Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7621058
westside7
Posté le 22-10-2010 à 17:55:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut :)

 

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme rad en air co pour ma 480, histoire que je me fasse plaisir (o/c + silence relatif).

 

Sur XS un mec m'a conseillé le Arctic Accelero, celui là je suppose :
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] X_480.html

 

J'ai pas cherché de test pour le moment.

 

Avez vous d'autre idée de rad en air co ou c'est ce qui se fait de mieux ?

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par westside7 le 22-10-2010 à 18:36:46
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 17:55:10  profilanswer
 

n°7621065
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 22-10-2010 à 17:59:27  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Salut :)
 
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme rad en air co pour ma 480, histoire que je me fasse plaisir (o/c + silence relatif).
 
Sur XS un mec m'a conseillé le Arctic Accelero, celui là je suppose :  
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] X_480.html
 
J'ai pas cherché de test pour le moment.
 
Avez vous d'autre idée de rad en air co ou c'est ce qui se fait de mieux ?
 
 :jap:


Y a pas mieux c la rolls en refroidissement au moins 20 degrés de win par rapport au stock cooling ;) tu peux foncer ;)


Message édité par Rafale06 le 22-10-2010 à 17:59:40

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7621072
westside7
Posté le 22-10-2010 à 18:02:32  profilanswer
 

OK et selon vous je pourrais o/c un peu en chatouillant le voltage légèrement ?

n°7621086
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 22-10-2010 à 18:09:04  profilanswer
 

bah en rad stock si ta un bon boitier tu peux taper 820 au gpu, avec ce system tu pourras tenter les 850 au gpu avec un de jus ;)


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7621094
westside7
Posté le 22-10-2010 à 18:14:29  profilanswer
 

OK ;)
 
Sinon globalement ça se clock bien les 480 ?
J'avais tenté les 820 ça passait sous kombustor (40min) mais ça passait pas sous Mafia2, en effet au bout d'une heure environ j'ai eu un black screen (le jeu et le pc n'ont pas planté) très rapide en cours de jeu, en faite la carte était revenue @ stock, peut être un manque de jus ? J'ai pas réessayé du coup. Pour o/c j'ai moddé le ventilo du rad stock via afterburner.


Message édité par westside7 le 22-10-2010 à 18:20:58
n°7621110
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 22-10-2010 à 18:24:05  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Salut :)
 
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme rad en air co pour ma 480, histoire que je me fasse plaisir (o/c + silence relatif).
 
Sur XS un mec m'a conseillé le Arctic Accelero, celui là je suppose :  
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] X_480.html
 
J'ai pas cherché de test pour le moment.
 
Avez vous d'autre idée de rad en air co ou c'est ce qui se fait de mieux ?
 
 :jap:


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7621131
westside7
Posté le 22-10-2010 à 18:36:55  profilanswer
 

OK ;)

n°7621155
lohardcore
Posté le 22-10-2010 à 18:52:06  profilanswer
 

salut a tous
 
j aimerais augmenter la tension de mon gpu zotac gtx 470 pour oc +
 
quelles sont les tensions a a ne pas dépasser ou a conseiller?
 
merci

n°7621228
Intox26
Posté le 22-10-2010 à 19:25:54  profilanswer
 

Pfiou comme les prix ont chuté. Qu'en je pense que j'ai payé 718€ mon sli de GTX470 soc désormais à 578€  :pt1cable: .
Enfin bon je m'en doutais vu l'arrivé des 68xx, mais à ce point en si peu de temps  :(

n°7621349
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-10-2010 à 20:12:58  profilanswer
 

Pour en revenir à mon problème que je signalais hier , c'est à dire qu'une des deux Gigabyte GTX 470 SOC chauffait/était plus bruyante que l'autre , en fait il y en a une qui est défectueuse :(
Soit la sonde est à la ramasse ou le rad a un problème.
 
Je vais faire fonctionner le droit de rétractation sinon si je passe par le SAV cela risque de mettre du temps...


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 20:12:58  profilanswer
 

n°7621353
kaiser52
Posté le 22-10-2010 à 20:15:01  profilanswer
 

Space a écrit :

Pour en revenir à mon problème que je signalais hier , c'est à dire qu'une des deux Gigabyte GTX 470 SOC chauffait/était plus bruyante que l'autre , en fait il y en a une qui est défectueuse :(
Soit la sonde est à la ramasse ou le rad a un problème.
 
Je vais faire fonctionner le droit de rétractation sinon si je passe par le SAV cela risque de mettre du temps...


 
Bonne  chance (Ou merde si tu es superstitieux)  :(


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7621362
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 22-10-2010 à 20:18:00  profilanswer
 

Juste comme cela, j'ai deux ptites questions :  :)
 
-Le résident "Msi Afterburner et son on Screen Display" qui me régulent la vitesse du ventilo toutes les secondes me bouffent t'elles de la perf ?
 
 
-Comment retravailler la courbe de vitesse du ventilo par le Bios directement ?
 
Merci !


---------------

n°7621385
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-10-2010 à 20:30:28  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :


 
Bonne  chance (Ou merde si tu es superstitieux)  :(

jvais en avoir besoin :d
 

sd65 a écrit :

Juste comme cela, j'ai deux ptites questions :  :)
 
-Le résident "Msi Afterburner et son on Screen Display" qui me régulent la vitesse du ventilo toutes les secondes me bouffent t'elles de la perf ?
 
 
-Comment retravailler la courbe de vitesse du ventilo par le Bios directement ?
 
Merci !

- non cela bouffe pas grand chose
 
- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4242_1.htm
 


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7621444
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 22-10-2010 à 20:56:36  profilanswer
 

Merci, pas de perf bouffées alors, ça c'est bien ! :)
 
 
Sinon, j'ai déjà flashé avec NiBiTor pour mettre plus de jus à la GTX mais impossible de trouver dans le logiciel comment réguler à sa guise le ventilo...
 
Quelqu'un sait faire ?
 
 
Merci


---------------

n°7621459
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 22-10-2010 à 21:06:22  profilanswer
 

Au passage, sous Heaven benchmark en mode DX11 EX
(Tout à fond, en 1680*1050)
 
J'ai 26Fps... En OC un peu...
 
Et vous ?
Cela me semble bien faible....


---------------

n°7621477
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 22-10-2010 à 21:20:15  profilanswer
 

lohardcore a écrit :

salut a tous
 
j aimerais augmenter la tension de mon gpu zotac gtx 470 pour oc +
 
quelles sont les tensions a a ne pas dépasser ou a conseiller?
 
merci


 
Salut,
 
En gros la tension max max max :D est de 1.200V.
 
Mais en aircooling, j'évite de passer 1.150V, et encore c'est bien gros...
 
La valeur max sans toucher au bios est de 1.087V ce qui est très correct et pas dangereux normalement.
 
Nb: Mais le plus important c'est la température, Max max 105, mais je te recommande moins de 90 tout le temps.
;)


---------------

n°7621513
mrdoug
Posté le 22-10-2010 à 21:50:35  profilanswer
 

sd65 a écrit :


 
Salut,
 
En gros la tension max max max :D est de 1.200V.
 
Mais en aircooling, j'évite de passer 1.150V, et encore c'est bien gros...
 
La valeur max sans toucher au bios est de 1.087V ce qui est très correct et pas dangereux normalement.
 
Nb: Mais le plus important c'est la température, Max max 105, mais je te recommande moins de 90 tout le temps.
;)


 
 
1.150v en aircooling  :sweat:  
Déjà que je frole les 95°C avec 1.087v...

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 22-10-2010 à 21:51:10
n°7621533
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 22-10-2010 à 21:58:57  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
 
1.150v en aircooling  :sweat:  
Déjà que je frole les 95°C avec 1.087v...


 
 
Tu as quoi comme tour ?


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7621537
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 22-10-2010 à 22:02:21  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
 
1.150v en aircooling  :sweat:  
Déjà que je frole les 95°C avec 1.087v...


 
Le ventilo vers 90%, le Boomer bien fort et ça roule ! :D
 
Après par contre ça Roxx a 900Mhz !


---------------

n°7621602
mrdoug
Posté le 22-10-2010 à 22:37:17  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :


 
 
Tu as quoi comme tour ?


 
TT tsunami, un vieux truc  :D  
M'enfin tant que ça plante pas en game je m'en fiche pas mal  [:aztechxx]

n°7621663
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 22-10-2010 à 23:10:56  profilanswer
 

Space a écrit :

Pour en revenir à mon problème que je signalais hier , c'est à dire qu'une des deux Gigabyte GTX 470 SOC chauffait/était plus bruyante que l'autre , en fait il y en a une qui est défectueuse :(
Soit la sonde est à la ramasse ou le rad a un problème.
 
Je vais faire fonctionner le droit de rétractation sinon si je passe par le SAV cela risque de mettre du temps...


 
Tu reste finalement avec ton Sli de 460 ou ta tout revendu pour reprendre des 470 ?  
 
 

n°7622096
Killer7
Posté le 23-10-2010 à 11:33:47  profilanswer
 

Salut à tous, alors j'ai refait des test en O/C donc voltage à 1 de ma GTX 470 j'obtiens 860/1720 de manière stable sous furmark, heaven et des gros jeux, par contre avec OCCT c'est une tout autre histoire de manière très stable avec 10mn d'OCCT je suis max stable à 810/1620 et pas plus, à 820 au bout de 3-4mn sa plante.
 
Je trouve sa pas mal pour un voltage pas très haut.

n°7622113
Xav03
Posté le 23-10-2010 à 11:41:26  profilanswer
 

t'es en air cooling ?

n°7622120
Killer7
Posté le 23-10-2010 à 11:46:41  profilanswer
 

Xav03 a écrit :

t'es en air cooling ?


 
Oui rad stock d'ailleurs j'ai mis le ventilos à 90% la cg chauffait à 93° sous OCCT


Message édité par Killer7 le 23-10-2010 à 11:46:48
n°7622136
0b1
There's good in him
Posté le 23-10-2010 à 12:01:31  profilanswer
 

Killer7 a écrit :

Salut à tous, alors j'ai refait des test en O/C donc voltage à 1 de ma GTX 470 j'obtiens 860/1720 de manière stable sous furmark, heaven et des gros jeux, par contre avec OCCT c'est une tout autre histoire de manière très stable avec 10mn d'OCCT je suis max stable à 810/1620 et pas plus, à 820 au bout de 3-4mn sa plante.
 
Je trouve sa pas mal pour un voltage pas très haut.


Késako?
1.00v?

n°7622148
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-10-2010 à 12:10:45  profilanswer
 

jimmy57200 a écrit :


 
Tu reste finalement avec ton Sli de 460 ou ta tout revendu pour reprendre des 470 ?  
 
 

j'ai toujours mon SLI de 460 ^^
Il me reste 5 jours pour me décider ce que je vais faire :d


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7622168
kaiser52
Posté le 23-10-2010 à 12:21:25  profilanswer
 

Space a écrit :

j'ai toujours mon SLI de 460 ^^
Il me reste 5 jours pour me décider ce que je vais faire :d


 
Faudrait te mettre d'accord.  :whistle:  
Sinon tu ne pourras plus faire changer ta Gigabyte sans attendre 1 siècle !


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7622374
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 23-10-2010 à 14:13:21  profilanswer
 

Space a écrit :

j'ai toujours mon SLI de 460 ^^
Il me reste 5 jours pour me décider ce que je vais faire :d


 
 
Bah je te conseille un sli de 470 vu les prix y a pas photos ^^


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7622381
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 23-10-2010 à 14:15:40  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
TT tsunami, un vieux truc  :D  
M'enfin tant que ça plante pas en game je m'en fiche pas mal  [:aztechxx]


 
 
Tiens un vieux boitier que j'avais y a quelques années ^^ pas trop top pour bien refroidir une GTX 470  :sweat: ...
 
Prends toi un Half X ou bien un coolemaster 932 c pas mal aussi ;) et ta carte sera un peu moins chaude ^^


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7622382
FanTasTik
Posté le 23-10-2010 à 14:16:16  profilanswer
 

Ba son prob cest la chauffe.
Une sli de 470 cest chaud et sa fait du bruit.
Un sli de gtx460 avec vcore dorigine sa prend 820 mhz au gpu sans chauffer bcp et sa fait moins de bruit.


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7622393
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 23-10-2010 à 14:20:57  profilanswer
 

FanTasTik a écrit :

Ba son prob cest la chauffe.
Une sli de 470 cest chaud et sa fait du bruit.
Un sli de gtx460 avec vcore dorigine sa prend 820 mhz au gpu sans chauffer bcp et sa fait moins de bruit.


 
 
Je dis pas le contraire......mais quand tu as une tour qui ventile bien, limite tu mets un meilleurs rad pour refroidir et hop ;) voir tu passes en WC..
 
Pour ma part j'ai une vielle tour, un silversterne TJ07 bah j'ai collé un gros ventilo qui bourine dedans et hop ^^y a pu de chaleur ;)


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7622406
kaiser52
Posté le 23-10-2010 à 14:26:20  profilanswer
 

Whu !
 
Test de la MSI Lightning GTX480.
http://www.techpowerup.com/reviews [...] ng/26.html
 
Pas mal, après je ne pige pas trop leur tableau de conso. :o
Sinon 10db de moins en charge.


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7622446
westside7
Posté le 23-10-2010 à 14:41:12  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :

Whu !

 

Test de la MSI Lightning GTX480.
http://www.techpowerup.com/reviews [...] ng/26.html

 

Pas mal, après je ne pige pas trop leur tableau de conso. :o
Sinon 10db de moins en charge.

 

Salut ;)

 

Si j'ai bien compris elle prend que 2 slots comme le modèle de référence ? Vous confirmez ?
A votre avis ça peut être intéressant et réaliste (niveau temp en air avec rad stock) pour faire un sli si on a déjà une 480 de référence ?
Avec ma 480 dans mon HAF932 (j'ai 4*120mm latérale + 1*120mm sur les fesses de la cg) j'atteins 89 ° in game (Darksiders), j'ai remarqué que le ventilo de la carte reste assez discret.
Pour le montage des 4 120mm j'ai mis des filtres, je les ai monté comme ça :
PORTE --> Ventilo --> Filtres
Je ne les ai pas monté comme ça :
PORTE --> Filtres --> Ventilo
C'est pas un soucis ?
:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par westside7 le 23-10-2010 à 15:06:57
n°7622579
Killer7
Posté le 23-10-2010 à 15:39:14  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Késako?
1.00v?


 
Oui c'est bien 1.00v je l'ai pas bien noté.

n°7622774
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 23-10-2010 à 17:02:10  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :

Whu !
 
Test de la MSI Lightning GTX480.
http://www.techpowerup.com/reviews [...] ng/26.html
 
Pas mal, après je ne pige pas trop leur tableau de conso. :o
Sinon 10db de moins en charge.


 
 
Elle serait sortie début juin je dis pas ....mais now bcp trop tard surtout vu le prix :o et la sortie dans pas longtemps de la GTX 580 pour moins cher (du moins je l'espère ^^)


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7622837
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 23-10-2010 à 17:27:22  profilanswer
 

Killer7 a écrit :


 
Oui c'est bien 1.00v je l'ai pas bien noté.


 
Alors là un screen !
 
D'AfterBurner et a coté d'un Furmark fenétré !
 
C'est incroyable cette tension ! :D


---------------

n°7622879
Killer7
Posté le 23-10-2010 à 17:43:43  profilanswer
 

sd65 a écrit :


 
Alors là un screen !
 
D'AfterBurner et a coté d'un Furmark fenétré !
 
C'est incroyable cette tension ! :D


 
Ok si j'ai le temps je ferais sa demain avec OCCT ou furmark comme vous voulez.
 
Et aussi je suis un peu noob en la matière, pour faire un screen j'appuie sur qu'elle touche, et ensuite où est-ce sauvegarder ce screen ??

n°7622896
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 23-10-2010 à 17:51:51  profilanswer
 

Hoo, mais cela a l'air de plus en plus vrai ! :D
 
Si tu PEUX faire un OCCT Gpu a cette fréquence (combien déjà ? :D ) et que cela est stable sans erreur rien que 2min, Bravo !
 
 
Sinon pour le screen, lance OCCT Gpu en 11xx*11xx plus afterburner à coté et appuie sur ImprmEcran dans le carré de touches au dessus des 4 flèches.
Ceci copie l'écran (enfin, façon de parler :lol: ),  puis Colle le dans Paint par exemple et enregistre.
Met la en ligne avec ImageShack ou autre.
 
 
Voilà ;)


---------------

n°7622944
kaiser52
Posté le 23-10-2010 à 18:24:49  profilanswer
 

sd65 a écrit :


 
Alors là un screen !
 
D'AfterBurner et a coté d'un Furmark fenétré !
 
C'est incroyable cette tension ! :D


 
Faut penser que les tensions c'est vachement aléatoire.
Tu peux tenir 850@1v et pas tenir 855@1.5v. :/


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7622976
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 23-10-2010 à 18:51:27  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :


 
Faut penser que les tensions c'est vachement aléatoire.
Tu peux tenir 850@1v et pas tenir 855@1.5v. :/


 
Ok, mais regarde cela :  820Mhz @1V !!!   :cry:  
C'est de la folie cela !
 
Mais bon...


---------------

n°7622979
Killer7
Posté le 23-10-2010 à 18:53:35  profilanswer
 

sd65 a écrit :


 
Ok, mais regarde cela :  820Mhz @1V !!!   :cry:  
C'est de la folie cela !
 
Mais bon...


 
Ouais mais c'est du max stable OCCT, à 850-860 c'est stable sous les jeux et furmark.
 
Sinon quand je fais imprim écran sa le met où??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)