| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 17:24:41 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Combien d'entre vous ont commandé la 4870 de Powercolor Stalker edition à 1go pour 75€ frais de port compris ? Et en combien d'exemplaires ? Car la quantité varie entre 1 et 3 exemplaires par pote sur MSN et je commence à me poser des questions... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Moi je n'ai toujours pas eu de confirmation ... bon j'ai commandé à 14h... |
Message édité par newbee le 12-09-2009 à 18:25:34 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 18:28:28 ![]() ![]() |
vofou |
|
campi V8 FTW | Si ça se vérifie pour cette vente là aussi, c'est vraiment génial ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia |
daft974 Un Noizo... |
|
vanhoenacker |
|
-heat- |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vofou |
asmomo |
asmomo |
vofou |
Cizia |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://estock.fr/basketadd.php?par [...] %201GBD5-G
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ftp381 ça fûme! | on est dans des délais prévisionnels... donc tout sauf garantis... --------------- "Bite my shiny metal ass." |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comment expliquer ce prix de 75€ alors qu'on en trouve pas à moins de 130€ en 1go ? Si ce n'était que sur un site on pourrait dire que c'est une erreur, mais là c'est sur 2 sites différents. Powercolor vend à perte ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | surtout qu'elle est sur 3 sites différents à quasi ce prix la... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 21:13:39 ![]() Bein disons que c'est surtout dans 10 jours que des choss peuvent se passer. |
gringo80 | D'un autre coté, dans l'absolu ça fait que 75€ pour une 4870 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 54€ ?!? Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 12-09-2009 à 21:52:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |