| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 21:08:10 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Umi |
J'ai bien compris ton problème premier, mais j'étais intrigué par le bug que tu as expliqué, et je cherchais à le reproduire. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-06-2026 à 21:46:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Comme il suffit de créer le profil et désactiver gsync et qu'au final ça concerne que quelques logiciels et surtout des vieux jeux, c'est pas génant du tout et je me plains pas de ça. En tout cas, je m'en plaignais pas jusqu'à présent vu qu' avec l'ancien panneau de contrôle ça se modifiait en 10 s. C'est plutôt mon problème premier que je trouve très génant. ¨Pour le coup, créer le profil dans le driver est bien plus long et peut s'avérer très fastidieux avec la nvidia app sur certains logiciels et jeux ayant pleins d'exe ou caché dans des sous répertoires (je remercie pas steam and co pour avoir pourri l'arborescence) qu'avec l'(ancien panneau de contrôle qui te proposait en 1 clic tous les processus lancés et donc pas besoin d'aller chercher à la main. S'il y a bien un seul soucis avec la nvidia app, c'est bien celui là et c'est le seul soucis dont je parlais, soucis qui a été totalement perdu dans un hors sujet sur gsync. Heureusement que j'ai pas parlé du deuxième petit soucis car j'avais peur que ça noie le premier mais au final c'est l'exemple qui a noyé le premier Message édité par ravenloft le 01-06-2026 à 21:40:00 --------------- Ravenloft |
Silou78 | Bon, ça fait plus de 3 pages maintenant, et qu'aucun ne veut déposer les armes... continuez en MP si vous voulez, mais là ça n'apporte plus rien au topic. Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 01-06-2026 à 21:46:08 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Umi | Oui passons à autre chose.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | vont-ils lancer un nouveau driver cette semaine ? --------------- Ravenloft |
cyberfred | excellente question, de mon côté, pas vraiment de soucis avec ces 610.47 et du coup l'app Nvidia, je m'y suis bien habitué (en même temps je la touche une fois pour vérifier que mes params sont ok et j'y reviens plus jusqu'au prochain driver Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-06-2026 à 18:50:15 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 02-06-2026 à 19:08:17 --------------- Ravenloft |
petit-tigre miaou | Alors je dois être l'exception mais je n'ai eu absolument aucun souci avec le remake de Dead Space. Le jeu tournait comme une montre Suisse. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 19:19:18 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 03-06-2026 à 10:41:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Moonly Ready? Let's dance! | Désolé de relancer mais tant qu'il y aura une pièce de remise dans la machine, je ne pourrais pas ne pas la voir. Donc :
On passera volontiers sur ta mention d'OpenOffice versus LibreOffice dans ton message ci-dessus qui doit juste être une faute de frappe. Concernant les autres mentions en gras, voici un bref historique.
Donc là, il t'indiquait qu'il n'avait pas le souci sur Calc sur le moment, mais sur IO Center de BeQuiet (et possiblement d'autres, au gré des pilotes, comme expliqué ensuite). On reprend :
Il t'avait déjà répondu, pas Calc pour sûr à l'instant T, donc probablement pas la suite LibreOffice puisque le rendu des fenêtres est probablement identique entre chaque module, mais IO Center de BeQuiet est pour sûr affecté.
La troisième option était donc au moins une de celles qui correspondait à ton cas. Tu n'avais sans doute pas de quoi reproduire le bug sur ton PC, mais ça n'était pas une demande de résolution de bug au départ.
Bon, "balle au centre" alors. Après, on est peut-être que deux à comprendre le souci, mais du coup pas la peine de s'acharner pour rien. Tu n'as pas voulu tourner la page, mais nous non plus, surtout qu'on a pris le temps d'expliquer et reformuler. A mon sens, tu as simplement eu le juste retour.
Je sais que je passe pour quelqu'un qui jette de l'huile sur le feu pour certains, mais de mon point de vue il essaye juste d'esquiver et de passer à autre chose en se justifiant puisqu'il ne veut pas admettre sa méprise (et/ou mauvaise compréhension) de départ. En soi c'est pas grave bien sûr, mais comme dit au début de mon post, tant qu'il remettra une pièce, je ne pourrais pas l'ignorer. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Umi | Allez, je veux bien reconnaitre que je n'avais pas bien lu tous les messages (et oui pour OpenOffice c'est évidemment une erreur de ma part), si ça nous permet de passer à autre chose --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
erash |
Message édité par erash le 06-06-2026 à 10:40:54 |
Birdy62 | J'ai essayé les 610.47, mais pas mal de jeux sur lesquels j'utilise Smoothmotion crashent au démarrage. Il semble que ce soit un problème confirmé par Nvidia. |
cedric39 |
--------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
erash |
|
Birdy62 |
|
Umi | J'ai installé les 610.52 avec NVCleanstall, sans nVidia App, le panneau de contrôle fonctionne toujours, à voir lorsque je lancerais des jeux, je ne joue pas en ce moment de toute manière. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, je viens de me rendre compte que depuis la dernière mise à jour nVidia, mon écran principal n'est plus compatible G-Sync --------------- Rehost | Collect | Link |
Umi | Tu as installé les 610.52 ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
DiB91 Bwaaaaaaah | Quand je m'en suis rendu compte oui. J'ai sans doute installé un autre truc qui bloque, je m'en suis pas rendu compte tout de suite... EDIT : Ca venait très probablement du module dans mon écran. Message édité par DiB91 le 09-06-2026 à 23:31:14 --------------- Rehost | Collect | Link |
MagnumFr | C'est à se demander si le G-Sync avec hardware dédié côté moniteur est une si bonne idée de nos jours… --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dirty Wings | 610.62 de sortie !!!
Message édité par Dirty Wings le 16-06-2026 à 20:22:34 |
cyberfred | Merci pour l'info, je testerai ce soir en rentrant |
petit-tigre miaou | Ce sont les 610.62 mais ça parle de 615.47. J'ai loupé un truc ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Dirty Wings |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cyberfred | effectivement, je pense aussi à une petite erreur dans le changelog |
Dirty Wings | Je suis con, j'ai mal lu, je pensais qu'il s'agissait du 610.47
|
cyberfred | pareil Message édité par cyberfred le 17-06-2026 à 19:20:44 |
Dirty Wings | Sinon, j'ai tester la dernière mouture sous crimson desert et 007 first light et ras. |
cyberfred | idem, installé ce soir, pareil que toi pour crimson et 007, avec en plus un peu de BF6 et du Forza 6, RAS, ca tourne au poil Message édité par cyberfred le 18-06-2026 à 00:26:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ? | Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ?? |
| Problème de sortie vidéo en lecture DivX | changer le ventilo de carte video |
| Regarder une video sur sa tv... | ventilateur carte video gfx malade |
| Carte uATX avec bonne sortie s-video ? | probleme divx video duplicator pro |
| Deux cartes vidéo installées | recherche drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | |






