| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 21:01:43 ![]() ![]() |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 05-11-2010 à 21:16:44 |
lamedor31 |
actaruxs | le mieux est occt.
Message cité 2 fois Message édité par actaruxs le 05-11-2010 à 22:08:46 |
lamedor31 |
actaruxs | cé bon là ? je n'arrive qu'a faire des miniatures |
lamedor31 |
0b1 There's good in him |
|
Martin_G Sacrament Of Wilderness | 470 Soc à 215€ chez RueDuCommerce : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] xpress.htm
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 10:12:58 ![]() ![]() |
liosarreis |
ema nymton |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
'tin la vache c'est de la bonne affaire ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
liosarreis |
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Ok, merci beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par sd65 le 06-11-2010 à 12:23:07 --------------- |
Martin_G Sacrament Of Wilderness |
|
liosarreis |
|
Loudo | Salut à tous,
Message édité par Loudo le 06-11-2010 à 13:01:14 |
jesaipacki |
nenes67 | perso je pense rester un ptit moment avec mon sli de gtx 470 evga --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
liosarreis |
|
lamedor31 | j'ai un tri sli de gtx470 et effectivement à part les fps dans fraps qui sont plus élevé et dans certains jeux très lourd comme crysis ou metro2033 pas vu de véritable différence --------------- Ma Config |
ema nymton |
|
liosarreis |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 06-11-2010 à 13:27:24 |
liosarreis | Ah bon on m'aurait menti?? |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui mais en SLI cela dégage nettement plus de chaleur mème avec un bon boitier...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
liosarreis |
|
Loudo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | sisi
Message édité par Space le 06-11-2010 à 13:55:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Gunbuster |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Niveau o/c elle montent à ~800mhz avec la tension d'origine (testé sous Unigine Heaven)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 14:10:55 ![]() IWH 0.5k |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Et, au fait : --------------- |
yelgo | bonjour, l'offre de la 470soc me tente pas mal, cependant j'ai une question a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponse sûre, est ce qu'une alimentation enermax liberty 500watts suffira ?
|
n0naud | Sur le test de Guru3D, leur config ( avec i7 overclocké + la Gigabyte SOC ) consommait 400W en Full Charge du GPU.
Message édité par n0naud le 06-11-2010 à 15:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


