| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 11:21:02 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | ça semble être un bug du jeu au final et pas des drivers. Pourquoi ça déconnait avec ces drivers, on ne le saura pas.
Foxus666 | bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 05-08-2026 à 21:43:12 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petit-tigre miaou |
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 05-08-2026 à 22:51:08 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Foxus666 |
|
seianec |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Foxus666 | Merci de vos différentes piste. pour le microsoft store j'ai fais ta manip Umi, mais toujours le même symptome, aprés avoir télécharger l'appli ça fait cette erreur :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 10-08-2026 à 00:07:31 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 19:40:02 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ça se fait encore le système KMS??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
alian51 Speed of Light |
|
Kroma X amorK Angel's demon | J'en vois même à 2 cents sur un gros site e-commerce français. Message édité par Kroma X amorK le 06-08-2026 à 21:51:23 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Foxus666 | Vous m'avez séduit |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 07-08-2026 à 23:25:43 |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, avant que le vieux panneau disparaissent, j'avais fais mes réglages, sauvegardés les fichiers de "réglages" et à chaque nouvelle installe de drivers, je recopie juste ces fichiers et j'ai mes réglages directement --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Monsieur Locke | Au prix ou ça coute, je ne comprend pas que l'on passe encore par des systèmes de fraude ... Message édité par Monsieur Locke le 09-08-2026 à 11:44:21 --------------- TU Transport Fever |
petit-tigre miaou | Ouep et à 90 cts la licence OEM ici et là, c'est carrément moins douteux que KMS...
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | La vraie question, c'est pourquoi s’embêter avec une activation KMS valide seulement 180 jours ? Ça fait des années qu'il existe une méthode permettant d'activer de façon permanente, et cela survit même à un formatage (HWID). Ces méthodes ne modifient ni n'ajoutent de fichier, sont regroupées dans un script open source, et c'est plus simple, plus rapide, et moins couteux que d'acheter une clé (illégale) à 1€ et de s'embêter à la rentrer. Et même le support Microsoft utilise ce script Microsoft support 'cracks' Windows for customer after activation fails Message édité par Umi le 09-08-2026 à 14:38:43 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
petit-tigre miaou |
Après si on est à 1€ près... Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 09-08-2026 à 16:56:15 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | Mais le script aussi, et c'est encore plus simple --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai un contre exemple récent : SSD (SN850 1To) mort sans prévenir et contenant le w11. Obligé de racheter une clé W. Clé boite W7 qui me suivait depuis W7, 8 10 et qui avait connu qq CM différentes.... Mais là non. Il n'a rien voulu savoir. Message édité par Le Profanateur le 09-08-2026 à 22:43:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Mais concrètement, où se loge cette clé Windows même après formatage du disque dur ?? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clé'numérique. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je croyais que l'installation de l'application Nvidia était obligatoire depuis fin Mai.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Ça ne l'a jamais été, c'est juste que le control panel n'est plus maintenu. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |