| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 14:15:04 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Eliquis |
Message édité par Eliquis le 23-06-2026 à 20:51:45 --------------- Levez la tête... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non c'est pas aussi simple.
--------------- Rehost | Collect | Link |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kenshirooo | Objectivement ça change quasi rien pour le matos capable de gérer un offset de 5 ou 10 dégrées aisément. Par contre le soucis c'est la température de la pièce.... c'est déjà intenable alors rajouter 2 ou 3 degrés via les Watts dégagés par le PC no way... même mon G6 48 pouces chauffe déraisonnablement la pièce sans le PC... Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 26-06-2026 à 22:40:14 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 21:46:47 ![]() ![]() |
joams |
kenshirooo | Ah si par contre moi l'hiver je vois bien la diff, avec une bonne session de jeu je gagne 2 ou 3 degrés sur la pièce. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même plus ici, avec une petite pièce bien isolée avec une CG de 400W (3080 ti ftw3 U).
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben full power car manque de fps Message édité par Le Profanateur le 28-06-2026 à 16:34:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
joams |
tistou77 Geek Inside!! | Pilote GeForce Game Ready 610.74
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
petit-tigre miaou | 3.1.1 Fixed Gaming Bugs C'est l'été, ça se voit Pilote GRD only au passage. Message édité par petit-tigre le 08-07-2026 à 22:01:16 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
davids |
Dirty Wings |
|
davids | si, ça m'ouvre l'ancien panneau |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |