Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Vega

n°10254787
GrouikR7
Posté le 19-10-2017 à 15:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

"un modèle haut de gamme a un rapport prestations/prix moins bon qu'un modèle abordable"
c'est une règle qui semble logique et applicable partout... le matos informatique, les voitures, le café, etc. :o
en ratio perfs/prix, une 1050 Ti est meilleure qu'une 1060, qui est meilleure qu'une 1070, qui est meilleure qu'une 1080, qui est meilleure qu'une 1080Ti.

à partir de là, je réitère : je ne vois pas l'intérêt de comparer un modèle qui se situe en face d'une 1070 en terme de tarif, pour arriver à la conclusion finale qu'elle a un ratio perfs/prix meilleure qu'une 1080 Ti...
j'ai tendance à dire "encore heureux :D"
ou bien tu fais cette démonstration parceque cette conclusion n'est pas naturelle dans le cas de Vega (ce qui sous entendrait que Vega a un ratio perfs/prix vraiment mauvais pour la gamme ciblée), mais te connaissant je pense que tu as simplement voulu faire une comparaison biaisée :D

Toi aussi tu as des difficultés de lecture, remonte sur la page où un intervenant se penche sur le cas RX56 vs 1080TI, déjà équipé d'un Freesync, qui fera du WC et pour qui le prix/perf est important. Ce sont ses critères pas les miens, ni les tiens.

Tu me fatigues toi aussi.  :ouch:

---------------
ATX-CA540 : RyZen 7 1700X OC 3.9 - RX Vega 64 Eiswolf240 OC 1762/1170 // ITX-SG13 : RyZen 5 1600 OC 3.8 - RX 480 Nitro+ OC 1342/2000
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 15:09:34  profilanswer

n°10254794
Star2k
Posté le 19-10-2017 à 15:12:32  profilanswer

[:kyjja:5]  
Calmez vous les mecs, on va pas s’écharper pour si peu.

n°10254795
cartemere
Posté le 19-10-2017 à 15:12:46  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Si tu as du mal à voir le problème avec ton post ça va être difficile....

Tu comprends pas la différence entre une phrase normale et une espèce de sous entendu moisi ?

Tu pouvais directement écrire "les possesseurs de Vega les passent sous flotte j'en déduis que c'est de la merde"
Mais au lieu de ça, tu continues comme depuis des mois avec tes posts pénibles.
Franchement arrête, on s'en portera tous mieux.

Je met en évidence le promos que je citais (qui n'était pas de toi), et effectivement c'était bien moisi.
J'ai fait aucune allusion :
- un blower ça fait du bruit
- le blower des Vega fait du bruit... comme n'importe quel blower

Bientôt on va prétendre qu'un blower agit comme un système de réduction de bruit active, qui "compense" et annule le bruit des autres éléments dans le PC...
Faut arrêter le délire à un moment, on se foutait tous de la gueule de Davidneco et PCFou qui sortaient des argumentations totalement incohérentes, mais là on dérive vers les mêmes travers  :sweat:  

On peut être content de son matos sans avoir à sortir des contre vérités ou au contraire faire des montages comparatifs totalement foireux pour montrer que 2 > 1 : ça vient totalement discréditer le matériel au final.  
Les gens se disent "pour en arriver à sortir des trucs pareils pour défendre ce hardware, c'est que ça doit vraiment être pourri".

... l'absence de visibilité sur Vega met tout le monde à cran  :(

n°10254797
cartemere
Posté le 19-10-2017 à 15:14:26  profilanswer

GrouikR7 a écrit :

Toi aussi tu as des difficultés de lecture, remonte sur la page où un intervenant se penche sur le cas RX56 vs 1080TI, déjà équipé d'un Freesync, qui fera du WC et pour qui le prix/perf est important. Ce sont ses critères pas les miens, ni les tiens.

Tu me fatigues toi aussi.  :ouch:

je lui ai répondu sur le topic nVidia : vu son cahier des charges il lui faut une Vega  [:cerveau spamafote]  
effectivement niveau critères, c'est spécial  :pt1cable:

n°10254798
Bébé Yoda
Posté le 19-10-2017 à 15:15:07  profilanswer

cartemere a écrit :

Je met en évidence le promos que je citais (qui n'était pas de toi), et effectivement c'était bien moisi.

Bientôt on va prétendre qu'un blower agit comme un système de réduction de bruit active, qui "compense" et annule le bruit des autres éléments dans le PC...
Faut arrêter le délire à un moment, on se foutait tous de la gueule de Davidneco et PCFou qui sortaient des argumentations totalement incohérentes, mais là on dérive vers les mêmes travers :sweat:

On peut être content de son matos sans avoir à sortir des contre vérités ou au contraire faire des montages comparatifs totalement foireux pour montrer que 2 > 1 : ça vient totalement discréditer le matériel au final.
Les gens se disent "pour en arriver à sortir des trucs pareils pour défendre ce hardware, c'est que ça doit vraiment être pourri".

... l'absence de visibilité sur Vega met tout le monde à cran :(

[:assignee_risitas:5]

OK merci

n°10254804
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-10-2017 à 15:19:56  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Sérieux vous devenez vraiment lourdingues.
Je vais me répéter une dernière fois.

J'ai joué en 2K parce que je ne voyais pas de différence avec le 4K, quand je lance le jeu sans savoir dans quelle résolution il est je suis obligé de faire bien attention et d'aller vérifier dans les paramètres pour être certain de la résolution.
Donc, tant qu'à faire, je jouais dans la résolution qui permettait d'avoir moins de bruit.

Et d'ailleurs même avec l'AIO je continue à jouer en 2K finalement, toujours pareil, je vois pas de différence autant pas charger la consommation pour rien...

Putain ce topic était bien reparti et ça déconne à nouveau  [:massys]

Assumes tes écrits s'il te plait avant de dire que ça déconne de nouveau..

Bébé Yoda a écrit :

Salut,

Le blower, ça dépend de la charge. J'ai remarqué que selon que je joue en fhd ou 4K c'est pas tout à fait au même niveau.
En réglant bien l'undervolt tu peux gagner un peu mais c'est vrai que ça reste bruyant.
Après je trouve que c'est un bruit moins agressif que les 3 ventilateurs de ma 480 XFX. C'est plus un souffle qu'un bruit de moteur (au même niveau sonore je trouve plus supportable le blower que les ventilos), mais le niveau sonore est clairement plus élevé.
Tant que je suis seul dans le bureau ça passe, mais ma femme travaille souvent à côté de moi et elle trouve la carte bruyante, je risque de finir par la passer sous eau.

Bébé Yoda a écrit :

Concernant le bruit du blower, quand j'en ai vraiment marre je passe de 4k à 2k sous gta5. La différence est vraiment appréciable.

Ah et pour dire que ça re déconne , je t'ai pas vu dire un seul mot quand une personne c'est mise à traité d'attardés d'autres personnes...

gamelle a écrit :

Ce qui rassure finalement, c'est que ce sont les mêmes attardés qui ont déjà fait fermer le ce topic, donc y'a même plus d'effet de surprise. C'est presque triste :D.

n°10254805
Star2k
Posté le 19-10-2017 à 15:20:19  profilanswer

cartemere a écrit :

on se foutait tous de la gueule de Davideneco et PCFou qui sortaient des argumentations totalement incohérentes, mais là on dérive vers les mêmes travers  de porc :sweat:

[:moundir]

n°10254809
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-10-2017 à 15:21:53  profilanswer

Zurkum a écrit :

C'est marqué sur la FP  
J'ai alerté du coup  :jap:

J'espère que tu as aussi fais une alerte à la modération sur ce message...???

gamelle a écrit :

Ce qui rassure finalement, c'est que ce sont les mêmes attardés qui ont déjà fait fermer le ce topic, donc y'a même plus d'effet de surprise. C'est presque triste :D.

n°10254811
Bébé Yoda
Posté le 19-10-2017 à 15:22:41  profilanswer

Bon vous êtes trop casse couille, je dédrap c'est insupportable cette ambiance ici.

n°10254816
gamelle
The place to be ...
Posté le 19-10-2017 à 15:30:35  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

J'espère que tu as aussi fais une alerte à la modération sur ce message...???

Ah mince ! Tu t'es senti visé ? Tu t'es reconnu dans mes propos ? Tu veux qu'on en parle?

---------------
Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 15:30:35  profilanswer

n°10254817
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-10-2017 à 15:31:00  profilanswer

TildeKa a écrit :

Mail à materiel.net :

Citation :

Bonjour,

une nouvelle offre de réduction de 50€ d'AMD sur ses cartes graphiques Vega a été annoncée récemment (http://www.hardware.fr/news/15272/nouvelle-offre-amd-rx-vega.html).

Allez vous appliquer cette réduction prochainement ?

Cordialement,

Réponse

Citation :

Les prix que nous pratiquons sur le site varient en fonction des approvisionnements, ils sont donc susceptibles de varier en fonction de beaucoup de paramètres (demande importante, difficulté d'approvisionnement, etc.). Les modifications tarifaires sont répercutées le plus rapidement possible sur le site, comme chez nos confrères travaillant dans le High Tech. Nous ne pouvons pas vous indiquer à l'avance les variations de prix, ainsi que les prochaines promotions effectives, nous ne les connaissons pas, aussi nous vous invitons à surveiller nos différents canaux de communication comme nos pages Facebook et Twitter, ainsi que notre newsletter et notre page des bons plans.

Euh c'était un des premiers à l'appliquer :D

n°10254820
GrouikR7
Posté le 19-10-2017 à 15:31:48  profilanswer

cartemere a écrit :

Faut arrêter le délire à un moment, on se foutait tous de la gueule de Davidneco et PCFou qui sortaient des argumentations totalement incohérentes, mais là on dérive vers les mêmes travers  :sweat:

... l'absence de visibilité sur Vega met tout le monde à cran  :(

Mais putain...

Personne ne dit que le blower ne fait pas de bruit, tu le fais exprès avoue.

On, je dis que le bruit est supportable dans des conditions normales, et qu'en plus on peut améliorer sensiblement la chose, faut vraiment que vous arrêtiez d'extrapoler tout, à côté de ça je peux sortir pleins de trucs comme ton refus catégorique de voir des niveaux de performances relatives évoluer dans le temps avec la maturité des drivers et l'évolution de jeux/API, y'a de quoi faire un dossier crois moi.

J'aimerai comprendre, la plupart des personnes qui viennent "pourrir" ici ont pour la plupart un GPU dans le niveau de Vega, à quoi ça vous sert de venir chier dans les bottes sournoisement ??? Vous êtes content de votre GPU, très bien profitez en. Vous avez des regrets ou des remords pas grave ça arrive.

Et c'est pas comme ci le fil de l'actualité ne vous permettez pas de pouvoir cracher votre bile quotidiennement, alors quel est votre intérêt de venir réellement sur ce TU si vous n'avez pas un brin d'enthousiasme vis à vis du HW. Personne ne vous met le couteau sous la gorge pour acheter Vega.

Pour la plupart vous ne cherchez même pas à comprendre le partage d'expérience de ceux qui l'ont, cf un de tes posts concernant zuf sur 2K/4K et le bruit. Preuve de votre maladie.

Que Vega soit un peu moins bon ou un meilleur qu'un autre, OSEF, c'est un choix de HW, personne n'en fait la pub à tout va.
Que AMD se prenne les pieds dans le tapis avec leur communication, ou d'autres points, OSEF quelque part, vous êtes actionnaires??? Je ne le suis pas, demain si je trouve l'herbe plus verte ailleurs au moment de remplacer mon GPU selon ma périodicité pour X raisons, j'irais sans problème.

Message cité 2 fois
Message édité par GrouikR7 le 19-10-2017 à 15:34:04

---------------
ATX-CA540 : RyZen 7 1700X OC 3.9 - RX Vega 64 Eiswolf240 OC 1762/1170 // ITX-SG13 : RyZen 5 1600 OC 3.8 - RX 480 Nitro+ OC 1342/2000
n°10254826
AAHHkira
Full throttle
Posté le 19-10-2017 à 15:36:21  profilanswer

cartemere a écrit :

je lui ai répondu sur le topic nVidia : vu son cahier des charges il lui faut une Vega  [:cerveau spamafote]  
effectivement niveau critères, c'est spécial  :pt1cable:

Ça a quoi de spécial de vouloir faire avec le matos qu'on a?
La sur le coup j'ai juste l'impression d'être dans une cour de récré tiens...

---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°10254827
Star2k
Posté le 19-10-2017 à 15:36:41  profilanswer

Mon humour désopilant ne fonctionne pas. :(

n°10254830
AAHHkira
Full throttle
Posté le 19-10-2017 à 15:39:21  profilanswer

Essaye plus fort ^^

---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°10254837
petit-tigr​e
miaou
Posté le 19-10-2017 à 15:46:24  profilanswer

http://www.vizzed.com/vizzedboard/retro/user_screenshots/saves40/409292/SF2DKOT2--Street%20Fighter%20II%20Champion%20Edition%20Double%20KO%20Turbo%20II%20bootleg_Aug27%2018_39_22.png

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10254840
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-10-2017 à 15:47:59  profilanswer

GrouikR7 a écrit :

Mais putain...

On, je dis que le bruit est supportable dans des conditions normales, et qu'en plus on peut améliorer sensiblement la chose, faut vraiment que vous arrêtiez d'extrapoler tout, à côté de ça je peux sortir pleins de trucs comme ton refus catégorique de voir des niveaux de performances relatives évoluer dans le temps avec la maturité des drivers et l'évolution de jeux/API, y'a de quoi faire un dossier crois moi.

J'aimerai comprendre, la plupart des personnes qui viennent "pourrir" ici ont pour la plupart un GPU dans le niveau de Vega, à quoi ça vous sert de venir chier dans les bottes sournoisement ??? Vous êtes content de votre GPU, très bien profitez en. Vous avez des regrets ou des remords pas grave ça arrive.  

Et c'est pas comme ci le fil de l'actualité ne vous permettez pas de pouvoir cracher votre bile quotidiennement, alors quel est votre intérêt de venir réellement sur ce TU si vous n'avez pas un brin d'enthousiasme vis à vis du HW. Personne ne vous met le couteau sous la gorge pour acheter Vega.

Pour la plupart vous ne cherchez même pas à comprendre le partage d'expérience de ceux qui l'ont, cf un de tes posts concernant zuf sur 2K/4K et le bruit. Preuve de votre maladie.

Que Vega soit un peu moins bon ou un meilleur qu'un autre, OSEF, c'est un choix de HW, personne n'en fait la pub à tout va.
Que AMD se prenne les pieds dans le tapis avec leur communication, ou d'autres points, OSEF quelque part, vous êtes actionnaires??? Je ne le suis pas, demain si je trouve l'herbe plus verte ailleurs au moment de remplacer mon GPU selon ma périodicité pour X raisons, j'irais sans problème.

C'est ridicule :sleep:

sebfun n'est pas très chaud parce qu'une personne dort dans la même pièce que son PC... tu essaie de le convaincre que ce n'est pas un problème pour ceux qui détiennent la vérité vraie (ceux qui ont une carte ! et apparemment un PC déjà bruyant parce qu'ils ont OC leur CPU :o ) mais dans le même temps zuf a dit par le passé que ça génait sa femme quand elle était dans le même bureau pour bosser :sleep:

Ce topic est autant pourri par certains qui s'amusent à appuyer sur les défauts de la puces que par d'autres qui s’évertuent à les atténuer tant que possible :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par Marc le 19-10-2017 à 15:48:20
n°10254842
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-10-2017 à 15:51:43  profilanswer

Marc tu as oublié un détail important..
Y a aussi ceux qui se permettent d'insulter d'autres personnes et c'est vraiment navrant de lire ce genre d'attaque qui na pas sa place dans un forum.
On peux être en désaccord et ne pas avoir le même point de vu sans aller jusqu'à des "attardés"

Message cité 3 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 19-10-2017 à 15:53:43
n°10254860
gamelle
The place to be ...
Posté le 19-10-2017 à 16:01:26  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Y a aussi ceux qui se permettent d'insulter d'autres personnes et c'est vraiment navrant de lire ce genre d'attaque qui na pas sa place dans un forum.

Mode langage fleurie [ON]

Si tu étais parfait jusqu'au trou du c.., une colombe immaculée, l'enfant qui vient de naître, je pourrais entendre ton mal-être, te pleindre même mais je crois que c'est juste pas possible. Alors venir chialer auprès du modo (qui t'as déjà repris de volé au passage...) et de l'autre côté balancer en permanence de l'huile sur le feu, quel est ton réel but dans la vie ?  

Mode langage fleurie [OFF]

Ps : Tu peux aussi lui rapporter celui là étant donné que tu es visé cette fois ci ;).

---------------
Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi
n°10254863
Sylure
Posté le 19-10-2017 à 16:04:14  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

On peux être en désaccord et ne pas avoir le même point de vu sans aller jusqu'à des "attardés"

Le topic a déjà été fermé et réouvert depuis. C'est vraiment nécessaire de ressortir ça aujourd'hui ? Ou le pourrissage de topic n'est pas suffisamment efficace sans rouvrir les débats qui ont causé la dite fermeture ?

n°10254865
GrouikR7
Posté le 19-10-2017 à 16:07:19  profilanswer

Marc a écrit :

C'est ridicule :sleep:

sebfun n'est pas très chaud parce qu'une personne dort dans la même pièce que son PC... tu essaie de le convaincre que ce n'est pas un problème pour ceux qui détiennent la vérité vraie (ceux qui ont une carte ! et apparemment un PC déjà bruyant parce qu'ils ont OC leur CPU :o ) mais dans le même temps zuf a dit par le passé que ça génait sa femme quand elle était dans le même bureau pour bosser :sleep:

Ce topic est autant pourri par certains qui s'amusent à appuyer sur les défauts de la puces que par d'autres qui s’évertuent à les atténuer tant que possible :sleep:

Sebfun a écrit : "ou alors il faut supporter ce bruit de sagouin qui va avec"

Que le blower soit bruyant vis à vis d'un rad+ventilos, oui, mais bruit de sagouin dans une utilisation au sein d'un boitier etc...il y a un monde, du coup, si ça passe bien d'écrire ce genre de choses, allons y gaiement

Vega est super chaude
Vega est super bruyante
Vega c'est de la merde
Vega est en retard
Vega consomme comme une maison entière
Vega fait suer les nvidiots
Vega n'a pas son mot à dire
Vega ne fait pas parti des choix d'achat HW
Vega c'est du caca, déjà dit mais il faut insister
Vega c'est le bruit d'un réacteur
Vega c'est pour les fanboys AMD ces enculés

AMD fait de la merde

T'es content?

Passons à autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par GrouikR7 le 19-10-2017 à 16:18:14

---------------
n°10254868
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 19-10-2017 à 16:08:11  profilanswer

Marc a écrit :

:lol:

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°10254869
Star2k
Posté le 19-10-2017 à 16:08:24  profilanswer

[:leamas:5]

n°10254870
Bob74
Posté le 19-10-2017 à 16:08:32  profilanswer

GrouikR7 a écrit :

Mais putain...

On, je dis que le bruit est supportable dans des conditions normales...

Oui, un blower, comme n'importe quel ventilateur qui tourne fait du bruit. Mais, un blower étant considéré comme une turbine tournera plus vite et sa fréquence sera plus élevée que celle émise par les pales d'un ventilateur.

Ensuite, en ce qui concerne le bruit émis :
- il peut être amplifié selon les matériels et matériaux environnants.
- chaque individu aura une perception différentes de ce bruit et, certaines fréquences seront plus audibles par certains que par d'autres.

Avoir un PC dans la pièce où l'on dort peut effectivement être insupportable.
D'ailleurs,en ce qui concerne le bruit d'un PC, certains mettent une petite fortune pour rendre la machine plus silencieuse...
...parfois, sans grande réussite.

n°10254874
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-10-2017 à 16:10:43  profilanswer

Sylure a écrit :

Le topic a déjà été fermé et réouvert depuis. C'est vraiment nécessaire de ressortir ça aujourd'hui ? Ou le pourrissage de topic n'est pas suffisamment efficace sans rouvrir les débats qui ont causé la dite fermeture ?

Je crois que tu n'as pas vu que la dernière insulte date d'hier, et arrive après la énième réouverture du topic...
Alors tu es gentil mais si pour toi ce genre de comportement est normal et que tu ne dises rien il y a d'autres personnes qui peuvent avoir une sensibilité différente.

n°10254876
cartemere
Posté le 19-10-2017 à 16:11:06  profilanswer

AAHHkira a écrit :

Ça a quoi de spécial de vouloir faire avec le matos qu'on a?
La sur le coup j'ai juste l'impression d'être dans une cour de récré tiens...

je constate simplement que l'histoire G-sync / Freesync fout bien le bordel en cas de renouvellement de matos, car on se retrouve bloqué chez un fabriquant.

ça n'a rien contre toi, j'ai eu le même souci quand je jouais en 3D vision (supporté uniquement par du nVidia)
Malheureusement nVidia n'est pas dans une posture pour partir sur un standard... :/

Star2k a écrit :

Mon humour désopilant ne fonctionne pas. :(

[:guimo33]

n°10254888
AAHHkira
Full throttle
Posté le 19-10-2017 à 16:18:14  profilanswer

cartemere a écrit :

je constate simplement que l'histoire G-sync / Freesync fout bien le bordel en cas de renouvellement de matos, car on se retrouve bloqué chez un fabriquant.

ça n'a rien contre toi, j'ai eu le même souci quand je jouais en 3D vision (supporté uniquement par du nVidia)
Malheureusement nVidia n'est pas dans une posture pour partir sur un standard... :/

Ah autant pour moi ce n'était pas forcément perceptible d'un 1er abord ;)
Oui comme j'ai dit plus haut si NV avait adopté le standard je n'aurais pas embêté tout le monde avec mes questions mais bon avec des si la RX56 serait à 350balles et j'aurais déjà investi...

Bref vraiment pas la fête renouveler son matos comme tu dis.

---------------
n°10254890
django
Posté le 19-10-2017 à 16:18:44  profilanswer

le blower à 2500/3000rpm tu l'entend bien dans un boitier même à plusieurs mètre... après si t'a la tv à fond à coté, tu l'entend moins :o

n°10254892
Bob74
Posté le 19-10-2017 à 16:20:49  profilanswer

GrouikR7 a écrit :

Vega est super chaude
Vega est super bruyante
Vega c'est de la merde
Vega est en retard
AMD fait de la merde
...

- Vega est super chaude = est ce du au réchauffement climatique ou Vega va t'elle l'amplifier ?
- Vega est super bruyante = au moins, si elle se fait voir très peu, elle se fait entendre...  :lol:  
- Vega c'est de la merde = peut être, mais heureusement sans l'odeur.  :D  
- Vega est en retard = ben, là, c'est vrai (aussi bien à sa sortie que pour les customs).  :cry:  
- AMD fait de la merde = comme d'autres, mais en CPU ce n'est pas mal du tout en ce moment et c'est à souhaiter qu'il revienne haut et fort sur le segment des GPU, même s'il y a encore du retard à prévoir. Pour Navi il est peut être préférable de repartir d'une feuille entièrement blanche si la cause des problèmes actuels (consommation élevée et/ou performances inférieures à la concurrence).

n°10254894
GrouikR7
Posté le 19-10-2017 à 16:22:51  profilanswer

Bob74 a écrit :

- Vega est super chaude = est ce du au réchauffement climatique ou Vega va t'elle l'amplifier ?
- Vega est super bruyante = au moins, si elle se fait voir très peu, elle se fait entendre...  :lol:  
- Vega c'est de la merde = peut être, mais heureusement sans l'odeur.  :D  
- Vega est en retard = ben, là, c'est vrai (aussi bien à sa sortie que pour les customs).  :cry:  
- AMD fait de la merde = comme d'autres, mais en CPU ce n'est pas mal du tout en ce moment et c'est à souhaiter qu'il revienne haut et fort sur le segment des GPU, même s'il y a encore du retard à prévoir. Pour Navi il est peut être préférable de repartir d'une feuille entièrement blanche si la cause des problèmes actuels (consommation élevée et/ou performances inférieures à la concurrence).

:non:  

Tu n'as pas compris Vega c'est de la grosse DAUBE, c'est même les utilisateurs de GP104 qui nous le disent, c'est la vérité vraie mon frère  [:mistral_ winner]

---------------
n°10254896
onerefresh
Posté le 19-10-2017 à 16:23:45  profilanswer

Ma VEGA 64 en mode balanced (origine, sans rien touché toussa, toussa) à son Blower qui plafonne à 2400RPM en pleine charge.

Je ne dirai pas qu'il est inaudible, mais fait autant de bruit qu'une carte a ventilo.

Constatation personnelle  :jap:  

n°10254899
Bob74
Posté le 19-10-2017 à 16:25:08  profilanswer

AAHHkira a écrit :

...mais bon avec des si la RX56 serait à 350balles et j'aurais déjà investi...

C'est sur qu'à ce prix là, AMD vendait des Vega RX56 comme des petits pains (à condition qu'il puisse fournir).

n°10254901
Sylure
Posté le 19-10-2017 à 16:25:56  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Je crois que tu n'as pas vu que la dernière insulte date d'hier, et arrive après la énième réouverture du topic...
Alors tu es gentil mais si pour toi ce genre de comportement est normal et que tu ne dises rien il y a d'autres personnes qui peuvent avoir une sensibilité différente.

Non, mais c'est un détail. Les même polémiques entrainent les même réactions, en boucle.
Le problème de base c'est qu'il est impossible de parler de Vega sur ce fil de discussion sans qu'il y ai quasi immédiatement une tentative de déraillement vers un sujet polémique qui a déjà été battu et rebattu des dizaines de fois et qui a déjà occasionné une clôture. C'est systématique, cela vient toujours de la même poignée d'intervenants, et cela rends ce fil très rapidement aussi inutile que complètement imbuvable.

Au passage, quand on es aussi sensible que tu semble l’être au respect des intervenants on évite d'ouvrir une phrase par "tu es gentil" ;)

n°10254908
GrouikR7
Posté le 19-10-2017 à 16:33:03  profilanswer

onerefresh a écrit :

Ma VEGA 64 en mode balanced (origine, sans rien touché toussa, toussa) à son Blower qui plafonne à 2400RPM en pleine charge.

Je ne dirai pas qu'il est inaudible, mais fait autant de bruit qu'une carte a ventilo.

Constatation personnelle  :jap:  

Oullalalalala malheureux  [:toutsec]  

Tu partages une expérience, tu es un putain de menteur  [:ticento:1]  un fanboy AMD avec un tatouage de Lisa SU sur la fesse gauche

Personne ne va te croire  [:tonton-thon:4]  

On te dit que c'est de la merde, tu comprends oh  :kaola:

---------------
n°10254910
HappyHarry
Posté le 19-10-2017 à 16:37:09  profilanswer

là t'es vraiment lourd

n°10254917
cartemere
Posté le 19-10-2017 à 16:39:43  profilanswer

AAHHkira a écrit :

Oui comme j'ai dit plus haut si NV avait adopté le standard je n'aurais pas embêté tout le monde avec mes questions mais bon avec des si la RX56 serait à 350balles et j'aurais déjà investi...

:jap:

autant coté GPU, l'histoire de carte mère reste finalement peu impactant (car on change souvent de CM en même temps que de CPU), autant coté GPU c'est bien plus chiant : la durée de vie d'un écran n'a aucun lien avec les GPUs qui le font tourner... donc voir les constructeurs imposer un lien entre les deux, ça fait bien chier :/

Message édité par cartemere le 19-10-2017 à 16:42:15
n°10254919
GrouikR7
Posté le 19-10-2017 à 16:42:40  profilanswer

HappyHarry a écrit :

là t'es vraiment lourd

Pourtant je suis dans ce qui passe comme une lettre à la poste mais écrit plus sournoisement par d'autres, peut être ont ils du mal à exprimer clairement ce qu'ils pensent, mais pas besoin d'aller bien loin, il y a le fil d'actualités. Ces gens là n'ont strictement aucun enthousiasme pour le HW tant qu'il n'est pas de la même couleur que le leur, et pire ils savent pertinemment ce qu'ils viennent créer sur ce TU, triste mais vrai.

---------------
n°10254921
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-10-2017 à 16:42:52  profilanswer

Sylure a écrit :

Non, mais c'est un détail. Les même polémiques entrainent les même réactions, en boucle.
Le problème de base c'est qu'il est impossible de parler de Vega sur ce fil de discussion sans qu'il y ai quasi immédiatement une tentative de déraillement vers un sujet polémique qui a déjà été battu et rebattu des dizaines de fois et qui a déjà occasionné une clôture. C'est systématique, cela vient toujours de la même poignée d'intervenants, et cela rends ce fil très rapidement aussi inutile que complètement imbuvable.

Au passage, quand on es aussi sensible que tu semble l’être au respect des intervenants on évite d'ouvrir une phrase par "tu es gentil" ;)

Alors tu es "méchant" parce que si pour toi traiter des gens d'attardés parce-qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, c'est un détail...
Fin de la discussion pour moi.

Bonne journée :)

n°10254922
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-10-2017 à 16:46:09  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Vu que t'es quasi ici que pour faire de la retape masquée pour NV, même si tu le fait plus habilement depuis ta sanction, à ta place je me ferais petit quand ça commence à chauffer.

n°10254923
HappyHarry
Posté le 19-10-2017 à 16:46:10  profilanswer

GrouikR7 a écrit :

Pourtant je suis dans ce qui passe comme une lettre à la poste mais écrit plus sournoisement par d'autres, peut être ont ils du mal à exprimer clairement ce qu'ils pensent, mais pas besoin d'aller bien loin, il y a le fil d'actualités. Ces gens là n'ont strictement aucun enthousiasme pour le HW tant qu'il n'est pas de la même couleur que le leur, et pire ils savent pertinemment ce qu'ils viennent créer sur ce TU, triste mais vrai.

Marc avait raison [:spamafote]

et tu lui donnes encore plus raison maintenant

n°10254924
HappyHarry
Posté le 19-10-2017 à 16:48:07  profilanswer

AAHHkira a écrit :

le "standard" a quand même mis pas mal de temps à être implémenté autrement qu'avec les pieds
entre temps nvidia a fait un choix technologique - discutable peut être, mais qui avait du sens au moment ou ils l'ont fait - et ils auraient bien du mal à revenir en arrière maintenant

cela dit dans les laptops j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas besoin de scaler additionnel, ca sent un peu l'enfumage tout de même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ?[Topic Unique] Asus ROG STRIX X99 Gaming (2011-V3)
Overclocker le GPU d'un AMD AM1.changer AMD Radeon 6800HD Series
demande d'info aux specialistes AMD ( FX-6300 )[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3
AMD vers NVIDIA[Topic Unique] Phanteks ECLIPSE P400S
AMD Radeon R9 490 et autres nouveautés.. (?)[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Vega

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)