Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?

 


Alors BDD ou non?


 
70.0 %
 7 votes
1.  Oui - HD Tune + Atto
 
 
30.0 %
 3 votes
2.  Oui - HD Tune
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Oui - Atto
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Non - J'aime bien le traditionnalisme
 

Total : 11 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?

n°7096715
trajouf
Posté le 02-09-2009 à 10:38:02  profilanswer
 

Tout est dans le titre!
 
De plus en plus, HD Tach est délaissé au profil de HD Tune et Atto Benchmark. Allez savoir pourquoi? Apparemment HD Tach n'est pas très fiable pour les RAID, et il n'est pas représentatif des performances en utilisation courante. Comme maintenant la plupart des sites de test de matériel (et les bencheurs aussi) utilisent HD Tune et Atto, j'ai pensé que faire un topic unique pour bencher vos divers appareils de stockage de masse pouvait être intéressant! Clé USB, HDD, SSD, carte mémoire, RAID, tout y passe!
 
Si vous êtes intéressés, je me chargerai alors du topic (je ferai les màj une fois par semaine environ). J'ai déjà commencé à faire mumuse avec tous mes appareils, je pourrai vous faire une demo du futur topic si vous voulez, avec le modèle pour poster les screens, infos, et bien sûr le tableau de résultats. Vous pouvez vous préparez d'ores et déjà à bencher! Vous pouvez trouver trouver les benchs avec les liens ci-dessous (c'est gratis et compatible avec pas mal d'OS contrairement à HD Tach qui ne fonctionne pas de base avec Vista/7) :
 
HD Tune 2.55 :
http://www.hdtune.com/hdtune_255.exe
 
Atto Benchmark 2.34 :
http://www.techpowerup.com/downloa [...] to_234.zip
 
Je laisse 1 mois pour voter, que tout le monde vote!
Note pour les modérateurs : n'hésitez pas à me contacter et à me dire ce qui ne va pas!
 
Si à la fin du mois il y a plus de oui que de non, et bien je créerai le topic! Vous savez tout, à vos urnes!


---------------
Si tu le sais, dis le, sinon ferme la!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 10:38:02  profilanswer
 

n°7096756
trajouf
Posté le 02-09-2009 à 11:07:49  profilanswer
 

Voici un aperçu de HD Tune, les tests ont été réalisés avec mes divers appareils de stockage de masse (clé USB, téléphone, HDD, etc.). Notez que le Via RAID c'est le RAID 0 de mon Amilo M 3438G qui a 4 ans, le Maxtor 200Go c'est un HDD externe, et le 250Go c'est le disque du portable du boulot. Le RAID 0 de mon fixe je n'ai pas mis les scores car je dois changer de stripe size et de taille de partition. La présentation "type" pour l'éventuel futur topic, je la ferai quand les votes seront plus nombreux! La c'est juste un aperçu.
 
http://i86.servimg.com/u/f86/11/96/02/87/hd_tun10.jpg

n°7097140
trajouf
Posté le 02-09-2009 à 15:02:04  profilanswer
 

C'est [:docplayer] ici

n°7099843
trajouf
Posté le 04-09-2009 à 09:51:51  profilanswer
 

[:spaydar] drapal

n°7105892
trajouf
Posté le 08-09-2009 à 23:13:11  profilanswer
 

6 votes, c'est un peu pourri quand même.
 
 
 
Merci pour les votant, et pour les autres sortez vos bulletins!


Message édité par trajouf le 08-09-2009 à 23:13:34
n°7132735
trajouf
Posté le 24-09-2009 à 23:32:36  profilanswer
 

9 votes, qui dit mieux? Allez c'est pas fini!


---------------
Si tu le sais, dis le, sinon ferme la!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?

 

Sujets relatifs
HD 4870 Vapor X Over Temp Protectionun sli de 8800GT pour Full HD
Meilleur HDD pour du montage video HDProblème de son - Realtek HD Audio
PCHC uniquement pour lire des films HD4850 HD, 8800GTS ou GTS250 ?
Tvix HD R3300 Première utilisationBSOD - HD défectueux ? Alim ? Reste de la config ?
TV full HD et HD4870 -> Flou avec "Scaling option" OverscanPassage à une Radeon HD et baisse de l'indice de performance Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR