Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme

n°7107147
cocorentin​33
Posté le 09-09-2009 à 19:51:30  profilanswer
 

Je viens de monter mon PC ( fonctionne sur windows xp) et il marche trés bien mais le seul probleme c'est que je n'arrive pas a installer des nouveaux drivers pour ma carte graphique ( geforce9800 gt 1go ) pourtant je suis allé sur le site j'ai téléchargé le pilote et quand je veux l'installer il me dit " le programme d'installation n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le progamme d'installation va maintenant s'arreter. " alors j'ai cherché ce que mon ordi disait de ma cg dans les propriétés systeme et il y a marqué :" -Pentium(R) Dual-Dore CPU
E5400 @2.70GHz
2.70 GHz, 3,21Go de RAM
Extension d'adresse physique "
mais rien sur la carte graphique comme si elle existait pas . Je pense que le prbleme vient de là mais que faire ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 19:51:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme

 

Sujets relatifs
Probleme CM A7V8X-X et installation XPProblème de son bizarre sur un IMedia 2089
Installer XP sur dell xps730x - Probleme driver sataGeForce 295 GTX MonoPCB
Probleme voyant LED disque dur clignotant constammentProblème parasite de mon pc sur ma télé
ati 4890 problème de démarrageProblème Graphisme
Probléme Branchement audio carte mére 
Plus de sujets relatifs à : Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR