| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
Message édité par vanhoenacker le 14-09-2009 à 16:26:21 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:20:59 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 14-09-2009 à 17:07:37 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW | Les autres chauffent trop (VRM) d'après ce que j'ai pu comprendre, non? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi c'est la conso idle qui m'ennuie :-/ Je joue de temps en temps mais le PC tourne H24... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gta4 en 1920*1200, ça passera bien sur une 4870 1go et un 7300 3.8ghz? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yoyo_5 |
Misterhand |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:31:07 ![]() ![]() |
Misterhand |
|
Yoyo_5 |
Misterhand | Je suis désolé mais même si tu as en partie raison un très bon processeur ne fait pas tout pour des jeux qui sont plus que gourmands comme gta 4 , crysis ou stalker |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-09-2009 à 19:26:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
asmomo | Pour GTA j'ai lu plusieurs fois qu'il faut 2Go de ram sur la CG. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-09-2009 à 19:32:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La 4870 1go a été retirée des 3 sites :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vofou | Il y a encore la sapphire pour ceux qui veulent... Message cité 2 fois Message édité par vofou le 14-09-2009 à 21:58:05 |
jesaipacki |
|
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 14-09-2009 à 22:04:33 |
Misterhand |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Bon j'espere que Mr Dell n'annulera pas nos commandes --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
vofou | Sinon, on se regroupe et on fait pression pour avoir ce que l'on a commandé ! Message édité par vofou le 14-09-2009 à 22:20:59 |
campi V8 FTW | Moi j'attends la confirmation pour vendre ma cg --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia | dell va couler... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-09-2009 à 22:42:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
cryopher76 | enfin ça sent l'erreur de powercolor mais wait and see |
campi V8 FTW | osef ils doivent assumer maintenant... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Moi je prie pour l'avoir Message édité par PhoenixJP le 14-09-2009 à 23:25:43 --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
ftp381 ça fûme! | avec tous les PC Dell que j'ai commandé pour le taff... ils peuvent me livrer les 2 4870 sans que cela ne leur fassent plier les genoux --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Superpingu13 Pingu professionel | mwai, ca sent l'sapin toussa |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | j'aime pas les sapins ca pique --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
ftp381 ça fûme! | s'ils ne m'envoient pas les miennes c'est qu'une puissance supérieure n'aura pas souhaitée que je passe chez les rouges --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ridemetal Vide | Et moi je surveille les ecrans depuis 3 jours pour ne pas faire trop tache avec mon crossfire sur 19 pouces. |
Superpingu13 Pingu professionel | Le prix plus bas pourrait (peut être) s'expliquer par quelques petits problèmes
Message cité 1 fois Message édité par Superpingu13 le 15-09-2009 à 00:29:52 |
Cizia |
Misterhand |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |