| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Superpingu13 Pingu professionel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 21:53:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 21:53:21 ![]() J'espère que la stalker edition n'est pas une sous 4870 avec des perfs inférieur.... |
gringo80 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
8€ Livraison transporteur ; soit 62€ Frais de port compris... Y a un sérieux truc qu'on nous dit pas là ; c'est pas normal ça --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Saigon |
Superpingu13 Pingu professionel | Ils veulent peut être nous vendre des hd 4870 reconditionnées
Non non c'est bien marqué : Mémoire vidéo installée (max.) 1 Go - GDDR5 SDRAM Message édité par Superpingu13 le 12-09-2009 à 21:59:43 |
Négatif c'est bien indiqué GDDR5
http://iziprice.com/hd4870-pcie1gb [...] 69203.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Largowned |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 22:02:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 22:02:15 ![]() ![]() |
Largowned |
Message édité par Largowned le 12-09-2009 à 22:04:06 |
Kyosh1ro ... | Bah c'est le rad de la PCS, suffit de voir le test HFR pour se rendre compte que c'est le plus bruyant de tous, après la carte est au frais, mais les composants autour prennent cher. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia |
en fait,c'était le bios buggé qui a donné cette réputation. il faisais le yoyo dans les trs/m. avec un coup de flash ou d'att,vous verrez que vous serez satisfait Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 22:06:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | Ah bah toute façon le mieux c'est encore de tester, et ça reste une super affaire à ce prix. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 23:21:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pensez-vous que cette fameuse Powercolor 4870 1go à 60€ dispose du nouveau Bios qui lui permettra d'échapper aux problèmes de gestion du ventilo comme précédemment cité ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
-heat- |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 23:35:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 23:36:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ca se trouve où les bios de carte graph ? Je n'en ai jamais vu... Même question pour le logiciel qui flash ; ça fonctionne comment et ça se trouve où ?
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 23:41:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cizia | voila... puisque le vgpu/frequence chute fortement,tu peux bien baisser le ventilo en idle. sans compter le jolie gain en conso Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 23:53:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | Hum, va falloir que je teste ça alors, parce que les profils différents par jeu me manquent avec ATI, et ça pourrait me filer un sacré coup de main si j'arrivais à reproduire la même chose avec ATT... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vanhoenacker | bonjour, je crois bien que ma 4870 est HS
|
campi V8 FTW | tu as pu la tester seule? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 13-09-2009 à 11:36:36 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://iziprice.com/hd4870-pcie1gb [...] 69203.html
Message édité par super_newbie_pro le 13-09-2009 à 12:20:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
campi V8 FTW | Ils doivent avoir un sacré stock, ou alors c'est une sacrée erreur --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AH je viens de voir qu'il est encore de possible de commander sur cet autre site web ==> http://www.resellerstore.fr/produc [...] d=55898773 mais frais de port compris ça ramène la carte à 78€ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SarangDo | DELL : Livraison le 20/10 max : Reçu par mail |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 13:28:40 ![]() Perso tant que je la recois à ce prix ca me va.. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mais lol quoi !!! La carte est de nouveau en vente sur le site http://iziprice.com/hd4870-pcie1gb [...] 69203.html à 54€ + 8€ de frais de port = 62€ frais de port inclus mouahahahah !!! Et alors que c'était indiqué il y a encore quelques heures "indisponible" avec la possibilité de commander retirée, le statut sur la fiche est passé il y a quelques instants à "en commande" et on peut de nouveau acheter. Coup de frayeur vu le nombre de commandes ? Ont-ils voulu s'assurer de la dispo ? Bref, on en reprend une fournée ? xoD Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 13-09-2009 à 16:53:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quad ?? Je sais pas ^^ Crossfire oui mais triple ou quad je ne sais pas... Quelqu'un a-t-il essayé ? xoD
gringo80 | ce qui est étrange c'est que juste 3 sites proposent cette "offre", 2 "inconnus", et Dell.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |