Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7619048
stephane91​0
Posté le 21-10-2010 à 18:50:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :


Alors, Bi-GPU ou Mono-GPU ? [:canaille]


Mono GPU pour sure.
Jamais un bi-gpu ne s'est appelé x80 chez nvidia je crois.
 
gtx580 annoncé officiellement chez nvidia (enfin pendant quelques minutes)
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/59973.htm

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 21-10-2010 à 18:51:45
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 18:50:23  profilanswer
 

n°7619054
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 21-10-2010 à 18:55:47  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Mono GPU pour sure.
Jamais un bi-gpu ne s'est appelé x80 chez nvidia je crois.
 
gtx580 annoncé officiellement chez nvidia (enfin pendant quelques minutes)
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/59973.htm


 
ouais je viens de voir
 
je pense que c'était une erreur volontaire de leur part :)

n°7619059
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-10-2010 à 18:58:35  profilanswer
 

C'est où le topic pour la GTX580? :o

n°7619080
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2010 à 19:06:57  profilanswer
 

Je viens de tester un SLI de Gigabyte GTX 470 SOC.

 

Déception niveau bruit :(
La chaleur dégagée par celle du bas est tellement importante que celle du haut se prend toute la chaleur dans la tronche.
Avec Unigine Heaven , la vitesse du ventilo de la CG du haut dépasse 90% soit plus de 3000 rpm au bout de 5 minutes contre 70% pour celle du bas soit 2000rpm.
Sous Furmark , la CG du haut atteind carrément 100° au bout de 2 ou 3 minutes , j'ai préféré arrèté le test , les ventilos étaient à fond [:ddr555]

 

Dommage il y a pourtant deux slots d'espace entres les deux CGs et en plus j'ai un boitier (un Sniper) avec une grande grille mesh et un ventilo de 200 sur la porte latérale mais faut croire que ce n'est pas suffisant...

 

Par contre c'est impec niveau bruit quand je désactive le SLI.

 

Courbe de température de 5 minutes avec le jeu Lara Croft and the guardian , le ventilo de la CG du haut atteind 90% , celle du bas reste à 55%
http://img710.imageshack.us/img710/180/larag.png

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 21-10-2010 à 19:47:51

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7619134
Yoyo_5
Posté le 21-10-2010 à 19:38:41  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Mono Gpu bien sûr ... ;)


stephane910 a écrit :

Mono GPU pour sure.
Jamais un bi-gpu ne s'est appelé x80 chez nvidia je crois.
 
gtx580 annoncé officiellement chez nvidia (enfin pendant quelques minutes)
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/59973.htm


Aller, j'ouvre les paris. Je parie Bi-GPU de GF110 mais sur 256 bits et non 320 bits. :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7619157
Alis_70
Posté le 21-10-2010 à 19:48:01  profilanswer
 

Space a écrit :

Je viens de tester un SLI de Gigabyte GTX 470 SOC.
 
Déception niveau bruit :(
La chaleur dégagée par celle du bas est tellement importante que celle du haut se prend toute la chaleur dans la tronche.
Avec Unigine Heaven , la vitesse du ventilo de la CG du haut dépasse 90% soit plus de 3000 rpm au bout de 5 minutes contre 70% pour celle du bas soit 2000rpm.
Sous Furmark , la CG du haut atteind carrément 100° au bout de 2 ou 3 minutes , j'ai préféré arrèté le test , les ventilos étaient à fond [:ddr555]
 
Dommage il y a pourtant deux slots d'espace entres les deux CGs et en plus j'ai un boitier (un Sniper) avec une grande grille mesh et un ventilo de 200 sur la porte latérale mais faut croire que ce n'est pas suffisant...
 
Par contre c'est impec niveau bruit quand je désactive le SLI.
 
Courbe de température de 5 minutes avec le jeu Lara Croft and the guardian:
http://img710.imageshack.us/img710/180/larag.png


 
pour te répondre perso j'ai pas ce soucis, pourtant j'ai qu'un slot entre les 2 cartes (bon par contre il y a ma carte son, avec de la chance elle fait barrière et se prends tout dans la tronche :D)
en tout cas chez moi, niveau bruit et température les 2 cartes se comportent de façon assez semblables.
 
D'un autre coté je me prends pas la tête avec furmark, je l'ai même jamais lancé avec mon SLI ... en jeux c'est pareil pour ta CG du dessus ?

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 21-10-2010 à 19:50:47
n°7619163
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 21-10-2010 à 19:50:01  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


 
pour te répondre perso j'ai pas ce soucis, pourtant j'a


tabbé

n°7619164
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 21-10-2010 à 19:50:06  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Aller, j'ouvre les paris. Je parie Bi-GPU de GF110 mais sur 256 bits et non 320 bits. :D


Quel optimisme :love:
 
va faire chaud moi j'dis avec 2 GPU je dirai mono perso :o !


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°7619174
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 21-10-2010 à 19:51:57  profilanswer
 

mono aussi :jap:

n°7619190
0b1
There's good in him
Posté le 21-10-2010 à 19:56:32  profilanswer
 

Dyphen a écrit :


 
ouais je viens de voir
 
je pense que c'était une erreur volontaire de leur part :)


+1

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 19:56:32  profilanswer
 

n°7619197
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 21-10-2010 à 19:58:41  profilanswer
 

clair, ils sont pas con, ils savent que AMD sorte les BART demain
 
c'est pour créér le buzz :/
mais ca va rien créér du tout, ca nous laisse surtout sur notre faim..

n°7619198
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 21-10-2010 à 19:59:09  profilanswer
 

Voilà des prix alléchants

 

http://www.overclockers.co.uk/show [...] =GX-135-OK

 

http://www.overclockers.co.uk/show [...] =GX-064-GI

 

Ils répercutent les baisses très vite chez eux :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheRealObi-One le 21-10-2010 à 20:01:11

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°7619200
booba92i
Posté le 21-10-2010 à 19:59:55  profilanswer
 

je pas prêt de passer chez les rouges  :D  
 
 
Oleg Maddox  
Senior Member
   
Join Date: Oct 2007
Posts: 798
 
On Monday we should compile the version for NVIDIA.
They will make/check separate drivers that to show their new equipment with SoW at exhibition in Moscow in the beginning of November in our showroom. That will be demonstration fro my hands and not for all yet.
 
 
ça sent le beau logo Nvidia sur la boiboite


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°7619202
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2010 à 20:00:28  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

pour te répondre perso j'ai pas ce soucis, pourtant j'ai qu'un slot entre les 2 cartes (bon par contre il y a ma carte son, avec de la chance elle fait barrière et se prends tout dans la tronche :D)
en tout cas chez moi, niveau bruit et température les 2 cartes se comportent de façon assez semblables.
 
D'un autre coté je me prends pas la tête avec furmark, je l'ai même jamais lancé avec mon SLI ... en jeux c'est pareil pour ta CG du dessus ?

;)
 
oui en jeu c'est pareil , voir le graphique que j'ai rajouté ci-dessus pour le jeu Lara Croft and the guardian...
J'ai déja fait du SLI avec ma config actuelle (Gigabyte GTX 460 SLI entre autres) et je n'avais pas une telle différence entre les deux , je ne pige pas d'ou vient le problème avec celles ci... :??:  


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7619204
Yoyo_5
Posté le 21-10-2010 à 20:01:00  profilanswer
 

TheRealObi-One a écrit :

Quel optimisme :love:
 
va faire chaud moi j'dis avec 2 GPU je dirai mono perso :o !


Maintenant que tu le dis, ça me paraîtrait louche que nVidia casse le bus du GF110. :D
Je vais donc considérer que le slide paru récemment et qui disait 512 bits (ce qui, en multi GPU, est 2x256 bits) est faux et que c'est 640 bits (pour 2x320 bits). [:ddr555]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7619211
0b1
There's good in him
Posté le 21-10-2010 à 20:04:49  profilanswer
 

booba92i a écrit :

je pas prêt de passer chez les rouges  :D  
 
 
Oleg Maddox  
Senior Member
   
Join Date: Oct 2007
Posts: 798
 
On Monday we should compile the version for NVIDIA.
They will make/check separate drivers that to show their new equipment with SoW at exhibition in Moscow in the beginning of November in our showroom. That will be demonstration fro my hands and not for all yet.
 
 
ça sent le beau logo Nvidia sur la boiboite


C'est quoi ça?
Apacompri

n°7619216
Neiyro
Posté le 21-10-2010 à 20:07:25  profilanswer
 

TheRealObi-One a écrit :

Voilà des prix alléchants
 
http://www.overclockers.co.uk/show [...] =GX-135-OK
 
http://www.overclockers.co.uk/show [...] =GX-064-GI
 
Ils répercutent les baisses très vite chez eux :D


 
Bof, on a vu moins cher.
 
171.44€ pour la GTX460
 
et  
 
211.94€ <= Pas mal ce prix.

n°7619217
Alis_70
Posté le 21-10-2010 à 20:07:27  profilanswer
 

Space a écrit :

;)
 
oui en jeu c'est pareil , voir le graphique que j'ai rajouté ci-dessus pour le jeu Lara Croft and the guardian...
J'ai déja fait du SLI avec ma config actuelle (Gigabyte GTX 460 SLI entre autres) et je n'avais pas une telle différence entre les deux , je ne pige pas d'ou vient le problème avec celles ci... :??:  


 
si tu testes chacune seule tu n'as pas ce problème ?
 
si tu testes en OC tu me diras ce que ça donne, perso j'avoue que ça ne passe pas aussi facilement que je l'aurai pensé, j'arrive pas à savoir pourquoi. c'est a priori pire avec OC guru qui n'apprécie pas que je passe les voltages en Auto, même avec beaucoup de vcore ça ne monte pas des masses (enfin ce n'est pas stable) ...
 
Peut être que j'aurai un peu le temps d'approfondir ça ce week end.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 21-10-2010 à 20:09:56
n°7619284
booba92i
Posté le 21-10-2010 à 20:41:30  profilanswer
 

0b1 a écrit :


C'est quoi ça?
Apacompri


 
storm of war, la simu d'Oleg Maddox créateur d'il-2. en chantier depuis 2006 et dans un premier temps cela se passera uniquement dans le channel mais d'autre addon sortiront par la suite pour couvrir d'autre front.
 
d’après ce qu'il se dit une très bonne bécane permettra de la faire tourner normalement mais pas a fond, certaine option seront désactiver dans un premier temps pour cause de bug ou techno pc pas encore a maturité ou alors il faudra un pc de la nasa.  
 
http://fooblog.mexxoft.com/categor [...] terspiele/
 
encore une occasion manquer pour amd de faire un partenariat  :o  
 


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°7619337
kaiser52
Posté le 21-10-2010 à 21:16:21  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Nvidia GeForce GTX 580 expected to perform 20% faster than 480 - Digitimes
 

Citation :

Nvidia is preparing to launch its GF110-based GeForce GTX 580 by the end of November or early December 2010 with performance 20% faster than its current GeForce GTX 480, according to sources from graphics card makers.
 
After GF110, Nvidia is also set to gradually unveil its GF112, GF114 and GF119 in 2011 with market positions similar to its GF104, GF106 and GF108, respectively. The company is also preparing to announce 28nm Kepler GPUs by the end of 2011 and is currently developing Maxwell as Kepler's successor.
 
Meanwhile, AMD plans to launch two new GPUs under the Radeon HD 6000-series by the end of this week with a price point of NT$6,600-8,500 (US$214-275) and the company will also launch more new products in November and December.


 
Ça promet une sacrée bataille avec Cayman ... [:maitre_obiwan]


 
Donc mono-Gpu.
Les GF112 (New GF104), GF114(New GF106) et GF119(New GF108) devraient dériver de se nouveau GF110. :)
 
Une nouvelle gamme de l'ordre des HD6000.
 
Intéréssant cette fin d'année. :)
 
Vue comment c'est parti, le GF112 (384bits + 384SP) devrait bien titiller la GTX470. :)

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 21-10-2010 à 21:18:38

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7619341
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2010 à 21:18:26  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

 

si tu testes chacune seule tu n'as pas ce problème ?

 

si tu testes en OC tu me diras ce que ça donne, perso j'avoue que ça ne passe pas aussi facilement que je l'aurai pensé, j'arrive pas à savoir pourquoi. c'est a priori pire avec OC guru qui n'apprécie pas que je passe les voltages en Auto, même avec beaucoup de vcore ça ne monte pas des masses (enfin ce n'est pas stable) ...

 

Peut être que j'aurai un peu le temps d'approfondir ça ce week end.

non c'est mieux sans SLI

 

Je ne vais pas conserver les CGs , je ne vais mème pas les o/c , vu la vitesse du ventilo que j'obtiens (plus de 90%) , je n'ose mème pas imaginer ce que cela donnerait une fois o/c et par temps de grande chaleur... [:ddr555]

 

Il peut arriver qu'on ai deux cartes qui montent sans problème à telle fréquence et une fois branché en SLI , cela monte moins haut mème si on a une bonne alim...

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 21-10-2010 à 21:18:58

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7619369
stephane91​0
Posté le 21-10-2010 à 21:40:45  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :

Ca dépendra de voir si avec une carte mono gpu crysis 2 arrivera à tourner nickel en full features ;)


Crysis 2 se doit de tourner sur console et de plus crytek ne fait aucune pub pour la version PC ni ne met en avant des avanacées techno comme cela avait été fait pour crysis 1 donc à partir de là je pense que tu as ta réponse.
Crysis 2 ne sera surement pas aussi vorace que le 1 par rapport à son époque ou alors ils gardent tout ça en secret pour faire une grosse surprise aux joueurs sur PC mais le problème est qu'en général ça n'arrive jamais ce type de surprise.
 
Après reste le cas de l'optimisation car à partir de là on peut même créer un tétris qui ne serait pas fluide sur un cpu à 1 téra hertz et une carte graphique de dans 20 ans si on désoptimise bien la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 21-10-2010 à 21:42:58
n°7619395
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 21-10-2010 à 21:54:17  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :


 
Donc mono-Gpu.
Les GF112 (New GF104), GF114(New GF106) et GF119(New GF108) devraient dériver de se nouveau GF110. :)
 
Une nouvelle gamme de l'ordre des HD6000.
 
Intéréssant cette fin d'année. :)
 
Vue comment c'est parti, le GF112 (384bits + 384SP) devrait bien titiller la GTX470. :)


 
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/90660-geforce-gtx-580-leak.png


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7619399
kaiser52
Posté le 21-10-2010 à 21:55:32  profilanswer
 
n°7619427
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 21-10-2010 à 22:14:22  profilanswer
 

Bon ben Nvidia devient un peu plus réactif face à la concurrence que par le passé donc tout va bien... enfin attendons de voir l'annonce nvidia avant la fin d'année ;)


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7619448
fouleck-mc
Posté le 21-10-2010 à 22:24:10  profilanswer
 

fouleck-mc a écrit :


 
effectivement quand je passe par le dvi/vga, j'ai l'image !!
comment faire pour l'avoir avec le hdmi?
je précise qu'avant ca marcher très bien, il doit y avoir un réglage a faire mais le quel?


 
 
bon, j'ai enfin réussi a re joué a mes jeux par hdmi
pendant que ma 480 était au SAV je joué sur une 8800gts et j'avais changer la résolution en 1600x900, résolution non pris en charge par le hdmi, donc j'ai démarrer les jeux en vga, changer la reso remit le hdmi et ... yeah baby c'est reparti comme avant !!
en tout cas merci a ceux qui on essayé de m'aider !
 
sinon je suis passer au SLI de 480 (une evga superclocked+ et une sparkle calibre x480) et ca envoie du tres lourd, mais alors ca fait un bruit! je vient de recevoir l'evga et je suis choquer je m'attendait pas a ca, comparer a ma sparkle ca fait 2 a 3 fois plus de bruit, je pouvait pas me reprendre une sparkle car elle sont beaucoup trop épaisse,et c'est dommage car elle est silencieuse et ne dépasse pas les 65° après plusieurs heures de jeu !! alors que l'evga ca fait beaucoup de bruit et monte a 85°!  
en tout cas je suis en sli sur une p6x58d premuim et donc les 2 carte son quasi collé mais il n'y a aucun différence de temp, je suis très entonné et rassuré surtout
sinon petite question: la réglage de physx je doit le mettre sur la 1ere carte? la 2eme? ou sur auto sélection?

n°7619506
kaiser52
Posté le 21-10-2010 à 22:52:55  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :

Bon ben Nvidia devient un peu plus réactif face à la concurrence que par le passé donc tout va bien... enfin attendons de voir l'annonce nvidia avant la fin d'année ;)


 
On aura peut-être le droit à une petite annonce demain ^^


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7619521
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 21-10-2010 à 23:00:19  profilanswer
 

Space a écrit :

non c'est mieux sans SLI

 

Je ne vais pas conserver les CGs , je ne vais mème pas les o/c , vu la vitesse du ventilo que j'obtiens (plus de 90%) , je n'ose mème pas imaginer ce que cela donnerait une fois o/c et par temps de grande chaleur... [:ddr555]

 

Il peut arriver qu'on ai deux cartes qui montent sans problème à telle fréquence et une fois branché en SLI , cela monte moins haut mème si on a une bonne alim...

 

J'avais le même soucis: il faut déterminer toi même une courbe d'accélération pour tes ventilos, car celle intégrée dans la carte commence à accélerer les ventilos bien trop tard...

 

Grâce à MSI Afterburner tu peux associer les deux ventilos et les gérer automatiquement bien mieux que le stock.

 

Settings -->General : cocher "Synchronize settings for similar graphics processors"
Settins ---> Fan:  cocher la Case "Enable user defined ...."

 

Il te suffit alors de cliquer dans le graph pour déterminer la courbe qui te convient.

 

Essaye çà http://img832.imageshack.us/img832/2533/courbeventilos.png

 

points importants:

 

40° 33%
45° 40%
60° 55%
70° 65%
80° 77%
85° 80%

 

à adapter à t température ambiante...tout un peu vers le haut si tu vois que les t° montent encore audessus de 85°

 

cette courbe m'a permis de les stabiliser à max 80-85 en jeu...

 

tu veras grâce à çà les 2 ventilos seront plus efficaces puisqu'ils réagiront mieux aux montées en températures.

 

ah j'allais oublier : il faut réduire la valeur de refresh des sondes en bas en millisecondes... 5 secondes c'est bcp trop... le GPU a déjà le temps de prendre 20°C que les ventilos seront dans le vent ... :D 2sec c'est mieux, 1 sec c'est le top mais çà bouffe des performances CPU...
L'idéal reste une modif du bios des cartes pour intégrer une meilleure courbe dans le BIOS lui même :D çà c'est DELUXE et çà prend 10 minutes sous Seven sans rebooter, sans bootdisk , ni rien, juste deux chtis softs:

 

TUTO ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4242_1.htm

 

:jap:


Message édité par SebesToWare le 21-10-2010 à 23:16:12

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7619636
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2010 à 23:42:16  profilanswer
 

Mon problème est différent , regarde la courbe que j'ai fait avec un jeu (pas très gourmand en plus) :
 
Le GPU2 est normal mais le GPU1 chauffe beaucoup plus et les ventilos tournent nettement plus rapidement...
http://img710.imageshack.us/img710/180/larag.png


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7619644
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 21-10-2010 à 23:45:38  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Crysis 2 se doit de tourner sur console et de plus crytek ne fait aucune pub pour la version PC ni ne met en avant des avanacées techno comme cela avait été fait pour crysis 1 donc à partir de là je pense que tu as ta réponse.
Crysis 2 ne sera surement pas aussi vorace que le 1 par rapport à son époque ou alors ils gardent tout ça en secret pour faire une grosse surprise aux joueurs sur PC mais le problème est qu'en général ça n'arrive jamais ce type de surprise.
 
Après reste le cas de l'optimisation car à partir de là on peut même créer un tétris qui ne serait pas fluide sur un cpu à 1 téra hertz et une carte graphique de dans 20 ans si on désoptimise bien la chose.


 
 
Ils ont aussi annonçé que chaque plateforme de jeu ( Xbox 360...PS3...PC) sera au maxx de ses capacités , donc comme sur pc now il y a DX11 et pas sur console,  on aura surement une version plus joli (tessellation etc...) et plus gourmande aussi.
 
Il ne faut pas oublier non plus que le jeu HD sur console n'est pas le même que sur PC ou ça peut taper les 2560... en résol et plus répandue en 1920...
Et les textures seront plus riches sur pc que sur console (limite de ram) etc...


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7619647
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 21-10-2010 à 23:46:39  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :


 
On aura peut-être le droit à une petite annonce demain ^^


 
 
D'après les rumeurs ce sera en novembre ^^ le lendemain de la présentation des HD 69xx ??? ^^


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7619892
campi
V8 FTW
Posté le 22-10-2010 à 02:49:45  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :


 
 
Ils ont aussi annonçé que chaque plateforme de jeu ( Xbox 360...PS3...PC) sera au maxx de ses capacités , donc comme sur pc now il y a DX11 et pas sur console,  on aura surement une version plus joli (tessellation etc...) et plus gourmande aussi.
 
Il ne faut pas oublier non plus que le jeu HD sur console n'est pas le même que sur PC ou ça peut taper les 2560... en résol et plus répandue en 1920...
Et les textures seront plus riches sur pc que sur console (limite de ram) etc...


 
Les jeux console c'est 1280*720 voir 1024*600 pour les derniers...
 
Après tu ajoutes à ça un FoV de 25 et un aliasing de malade ;)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7619898
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 22-10-2010 à 03:23:17  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Les jeux console c'est 1280*720 voir 1024*600 pour les derniers...
 
Après tu ajoutes à ça un FoV de 25 et un aliasing de malade ;)


 
 
Yep c pour ça que le jeu sera bcp plus gourmand sur pc, enfin genre les settings enthousiasts en DX11 ça doit taper sévère dans les ressources hardware.
 
En espérant qu'un sli de GTX 470 sera suffisant pour le faire tourner ~40fps tout a bloc ^^ :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7620445
stephane91​0
Posté le 22-10-2010 à 13:55:06  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :


 
 
Ils ont aussi annonçé que chaque plateforme de jeu ( Xbox 360...PS3...PC) sera au maxx de ses capacités , donc comme sur pc now il y a DX11 et pas sur console,  on aura surement une version plus joli (tessellation etc...) et plus gourmande aussi.
 
Il ne faut pas oublier non plus que le jeu HD sur console n'est pas le même que sur PC ou ça peut taper les 2560... en résol et plus répandue en 1920...
Et les textures seront plus riches sur pc que sur console (limite de ram) etc...


Oui mais si la diff se résume à une différence de résolution c'est pas top car ça ça existe depuis 15 ans maintenant.
 
Oui ils annoncé que chaque plateforme sera au maxx de ses capacités (ça c'était il y a quelques mois mais pour l'instant point de mot sur PC) mais là j'y crois pas du tout. Peut être pour les consoles mais pour le PC j'en doute fortement et aux vues des premières vidéos soit disant sur PC c'est tout sauf ça.
 
Si ça utilisait le max des pc d'aujourd'hui et à la vue de certains mods fait par les moddeurs il faudrait que crysis 2 ait le même gap (voir plus car on passe d'un monde ouvert à un monde semi fermé ce qui change énormément au niveau de la charge de travail) avec crysis 1 que crysis 1 avec far cry 1 or là il semble qu'on en est très loin.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 22-10-2010 à 13:57:43
n°7620461
campi
V8 FTW
Posté le 22-10-2010 à 13:59:54  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Oui mais si la diff se résume à une différence de résolution c'est pas top car ça ça existe depuis 15 ans maintenant.
 
Oui ils annoncé que chaque plateforme sera au maxx de ses capacités (ça c'était il y a quelques mois mais pour l'instant point de mot sur PC) mais là j'y crois pas du tout. Peut être pour les consoles mais pour le PC j'en doute fortement et aux vues des premières vidéos soit disant sur PC c'est tout sauf ça.
 
Si ça utilisait le max des pc d'aujourd'hui et à la vue de certains mods fait par les moddeurs il faudrait que crysis 2 ait le même gap (voir plus car on passe d'un monde ouvert à un monde semi fermé ce qui change énormément au niveau de la charge de travail) avec crysis 1 que crysis 1 avec far cry 1 or là il semble qu'on en est très loin.


 
ils ont pas encore montré d'image du pc à bloc je crois. En tout cas pour l'instant ce que j'ai vu c'était moins beau que le 1, et niveau gameplay  :sweat:


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7620487
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 22-10-2010 à 14:10:47  profilanswer
 

Jusqu'à présent Crytek à toujours sorti des jeux nécessitant une puissance avec 2ans d'avance sur le hardware actuel, donc si on suis la logique il est clair qu'ils feront tout pour faire une oeuvre d'art au niveau rendu...
 
Et comme ils sont pas trop cons, ben si ta pas le pc de la mort qui tue tout, ben tu baisses les réglages et hop ^^
 
Pour ma part il me semble pas encore avoir vu de vidéo tiré d'une version pc.....donc wait and see ;) mais je reste confiant en crytek pour déchirer la rétine et le hardware  :D
 
Au fait faut savoir aussi qu'à l'époque de la sortie de DX10, crysis était le 1er jeu à exploité réellement l'api en terme de rendu, et je vois mal crysis 2 sorti plus d'un an après DX 11 et ne pas avoir la tesselation qui apporte un gros plus en terme de rendu ;)


Message édité par Rafale06 le 22-10-2010 à 14:12:34

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7620751
Leops33
Posté le 22-10-2010 à 16:02:51  profilanswer
 

je sens que pour le faire tourner tout à fond, va falloir une GTX480 mini  :D


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°7620875
0b1
There's good in him
Posté le 22-10-2010 à 16:36:28  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

je sens que pour le faire tourner tout à fond, va falloir une GTX480 mini  :D


 [:sid sidious:1]

n°7620955
kaiser52
Posté le 22-10-2010 à 17:06:27  profilanswer
 

Rambus de nouveau dans le rouge
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ats-41121/
 
Bientot un autre proces pour nVIDIA ? Ou une autre cible sera choisie ?


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7620960
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 22-10-2010 à 17:09:06  profilanswer
 

Z'ont qu'a taper sur intel ils ont pleins de pognons ;)
 
[:arrakis99]


Message édité par Rafale06 le 22-10-2010 à 17:10:41

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7621058
westside7
Posté le 22-10-2010 à 17:55:10  profilanswer
 

Salut :)

 

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme rad en air co pour ma 480, histoire que je me fasse plaisir (o/c + silence relatif).

 

Sur XS un mec m'a conseillé le Arctic Accelero, celui là je suppose :
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] X_480.html

 

J'ai pas cherché de test pour le moment.

 

Avez vous d'autre idée de rad en air co ou c'est ce qui se fait de mieux ?

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par westside7 le 22-10-2010 à 18:36:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)