| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
westside7 | Reprise du message précédent : Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme rad en air co pour ma 480, histoire que je me fasse plaisir (o/c + silence relatif). Sur XS un mec m'a conseillé le Arctic Accelero, celui là je suppose : J'ai pas cherché de test pour le moment. Avez vous d'autre idée de rad en air co ou c'est ce qui se fait de mieux ? Message cité 2 fois Message édité par westside7 le 22-10-2010 à 18:36:46 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 17:55:10 ![]() ![]() |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message édité par Rafale06 le 22-10-2010 à 17:59:40 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
westside7 | OK et selon vous je pourrais o/c un peu en chatouillant le voltage légèrement ? |
jimmy57200 Insert Coin |
|
westside7 | OK |
lohardcore | salut a tous
|
Intox26 | Pfiou comme les prix ont chuté. Qu'en je pense que j'ai payé 718€ mon sli de GTX470 soc désormais à 578€ |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour en revenir à mon problème que je signalais hier , c'est à dire qu'une des deux Gigabyte GTX 470 SOC chauffait/était plus bruyante que l'autre , en fait il y en a une qui est défectueuse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 20:12:58 ![]() ![]() |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Space Profil: Maux des rateurs |
jvais en avoir besoin
- non cela bouffe pas grand chose
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Au passage, sous Heaven benchmark en mode DX11 EX
--------------- |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
mrdoug |
Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 22-10-2010 à 21:51:10 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
mrdoug |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
Xav03 |
Killer7 |
Message édité par Killer7 le 23-10-2010 à 11:46:48 |
0b1 There's good in him |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai toujours mon SLI de 460 ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
FanTasTik | Ba son prob cest la chauffe.
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
kaiser52 | Whu !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
westside7 |
Salut Si j'ai bien compris elle prend que 2 slots comme le modèle de référence ? Vous confirmez ? Message cité 3 fois Message édité par westside7 le 23-10-2010 à 15:06:57 |
Killer7 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
Killer7 |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
Killer7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


