| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
stephane910 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 21-10-2010 à 18:51:45 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 18:50:23 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est où le topic pour la GTX580? |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de tester un SLI de Gigabyte GTX 470 SOC. Déception niveau bruit Dommage il y a pourtant deux slots d'espace entres les deux CGs et en plus j'ai un boitier (un Sniper) avec une grande grille mesh et un ventilo de 200 sur la porte latérale mais faut croire que ce n'est pas suffisant... Par contre c'est impec niveau bruit quand je désactive le SLI. Courbe de température de 5 minutes avec le jeu Lara Croft and the guardian , le ventilo de la CG du haut atteind 90% , celle du bas reste à 55% Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-10-2010 à 19:47:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 21-10-2010 à 19:50:47 |
Vampyrstar Tite vipère |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Vampyrstar Tite vipère | mono aussi |
0b1 There's good in him |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 19:56:32 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger | clair, ils sont pas con, ils savent que AMD sorte les BART demain
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Voilà des prix alléchants http://www.overclockers.co.uk/show [...] =GX-135-OK http://www.overclockers.co.uk/show [...] =GX-064-GI Ils répercutent les baisses très vite chez eux Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 21-10-2010 à 20:01:11 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
0b1 There's good in him |
|
Neiyro |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 21-10-2010 à 20:09:56 |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 21-10-2010 à 21:18:38 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Space Profil: Maux des rateurs |
non c'est mieux sans SLI Je ne vais pas conserver les CGs , je ne vais mème pas les o/c , vu la vitesse du ventilo que j'obtiens (plus de 90%) , je n'ose mème pas imaginer ce que cela donnerait une fois o/c et par temps de grande chaleur... Il peut arriver qu'on ai deux cartes qui montent sans problème à telle fréquence et une fois branché en SLI , cela monte moins haut mème si on a une bonne alim... Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-10-2010 à 21:18:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stephane910 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 21-10-2010 à 21:42:58 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
fouleck-mc |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
SebesToWare In JCVD we trust. |
J'avais le même soucis: il faut déterminer toi même une courbe d'accélération pour tes ventilos, car celle intégrée dans la carte commence à accélerer les ventilos bien trop tard... Grâce à MSI Afterburner tu peux associer les deux ventilos et les gérer automatiquement bien mieux que le stock. Settings -->General : cocher "Synchronize settings for similar graphics processors" Il te suffit alors de cliquer dans le graph pour déterminer la courbe qui te convient. Essaye çà points importants: 40° 33% à adapter à t température ambiante...tout un peu vers le haut si tu vois que les t° montent encore audessus de 85° cette courbe m'a permis de les stabiliser à max 80-85 en jeu... tu veras grâce à çà les 2 ventilos seront plus efficaces puisqu'ils réagiront mieux aux montées en températures. ah j'allais oublier : il faut réduire la valeur de refresh des sondes en bas en millisecondes... 5 secondes c'est bcp trop... le GPU a déjà le temps de prendre 20°C que les ventilos seront dans le vent ... TUTO ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4242_1.htm
Message édité par SebesToWare le 21-10-2010 à 23:16:12 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Space Profil: Maux des rateurs | Mon problème est différent , regarde la courbe que j'ai fait avec un jeu (pas très gourmand en plus) :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
stephane910 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 22-10-2010 à 13:57:43 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leops33 | je sens que pour le faire tourner tout à fond, va falloir une GTX480 mini --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
0b1 There's good in him |
kaiser52 | Rambus de nouveau dans le rouge
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
westside7 | Salut Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme rad en air co pour ma 480, histoire que je me fasse plaisir (o/c + silence relatif). Sur XS un mec m'a conseillé le Arctic Accelero, celui là je suppose : J'ai pas cherché de test pour le moment. Avez vous d'autre idée de rad en air co ou c'est ce qui se fait de mieux ? Message cité 2 fois Message édité par westside7 le 22-10-2010 à 18:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


