|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | [En construction]
Message édité par NEmergix le 26-10-2022 à 12:14:06 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 12:40:10 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
crazybumblebass Transactions (3) | Drap, je vais ptete m'y mettre un de ces 4 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Drap !
--------------- Blog Jeux de société |
x1fr Transactions (57) | Drap!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | comme j'ai écris sur le fp les serveurs sont extra dead sauf si tu joins a la bonne heure. Je sais que certains de mes amis sur gamepass galère a faire les deep dives en 4 joueurs --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 17-02-2022 à 14:44:50 --------------- Blog Jeux de société |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | les deep dives avec 4 bons joueurs c'est vraiment du bon --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 15:06:15 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | donc qui pourrais jouer avec moi (et le futur steam group) a deep rock galactic ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
crazybumblebass Transactions (3) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
crazybumblebass Transactions (3) | on pourra faire ça demain si tu veux, mais je pense que je vais le choper, le concept me plait beaucoup!
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Drapeau --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | le jeu décolle , donc pas vraiment au final --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Simsou Transactions (3) | Le jeu a 4 ans quand même, il a eu un regain d'activité grâce à sa sortie sur PS je crois, et les saisons qui ont commencé, mais il a toujours été actif |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai presque pas joué en saison 2, je farm comme un sale depuis presque 2 semaines pour finir le pass, dur
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | S3 est sortie avec des nouveau évents, mission warning, et 4 nouvelles grenade ! --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ouais hier soir j'étais crevé, pas le courage de jouer en solo, mais j'ai galéré à trouver un lobby haz 5 parmi tous les 1-2-3 qui pullulaient, je me suis demandé ce qui se passait...
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bonjour les gens ayant acquis le jeu il y a quelques temps peut etre y jouerais je dans les prochains mois.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Deep rock a 10eu sur steam:
nffg Hello.Transactions (13) | Hello des gens y jouent encore ?
--------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Si ça te dit de jouer avec un noob, n'hésite pas --------------- Profil POE |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Je joue encore pas mal, envoie moi un mp et on pourra s'organiser --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
nffg Hello.Transactions (13) |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Des bonnes games hier soir, hâte d'en refaire --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yes, mais il faudra aller un peu moins vite pour les Green Beard je pense, faut les laisser prendre leurs responsabilités pour qu'ils comprennent le jeu --------------- Blog Jeux de société |
nffg Hello.Transactions (13) | Très sympa oui.
LEctrodz KateTransactions (0) | Petit tips : Alors peut-être pas la première je sais plus, mais pour les prochaines promotions, toujours les faire APRES avoir complété la quête "Chasse au noyau hebdomadaire". Car cette dernière va se reset via une promotion. Donc avec plusieurs promotions disponibles, vous pouvez faire plusieurs Chasses au noyau par semaine. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | je pense que c'est que pour la première oui, je pense que j'aurais trouvé a force sinon --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LEctrodz KateTransactions (0) | Non je dis que c'est tout le temps, pour toutes, sauf peut-être la première Je le fais à chaque fois, parfois plusieurs fois par semaine, j'ai eu plein d'overclock en plus grâce à ça. C'est une info prise sur Reddit ps: En gros quand vous avez une Chasse au noyau, vous la prenez directement sans réfléchir. Avant tout. Message édité par LEctrodz le 03-02-2023 à 14:18:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |