|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software "Adrenalin 2020 Edition" ● CG & APU |
Antionn |
Pour les télécharger, suivez le lien : Support AMD AMD dispose aussi de son propre forum, suivez le lien : Forum-AMD
> [Topic unique] AMD RDNA2 "Navi 2x" - RX6x00 > [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 > [Topic Unique] Les écrans FreeSync
Vous pouvez télécharger "l'auto-installeur" qui détectera et installera automatiquement le logiciel en fonction de votre carte, ou faire manuellement la recherche. A noter que le driver, une fois installé peut vous signaler et installer la dernière version si vous le désirez. Pour obtenir des versions précédentes, Guru3d les a en archives (tout comme celles pour nVidia) : https://www.guru3d.com/files-catego [...] win-7.html Dernier Release Notes en date :
> Comment désinstaller les drivers nVidia ou AMD proprement avec DDU ou AMDCleanUP lors d'un changement de carte graphique, ou si l'on rencontre un probléme ? Vous pouvez donc utiliser soit Display Driver Uninstaller ou AMD CleanUP Utilility Tout d'abord, accédons au Mode sans Échecs de Windows 10, si c'est votre distribution : Vous voilà donc en mode sans échecs. Vous allez donc pouvoir lancer DDU ou AMDCleanUP :
Pour AMDCLeanup :
Voici une petite liste des fonctionnalités incluses dans Adrenalin 2020 : * Wattman : ça n'est plus son nom mais on va garder l’appellation quand même; dans la "section" Performance des drivers, il y la possibilité de modifier fréquences, tensions (donc de faire de l'OC, UV) modifier les courbes de ventilations ... directement dans le driver sans logiciel tiers tel que Afterburner, un gros plus à mon sens. Il y est en outre intégré de petites fonctions de monitoring, assez basiques. Ces options peuvent en outre être appliquées/dés-appliquées de manière individuelles sur les jeux désirés, via une gestion par profil : pour cela rendez-vous dans la section "Jeux" du driver. On notera aussi AMD Link, qui via une app smartphone, permet d'avoir du monitoring via celui-ci, et pas uniquement via Wattman/le driver lui-même. Intègre aussi la possibilité de streamer son jeu vers un autre appareil à la façon de Steam Link.
> Méthode pour activer manuellement FRTC dans les Registres Windows : à confirmer Pour ceux ayant la bidouillite aigu, et désirant retrouver "FRTC" (FrameRateTargetControl, plus connu en français comme "Contrôle de la fréquence d'image cible" ) plutôt que Chill ou autre fonctions tiers, voici comment y accéder avec les registres, seule méthode actuellement pour en profiter :
Une fois modifiée, n'oubliez pas de redémarrer pour que la modification soit prise en compte.
N’hésitez pas à proposer dans le topic ce que vous aimeriez voir intégrés sur cette page de présentation, afin de l'enrichir ! Message cité 2 fois Message édité par Antionn le 23-02-2021 à 23:40:14 --------------- [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 20:44:24 ![]() ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | chais pas chuis tjrs en trin de dl 56k inside --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Dreams are reality Dreamer | ça d/l, ça corrigera ptet mon pb |
cyberfred | idem , aucun probleme à signaler avec ces pilotes.
|
ceasar |
Message édité par ceasar le 05-11-2003 à 21:14:50 |
Dreams are reality Dreamer | voila, ça a l'air de bien fonctionner =) je vais voir si mon pb est résolu lol |
tekilaz | je prends en ce moment
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | ca marche nickel pour le moment.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
xice007 Koudy vy îidete? |
hummm perso j'ai pas confiance...
Message édité par xice007 le 05-11-2003 à 22:15:33 |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:14:56 ![]() ![]()
|
tekilaz | j ai juste testé sur la démo de Need for speed underground
MagiSim Magique, et oui ! | ça marche mieux que les 3.8 ? (Par ex sur NFS ?) --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tekilaz | pas vu de difference --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MagiSim Magique, et oui ! | sous ce jeu ? Tiens, j'en avais pas vu, j'ai dû les rater, lol. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
emile buisson | les 3.8 m'ont collé 2 moniteurs dans le gest de périph. les 3.9, ça donne quoi à ce niveau ? --------------- Je suis surmené de paresse. |
xice007 Koudy vy îidete? |
mwa ossi il m'ont fé ça |
ceasar | J'ai 2 moniteurs dans le gest de périph mais c'est normal car j'ai mon L1720P de branché en digital et en analogique. Message édité par ceasar le 05-11-2003 à 22:42:03 |
emile buisson | les 3.9 règlent le pb. vu sur le site d'ATI --------------- Je suis surmené de paresse. |
ceasar | Après quelques heures d'utilisation c'est le meilleur driver Catalyst que j'ai testé. Message édité par ceasar le 06-11-2003 à 00:46:00 |
emile buisson | PGA 2004 rame avec ces cata --------------- Je suis surmené de paresse. |
hoichi33 | a quand une release avec une vrai amelioration des perf?
|
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Pour ma 9800 pro Hercules, j'attends la version Hercules ou je dl la 3,9 BBA? |
maltaverne | moi v attendre la version omega maintenant |
tekilaz | bon bein
ceasar |
|
Fahrenheit | bah ça n'a peut être rien à voir, n'empêche que pour moi c'était la même chose!
|
Jovial It's clobberin' time |
--------------- Eradiquons les ballecs pour éradiquer le virus |
ceasar | J'ai jamais eu ça ! |
major_nikita | Et sur halo le probleme est resolu
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Alizean | Est ce qu'il y a moyen d'ajouter des résolutions qui ne sont pas disponibles d'office sos XP? Même en passant par Regedit.
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
babaorum | Rien de bien neuf |
tekilaz |
kineox 1+1=10 |
|
tekilaz | Je confirme passage aux 3.7 NFS marche ... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jofission |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software "Adrenalin 2020 Edition" ● CG & APU |