| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
Message édité par n0naud le 06-11-2010 à 15:10:38 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 15:04:31 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Gunbuster |
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 06-11-2010 à 15:30:27 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Gunbuster |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Quelque soit le modèle , les 470/480 ce n'est pas conseillé en SLI en aircooling.
nan je n'ai pas augmenté la tension d'origine
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
en effet , j'avais ça sur mes deux SOC ^^ 1ère deuxième Bench du SLI de 470 SOC à 800mhz avec un i7 920@4,2 Message édité par Space le 06-11-2010 à 16:01:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
En plus, quand je lance, Furmark, à la fin du Bench, Furmark Plante/Freeze ?
Message édité par sd65 le 06-11-2010 à 16:30:57 --------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 16:30:21 ![]() ![]() |
Xav03 |
|
Loudo | pour info, Asus vend son nouveau pc gamer avec une alim 700w pour faire tourner un i7 980x et un sli de 470gtx ! donc il doit y'avoir de la marge !question garantie Asus n'aurait pas osé installer une alim insuffisante :
|
Space Profil: Maux des rateurs | une fois tout ce petit monde o/c la marge ne doit pas ètre énorme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lamedor31 |
softlion | Bonjour,
|
n0naud | Rue du Commerce proposait la version SOC (Super OverClock) avec un excellent refroidissement pour 208€ avec le code promo... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 06-11-2010 à 18:15:25 |
softlion | moi je la vois à 370 sur rdc mais bon on ne doit pas avoir le même réseau internet à Paris Message édité par softlion le 06-11-2010 à 18:14:46 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
n0naud | Quand on voit son refroidissement, on se dit qu'on ne la watercoolera pas.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 06-11-2010 à 18:16:29 |
softlion | C'est celle la. C'est la SOC ?
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 06-11-2010 à 18:21:31 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est vraiment une super affaire. A se demander si RDC c'est pas gourer de ligne avec la GTX 460 SOC ... |
softlion | C'est clair ils se sont gourrés le stagiaire a été viré |
softlion | Tiré de http://fr.nzone.nvidia.com/object/ [...] le_fr.html
|
Intox26 | J'avais commandé mon sli de SOC sur LDLC, avec l'offre Mafia 2, depuis (1 mois) je n'ai toujours rien reçu. Bon après je m'en fiche un peu, étant donné que je l'avais déjà. |
Xav03 | pour moi j'ai mis 2 mois avant de recevoir un code just cause 2 pour ma 470 acheté chez cdiscount donc à mon avis ça sera pareil pour toi :s |
softlion | Vous me connaissez mal, je lâche pas |
jimmy57200 Insert Coin |
|
liosarreis | Perso pour moi avec la 5850 j'avais eu le code sur un papier dans la boite de la carte Message édité par liosarreis le 06-11-2010 à 19:31:03 |
Prums je suis occupé la... | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 06-11-2010 à 19:32:37 --------------- FeedBack |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 06-11-2010 à 19:35:38 |
Prums je suis occupé la... | ok mais va falloir patienter car tout le monde va se ruer dessus,si ce n'ai déja fait!
Message édité par Prums le 06-11-2010 à 19:46:15 --------------- FeedBack |
jimmy57200 Insert Coin | Clair que si la conso + bruit te dérange pas saute sur un SLI de 470, sa décoiffe |
Prums je suis occupé la... | je viens de voir l'annonce...sinon crois moi j'aurai sauté dessus! --------------- FeedBack |
la_taupe myope-la-boum |
Merci d'être velu
Ben quoi ? |
softlion |
Message cité 1 fois Message édité par softlion le 06-11-2010 à 20:20:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


