Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3

n°9949951
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 22-09-2016 à 10:04:17  profilanswer
0Votes positifs
 

Dans la foulée de Nvidia, AMD propose également un nouveau pilote pour ses cartes graphiques, apportant lui aussi des optimisations pour le jeu Forza 3. Un ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 10:04:17  profilanswer
 

n°9950145
lsdYoYo
gravity powered
Posté le 22-09-2016 à 12:16:31  profilanswer
7Votes positifs
 

Après NVidia, au tour d'AMD de sortir un driver pour un jeu...
C'est drôle, j'avais cru comprendre qu'un driver, via une API, était une base de développement pour de nombreux logiciels, dont les jeux. Le temps passant, on a l'inverse : un jeu devient une base de développement pour les drivers !

n°9950157
Xixou2
Posté le 22-09-2016 à 12:26:45  profilanswer
0Votes positifs
 

Pas faux ;-)

n°9950262
mazingerz
Posté le 22-09-2016 à 14:12:08  profilanswer
1Votes positifs
 

le pire je crois que le jeux est Dx12 ... soit disant l'API bas niveau ou c'est le dev qui fait le taf e compatiblité

n°9950268
sasanpabon
Posté le 22-09-2016 à 14:16:38  profilanswer
0Votes positifs
 

Ce qui peut arriver c'est que le jeu montre de nouveaux bugs dans le driver qui n'avaient pas été détecté avant et donc AMD et nVidia en profitent pour les corriger.

n°9950368
mazingerz
Posté le 22-09-2016 à 15:09:41  profilanswer
2Votes positifs
 

wé en clair les dev sortent un jeux bugué et il s'en foutent
 
"ho tient ça bug ... bas osef on le sort comme ça "  
 
qui plus est un jeux a 70€ .... (alors qu'il coute 50€ sur console)  
 
micorsoft à complètement fumé sur le prix


Message édité par mazingerz le 22-09-2016 à 15:15:15
n°9950380
zerist
Posté le 22-09-2016 à 15:17:52  profilanswer
4Votes positifs
 

mazingerz a écrit :

le pire je crois que le jeux est Dx12 ... soit disant l'API bas niveau ou c'est le dev qui fait le taf e compatiblité


 
Non, selon le Windows store c'est du DX11… Pour un jeu développé par Microsoft… S'ils sont même pas foutus d'utiliser eux-même leur propre API, ça promet pour la suite… On est pas prêts de voir des jeux DX12 !


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9950388
mazingerz
Posté le 22-09-2016 à 15:27:10  profilanswer
0Votes positifs
 

pourtant il avais fait tout un foins sur le fait que ça soit Dx12 portage facile ... lol

n°9950394
zerist
Posté le 22-09-2016 à 15:30:30  profilanswer
0Votes positifs
 

https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] blggh1z7tw
 

Citation :

Configuration requise :  
[...]
DirectX Fonctionnalité DirectX niveau 11
[...]


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9950423
mazingerz
Posté le 22-09-2016 à 15:45:41  profilanswer
0Votes positifs
 

paye la com de grosoft
il fond tout une com sur les capacité Dx12 via se jeux
il fond tout une com le jeux sort sur PC et le store grosoft
 
jeux qui sort a 70€ (+ que sur console) et sans Dx12  
 
GG à eux

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 15:45:41  profilanswer
 

n°9950448
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 22-09-2016 à 16:01:03  profilanswer
0Votes positifs
 

Très souvent le demat est plus cher que le physique sur les "gros" jeux

n°9950506
fabinos
Posté le 22-09-2016 à 16:59:56  profilanswer
6Votes positifs
 

Le jeu on vous l'offrirait que vous continueriez a daubber par principe (windobe etc...). A en lire certain, si c'est pas du Vulkan et gratos sous linux, c'est de la merde.
 
Le jeu est excellent en plus d'être magnifique, Amd et Nvidia sorte un pilote optim dans les temps, selon gamersyde il tourne comme un charme a 60fps et il y a quasiment aucun bug...
Surtout l'achetez pas, vous risqueriez de vous amuser. Ca court tellement les rues un bon jeu de course arcade sur PC avec 350 bagnoles !
Ca en deviens ridicule le jusqu'au boutisme de certain.

Message cité 1 fois
Message édité par fabinos le 22-09-2016 à 17:06:50
n°9950604
bendix8
Ceci est ma citation.
Posté le 22-09-2016 à 19:09:49  profilanswer
0Votes positifs
 

mazingerz a écrit :

le pire je crois que le jeux est Dx12 ... soit disant l'API bas niveau ou c'est le dev qui fait le taf e compatiblité


 
C'est curieux moi j'avais entendu ça uniquement pour Mantle/Vulkan.
J'ai cru comprendre que DX12, c'est essentiellement une meilleur utilisation des ressources du pc...

n°9950659
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 20:17:11  answer
2Votes positifs
 

zerist a écrit :

https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] blggh1z7tw
 

Citation :

Configuration requise :  
[...]
DirectX Fonctionnalité DirectX niveau 11
[...]



 
Sans doute parce que mettre du DirectX 12 only reviendrais a exclure les joueur qui on un GPU DX11 ?
De plus mettre Dx11 en requis ne veux pas dire que le jeu ne peut pas tourner avec Dx12.

n°9950698
gliterr
Posté le 22-09-2016 à 20:59:00  profilanswer
0Votes positifs
 

lsdYoYo a écrit :

Après NVidia, au tour d'AMD de sortir un driver pour un jeu...
C'est drôle, j'avais cru comprendre qu'un driver, via une API, était une base de développement pour de nombreux logiciels, dont les jeux. Le temps passant, on a l'inverse : un jeu devient une base de développement pour les drivers !


 
Il y avait eu des dev de Nvidia qui ont fait des articles, il y a quelques années, à ce sujet. Le truc c'est que les gros jeux sont de tels monstres en matière de code qu'au final, c'est aussi bien d'avoir les dev qui peuvent se reposer sur un driver qui peut s'adapter à leurs exigences plutôt qu'ils fassent un jeu 100% conforme au pilote.

n°9950703
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-09-2016 à 21:03:09  profilanswer
2Votes positifs
 

fabinos a écrit :

Le jeu on vous l'offrirait que vous continueriez a daubber par principe (windobe etc...). A en lire certain, si c'est pas du Vulkan et gratos sous linux, c'est de la merde.
 
Le jeu est excellent en plus d'être magnifique, Amd et Nvidia sorte un pilote optim dans les temps, selon gamersyde il tourne comme un charme a 60fps et il y a quasiment aucun bug...
Surtout l'achetez pas, vous risqueriez de vous amuser. Ca court tellement les rues un bon jeu de course arcade sur PC avec 350 bagnoles !


 
Le jeu peut être le meilleur du monde si son mode de diffusion ne plait pas car trop contraignant ou juste par plaisir de le bouder, les gens vont se tourner vers les versions piratés sans vergogne. Puis perso Microsoft qui offre win10 je m'en suis déjà passé alors un jeu de bagnole aussi bon soit-il... Si je devais me le procurer, je trouverais surement sans difficultés comment contourner le windows store :sarcastic:
 

fabinos a écrit :


Ca en deviens ridicule le jusqu'au boutisme de certain.


 
Ce n'est pas pire que le total "non-engagement" des autres qui sont prêts à offrir leur cul pour un bonbon [:opendtc]
C'est juste affolant comment certains dénigrent gratuitement et à la moindre occasion ceux qui ont des pensées différentes...
 
Ce genre de ligne dans les "conditions générales" de l'utilisation du windows store sont assez flippants (entre autres...)
 

Citation :

Nous sommes autorisés à céder, transférer ou aliéner de toute autre manière nos droits et obligations aux termes du présent Contrat, en tout ou partie, à tout moment et sans préavis. Vous n’êtes pas autorisé à céder le présent Contrat ou à transférer tout droit concédé par les présentes.


J'aime bien aussi comment Microsoft tente d'imposer sa justice dans le monde en se réfugiant devant les lois Irlandaises qui seraient les seules reconnues par cette entreprise alors qu'elle est présente dans tous les pays du monde :D

Citation :

LE PRÉSENT CONTRAT ET TOUS LES LITIGES, LES RÉCLAMATIONS ET LES OBLIGATIONS NON CONTRACTUELLES EN VERTU DES PRÉSENTES, NOTAMMENT LES RÉCLAMATIONS FONDÉES SUR UN MANQUEMENT AUX TERMES DU CONTRAT, UNE VIOLATION DES CONDITIONS DE GARANTIE, LA RÉGLEMENTATION EN MATIÈRE DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS, DE CONCURRENCE DÉLOYALE ET DE DÉLITS, SERONT RÉGIS PAR ET SOUMIS AUX LOIS DE LA RÉPUBLIQUE D’IRLANDE. LES PARTIES (VOUS ET MICROSOFT) SE SOUMETTENT PAR LES PRÉSENTES À LA COMPÉTENCE EXCLUSIVE DES TRIBUNAUX DE LA RÉPUBLIQUE D’IRLANDE EN CE QUI CONCERNE TOUT LITIGE OU OBLIGATION NON CONTRACTUELLE DÉCOULANT DE OU LIÉ AU PRÉSENT CONTRAT.


source : https://www.microsoftstore.com/stor [...] dSalePage/
 
En clair, microsoft fait ce qu'il veut, quand il veut, le client n'a aucun pouvoir de recours à la justice de son payus car il accepte préalablement la totale liberté du géant américain de faire ce qu'il veut et d'assumer des procès en ... Irlande? On se demande bien pourquoi?!?! Parce que les îles vierges c'était peut être trop flagrant pour leur côté "fuck the justice".
Après voilà chacun est libre de vendre son cul à apple, microsoft, google ou steam, etc... (moi je vends le miens à steam c'est déjà pas mal, j'évite de trop m'éparpiller sinon il y a plus de chances d'attraper des maladies...)


Message édité par SiZZiGETTE le 22-09-2016 à 21:53:36

---------------
BANNI de HFR
n°9950729
mazingerz
Posté le 22-09-2016 à 21:30:53  profilanswer
0Votes positifs
 

fabinos a écrit :

Le jeu on vous l'offrirait que vous continueriez a daubber par principe (windobe etc...). A en lire certain, si c'est pas du Vulkan et gratos sous linux, c'est de la merde.
 
Le jeu est excellent en plus d'être magnifique, Amd et Nvidia sorte un pilote optim dans les temps, selon gamersyde il tourne comme un charme a 60fps et il y a quasiment aucun bug...
Surtout l'achetez pas, vous risqueriez de vous amuser. Ca court tellement les rues un bon jeu de course arcade sur PC avec 350 bagnoles !
Ca en deviens ridicule le jusqu'au boutisme de certain.


 
 
le jeux est pas encore sortie et toi tu dit déjà qu'il est génial
 
entre ceux qui disent c'est de la daube et toi qui dit c'est génial c'est exactement la même mentalité

n°9950779
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 22:49:34  answer
1Votes positifs
 

Citation :

Ce genre de ligne dans les "conditions générales" de l'utilisation du windows store sont assez flippants (entre autres...)
 

Citation :

Nous sommes autorisés à céder, transférer ou aliéner de toute autre manière nos droits et obligations aux termes du présent Contrat, en tout ou partie, à tout moment et sans préavis. Vous n’êtes pas autorisé à céder le présent Contrat ou à transférer tout droit concédé par les présentes.




 
Ça ne veut pas simplement dire que Microsoft a le droit de vendre par exemple la franchise de forza a une tiers entreprise et par la même de lui céder tous les droits en ce qui concerne sont exploitation ?
De l'autre côté, le client n'a pas le droit de céder la licence qui lui a été fournie, donc de la revendre.
Si j'ai bien compris au final le client n'a juste pas le droit de revendre les jeux liés a sont compte Windows store ce qui n'est pas tellement surprenant en soit et il ne me semble pas que tu puisses vendre des jeux sur steam non plus par exemple.
 

Citation :


J'aime bien aussi comment Microsoft tente d'imposer sa justice dans le monde en se réfugiant devant les lois Irlandaises qui seraient les seules reconnues par cette entreprise alors qu'elle est présente dans tous les pays du monde :D
 

Citation :

LE PRÉSENT CONTRAT ET TOUS LES LITIGES, LES RÉCLAMATIONS ET LES OBLIGATIONS NON CONTRACTUELLES EN VERTU DES PRÉSENTES, NOTAMMENT LES RÉCLAMATIONS FONDÉES SUR UN MANQUEMENT AUX TERMES DU CONTRAT, UNE VIOLATION DES CONDITIONS DE GARANTIE, LA RÉGLEMENTATION EN MATIÈRE DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS, DE CONCURRENCE DÉLOYALE ET DE DÉLITS, SERONT RÉGIS PAR ET SOUMIS AUX LOIS DE LA RÉPUBLIQUE D’IRLANDE. LES PARTIES (VOUS ET MICROSOFT) SE SOUMETTENT PAR LES PRÉSENTES À LA COMPÉTENCE EXCLUSIVE DES TRIBUNAUX DE LA RÉPUBLIQUE D’IRLANDE EN CE QUI CONCERNE TOUT LITIGE OU OBLIGATION NON CONTRACTUELLE DÉCOULANT DE OU LIÉ AU PRÉSENT CONTRAT.




 
La il s'agit d'un autre souci qui permet a une entreprise de choisir le lieu de règlement des litiges, difficile de savoir si il s'agit d'une facilité juridique (en général ce genre de truc est plutôt du genre a renvoyé vers un tribunal US) mais je pense ça décourage pas mal les poursuites et que ça permet a Microsoft d'avoir unique une poignée de lieu ou géré les plaintes pour ne pas avoir a le faire partout dans le monde.
Il est aussi possible que ce soit lié au fait que Microsoft ai une branche la bas qui gère différentes choses relatives a la marque (brevet, marques, branches juridiques) avec tous les avantages fiscaux et légaux que la chose entraine.
 
Mais bon vu que critique Microsoft semble être une façon de se démarquer j'imagine que tous les arguments sont bon et mes interprétations peuvent être fausse.
 

Citation :

Ce n'est pas pire que le total "non-engagement" des autres qui sont prêts à offrir leur cul pour un bonbon [:opendtc]


 
Non-engagement dans quoi au juste ?
 

Citation :

C'est juste affolant comment certains dénigrent gratuitement et à la moindre occasion ceux qui ont des pensées différentes...


 
Tu est limite en train d'affirmer que les "autres" (ceux qui aurais acheter ledit jeu par exemple et donc par extension qui acceptent les conditions de M$) offre leur cul pour un bonbon donc niveau dénigrement gratuit tu es pas si mal  :bounce:
 

Citation :

Après voilà chacun est libre de vendre son cul à apple, microsoft, google ou steam, etc... (moi je vends le miens à steam c'est déjà pas mal, j'évite de trop m'éparpiller sinon il y a plus de chances d'attraper des maladies...)


 
Ha nan tu vises plus large, mais au moins tu as l'honnêteté de t'inclure dans le lot, par contre niveau dénigrement gratuit tu prends du galon  :pt1cable:  
 
Bref chacun est libre de voir les choses comme il veut, mais aller jusqu'à choper des bouts de CG sorti de leur contexte et interprété de l'arrache, dans une news sur la maj de pilote graphique, juste pour dire "j'ai raison" ressemble fortement a une volonté "jusqu'au-boutiste" de vouloir dire "Microsoft c'est le mal incarné !"
Il y a surement beaucoup a redire sur les CG de Microsoft et cie mais je trouve que tu est juste partis a des km pour pas grand chose ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 22:53:45
n°9950791
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-09-2016 à 23:07:22  profilanswer
1Votes positifs
 


 
NON, là tu interprète à ta sauce, je réponds simplement à fabinos qui à tendance à attaquer un peu tout le monde qui n'as pas envie de passer par la plateforme de microsoft en les traitant de bornés. Après tu peux aussi sous prétexte d'un peu d'amusement consentir à t'assoir sur ta vie privée et là, forza serait le bonbon tandis que microsoft jouerait le rôle du proctologue... mais ça c'est l'interprétation que chacun est libre de faire au regard de mon langage familier qu'on pourrait tenter joindre à la situation pour tenter de décripter ce que je pense vraiment, mais en est encore loin...
 
 
Tout comme vouloir défendre microsoft par le même genre de biais comme c'était le cas avant même mon intervention. Tenter de noyer la politique douteuse du géant derrière la qualité d'un jeu pour accepter en douce de tolérer leur politique en se soumettant au store est ici un premier pas qui mène a ce que trouve loin, à des km pour toi mais qui n'est au final qu'a une porte. Puis ça va tu n'es pas trop radical non plus, entre être en désaccord avec une politique commerciale pour qualifier d'emblée "de mal incarné"... je regrette de voir qu'il n'y a aucune autre nuance... On peut délibérément décider en tant que citoyen de faire d'autres choix en les justifiant pour ce qui nous semble être juste, sans tomber dans ta caricature de la chasse à la sorcière...
 
 
 
Une fois de plus tu es libre de choisir microsoft comme support pour tes jeux PC, ah non pardon... Tu es obligé de passer par microsoft si tu veux jouer sur PC, voilà ce qui me fais chier et ce à quoi je m'engage, à m'émanciper de l'oncle sam et ça me regarde :) Je n'ai pas pour autant à subir l'humeur de ceux qui ont décidé qu'ils n'en avaient que faire de leur plateforme d'exploitation, des conditions d'utilisations, de la protection de leur vie privée, des enjeux commerciaux monstrueux qui écrasent certains éditeurs etc...
 
Après on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, on doit parfois se soumettre, c'est aussi ça la liberté... Cela n'empêche pas de militer pour qu'a l'avenir on ait le choix et venir poser une ligne pour défendre son pâté quand d'autres en font de même fait tout simplement parti du jeu :jap:
 
 
 
LOL, c'est juste n'importe quoi, depuis quand les entreprises choisissent les "juges" en cas de litige? ^^ Dès le moment que l'entreprise décide d'étendre son activité dans un nouveau pays elle se doit de se soumettre aux lois en vigueur de ce pays ainsi qu'a sa justice point barre.
 
 
 
Et l'entreprise qui rachète à totalement le droit de par exemple décider de rendre le jeu payable mensuellement du jour au lendemain même à ceux qui ont déjà payé "une licence" pour y jouer car il est bien écrit qu'il y a un droit total à l'aliénation du contrat sans préavis.

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 23-09-2016 à 00:10:13

---------------
BANNI de HFR
n°9950814
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 00:32:15  answer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
NON, là tu interprète à ta sauce, je réponds simplement à fabinos qui à tendance à attaquer un peu tout le monde qui n'as pas envie de passer par la plateforme de microsoft en les traitant de bornés. Après tu peux aussi sous prétexte d'un peu d'amusement consentir à t'assoir sur ta vie privée et là, forza serait le bonbon tandis que microsoft jouerait le rôle du proctologue... mais ça c'est l'interprétation que chacun est libre de faire au regard de mon langage familier qu'on pourrait tenter joindre à la situation pour tenter de décripter ce que je pense vraiment, mais en est encore loin...


 
Totalement, d'un autre coté tu est très vague quand tu parle d'offrir sont cul pour un bon a Microsoft donc techniquement je peut interprété n'importe comment  :p
De plus "vendre sont cul pour un bonbon" reviens bien a accepté des conditions que tu juge inacceptable dans le but d'avoir une contrepartie minime donc au final même si j'interprète l'exemple n'en est pas moins valable.
Ou alors je n'ai juste pas bien saisi le sens de ta remarque.
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
Tout comme vouloir défendre microsoft par le même genre de biais comme c'était le cas avant même mon intervention. Tenter de noyer la politique douteuse du géant derrière la qualité d'un jeu pour accepter en douce de tolérer leur politique en se soumettant au store est ici un premier pas qui mène a ce que trouve loin, à des km pour toi mais qui n'est au final qu'a une porte. Puis ça va tu n'es pas trop radical non plus, entre être en désaccord avec une politique commerciale pour qualifier d'emblée "de mal incarné"... je regrette de voir qu'il n'y a aucune autre nuance... On peut délibérément décider en tant que citoyen de faire d'autres choix en les justifiant pour ce qui nous semble être juste, sans tomber dans ta caricature de la chasse à la sorcière...
 


 
J'ironise pas mal pour souligné l'absurde mais dans le fond en effet c'est le serpent qui se mord la queue.
Quand je parle de km j'entend que pour moi la discussion de base portais sur le prix du jeu, jugé trop élevé, et la possible absence de DirectX12, basé sur une grosse spéculation lié au spec demandé, s'ensuit une remarque le fait que les gens ont tendance a chercher la petite bête partout et tu finis avec des extrait de conditions général pour appuyer ton argumentaire ... le tout dans une news sur une maj des driver AMD.
Donc oui pour moi tu pars trop loin dans ton raisonnement mais tu n'y est pas aller tout seul bien entendu.
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
Une fois de plus tu es libre de choisir microsoft comme support pour tes jeux PC, ah non pardon... Tu es obligé de passer par microsoft si tu veux jouer sur PC, voilà ce qui me fais chier et ce à quoi je m'engage, à m'émanciper de l'oncle sam et ça me regarde :) Je n'ai pas pour autant à subir l'humeur de ceux qui ont décidé qu'ils n'en avaient que faire de leur plateforme d'exploitation, des conditions d'utilisations, de la protection de leur vie privée, des enjeux commerciaux monstrueux qui écrasent certains éditeurs etc...
 
Après on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, on doit parfois se soumettre, c'est aussi ça la liberté... Cela n'empêche pas de militer pour qu'a l'avenir on ait le choix et venir poser une ligne pour défendre son pâté quand d'autres en font de même fait tout simplement parti du jeu :jap:
 


 
Rien ne t'oblige a jouer sur PC et les jeux hors Windows existe. Si les jeux qui t'intéressé sont uniquement sous Windows dans ce cas tu a le choix entre accepté les conditions qui sont lié ou ne pas y jouer.
Comme pour presque n'importe quel activité en fait ...
De plus si tu dis que le fait de t'engager de l'oncle sam (on parle toujours de M$ d'ailleurs parce que en général oncle sam c'est plutôt une ref au USA et dans ce cas tu aura du mal a t'émanciper pleinement) te regarde alors tu ne peut pas critiquer le "non-engagements" des autres...
Par contre je suis d'accords sur le fait que tu puisse militer pour une idée qui te semble plus juste que la situation actuelle, en fait le seul gros point noir pour moi dans ton argumentaire c'est le fait que tu parle de dénigrement pour ensuite dire que chacun est libre de vendre sont cul, ce qui en soi n'est pas vraiment un compliment il me semble, comme si le fait d'accepter les conditions que l'on nous propose était nécessairement mal et pas le fruit d'un choix d'accepter une situation avec les compromis qu'elle impose.
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
LOL, c'est juste n'importe quoi, depuis quand les entreprises choisissent les "juges" en cas de litige? ^^ Dès le moment que l'entreprise décide d'étendre son activité dans un nouveau pays elle se doit de se soumettre aux lois en vigueur de ce pays ainsi qu'a sa justice point barre.
 


 
Difficile a dire, il faudrait l'avis d'un juriste expert sur ce point tant le seul sujet de la vente de produit dématérialisé fais débats sur quasi tout les plans légaux et financier  :sweat:  
Ceci dit pour avoir déjà feuilleté quelques CG (oui j'ai du temps a perdre parfois) je peut te confirmer que j'ai déjà vu des mentions semblable a plusieurs reprise.
J'ignore quels en sont les raisons mais, même si il est évident qu'il s'agit d'un point qui arrange les entreprise en question, je pense qu'elle doivent être un brin plus poussé que la simple volonté de Microsoft d'imposé sa justice.
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
Et l'entreprise qui rachète à totalement le droit de par exemple décider de rentre le jeu payable mensuellement du jour au lendemain même à ceux qui ont déjà payé "une licence" pour y jouer car il est bien écrit qu'il y a un droit total à l'aliénation du contrat sans préavis.


 
C'est moche mais en théorie (et sous réserve que j'ai bien compris) oui.
Ce genre de paragraphe permet par exemple a une société x de racheter le service y et d'en modifié l'offre comme le stipule très probablement d'autre paragraphe des conditions général en question.
A ce niveau la seul obligation qu'on les entreprise c'est de prévenir les utilisateur au cas ou les conditions général changent.
 
Bref tout ça pour dire que je pense que même si tu raisons sur certains points et entre autre le fait que les conditions de M$ ne sont pas forcement dans l'intérêt de tout le monde tu en fait trop pour répondre une remarque qui porte sur le fait que les gens se plaignent ... trop  :pt1cable:  
 
Quand a moi j'en fais sans doute trop aussi mais je dois admettre que ce genre d'exercice m'amuse un peu et pousse tout de même a une certaines réflexions de fond ... même si au final nous ne seront surement jamais d'accords sur le sujet en lui même  :p


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 00:38:06
n°9951104
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-09-2016 à 13:00:56  profilanswer
2Votes positifs
 

Il faut du désaccord pour permettre à chacun de pousser sa logique et trouver soit même ses réponses, de plus cela n'empêche pas pour autant de se faire des amis <3


---------------
BANNI de HFR
n°9951434
transkille​r
Posté le 23-09-2016 à 16:29:29  profilanswer
0Votes positifs
 

Copaing !

n°9951628
mogana
Posté le 23-09-2016 à 21:18:19  profilanswer
0Votes positifs
 

parfait, il corrige mon problème avec mon oculus

n°9953265
Fargus
Posté le 26-09-2016 à 10:25:02  profilanswer
0Votes positifs
 

En attendant, ce dernier pilote me fait planter BF4 (perte de pilotes en jeu) Du coup suis revenu au 16.9.1

n°9953358
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-09-2016 à 12:13:55  profilanswer
0Votes positifs
 

Fargus a écrit :

En attendant, ce dernier pilote me fait planter BF4 (perte de pilotes en jeu) Du coup suis revenu au 16.9.1


 
Tu as pensé à choisir le profile crossfire pour BF4? Pour ma part aucun plantage sous BF :/


---------------
BANNI de HFR
n°9953574
Fargus
Posté le 26-09-2016 à 16:45:53  profilanswer
0Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
Tu as pensé à choisir le profile crossfire pour BF4? Pour ma part aucun plantage sous BF :/


 
Là tu me poses une colle. J'ai pas vérifié en effet...  :ange:  
Tu sais où je peux trouver la commande ?


---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°9953698
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-09-2016 à 20:18:09  profilanswer
0Votes positifs
 

Alors normalement si rien à changé (je n'ai plus de CFX pour tester) tu dois avoir ça :
 
http://i.imgur.com/jL7wg1T.png (clic sur le lien je peux pas linker l'image je suis puni d'images pendant 1 mois :'(...)
 
Assure toi bien de sélectionner le profil pré-défini tout en bas et non pas le "default mode" ou si c'est déjà le cas essaye l'inverse :D


Message édité par SiZZiGETTE le 26-09-2016 à 20:18:41

---------------
BANNI de HFR
n°9953979
Fargus
Posté le 27-09-2016 à 09:06:41  profilanswer
0Votes positifs
 

Je regarde ça ce soir en rentrant du taf.
Merci Sizzigette


---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 372.90 pour Forza Horizon 3[HFR] Actu : Samsung 960 Pro et Evo au format M.2
[HFR] Actu : Gears of War 4 offert pour l'achat d'une GTX 1070/1080[HFR] Actu : Battlefield 1 Deluxe offert avec les Radeon RX480
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR