercolor 48701GB clearsky edition chez DELL pour 75EU FDPIN hier soir afin de monter un CrossfireX avec ma 4870x2 et j'ai reçu ce matin le mail de confirmation de délai de livraison pour le 20-10-2009, donc ca parait tout à fait sérieux oui Message édité par bl38 le 14-09-2009 à 08:03:49 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
newbee Alias : 0liveO1 | power color en faillite? signe avant-coureur d'une fermeture éventuelle? ou alors annonce imminente de leur passage chez les verts?
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2009 à 09:30:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
BonOeil Bouh !! |
cryopher76 |
|
campi V8 FTW | C'est aussi pour ça que j'ai commandé: c'est dell, et pas bouinne pc.com --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 13:23:48 ![]() Une plausible raison de ce prix si bas :
|
cryopher76 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 54€ ici http://iziprice.com/hd4870-pcie1gb [...] 69203.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:14:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:19:06 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | y a-t-il des guides concernant les seuils à ne pas descendre pour ne pas déclencher d'instabilité ? Et comment savoir les Watts économisés par les réglages ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 14-09-2009 à 16:26:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |