Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  711  712  713
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°11484429
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 04-08-2026 à 11:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

Merci pour les infos sur le nouveau drivers, par contre je ne vois aucun fix pour le crash BF6 (directx) sur la nouvelle map de la saison 4 :/
(bcp de topics sur le sujet côté forum steam ou officiel)

Corrigé par un patch pour le jeu
https://hardwareand.co/actualites/b [...] maintenant

Citation :

Nous sommes le 4 aout 2026 et, depuis 10 h ce matin en France précisément, tout devrait être rentré dans l'ordre. Nous l'espérons en tout cas. Battlefield Studios vient de déployer une nouvelle mise à jour de Battlefield 6, la 1.4.1.5. Son changelog est disponible depuis hier, et elle ne corrige pas une, ni deux, mais au total trois causes de crashs avec des GPU NVIDIA qui ont pu être identifiés finalement par les développeurs du jeu.

Correction d'un problème sur PC où certains GPU NVIDIA pouvaient rencontrer un plantage du pilote en modifiant les accessoires du SOR-300SC, en utilisant la recherche personnalisée ou en jouant sur des cartes avec de grandes étendues d'eau.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 11:21:02  profilanswer

n°11484474
cyberfred
Posté le 04-08-2026 à 23:40:45  profilanswer

effectivement, merci pour l'info et tant mieux si c'est maintenant officiellement corrigé via un  patch :jap:
le plus rigolo c'est que je n'ai constaté aucun plantage sur la nouvelle map depuis la semaine dernière en fait , enfin depuis que j'avais installé les 610.88 je n'avais plus le souci sur la nouvelle map !
après j'ai pas joué non plus des heures entières (bien que le souci se produisait assez rapidement tout de même)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  711  712  713
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)