Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de sortie vidéo en lecture DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sortie vidéo en lecture DivX

n°3193247
Biff Tanen
Posté le 13-05-2004 à 21:58:44  profilanswer
 

J'ai une GeForce FX 5700 Utra TD 128 Mo etje n'ai eu aucun problème pour configurer ma sortie vidéo en S-Vidéo sur mon téléviseur. Tout marche nickel !
Seulement j'ai un gros souci, lorsque je veux lire une vidéo au format DivX, le contenu dans la fenêtre de Windows Media Player sur mon téléviseur reste tout noir alors que la lecture se fait bien sur mon moniteur du PC.  :??:  
 
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 21:58:44  profilanswer
 

n°3193306
ow03
Posté le 13-05-2004 à 22:31:26  profilanswer
 

Petit problème d'overlay. Je ne connais pas les pilotes nvidia, peux juste te proposer de declarer ton TV en moniteur principal.
 
En attendant une réponse plus pratique...

n°3193315
Biff Tanen
Posté le 13-05-2004 à 22:34:10  profilanswer
 

OK, je vais essayer ça, mais ça veut dire quoi overlay ?

n°3193328
ow03
Posté le 13-05-2004 à 22:38:54  profilanswer
 

En gros c'est ce qui permet à ta carte graphique d'afficher une video sur ton bureau windows. En utilisant le mode clone ça ne fonctionne pas?
 
Petit conseil change de lecteur pour tes divx, fais un tour sur son/video il y a plusieurs topic qui en parlent (perso j'utilise bsplayer).

n°3193357
Biff Tanen
Posté le 13-05-2004 à 22:48:46  profilanswer
 

Oui je suis en mode clone. Les vidéos au format Quick time marchent trés bien. C'est vrai aussi que j'ai qu'une vidéo en divX donc je peux pas trop voir si ça le fait que sur celle que j'ai.
J'ai pas pensé à essayer un autre lecteur DivX, j'y vais de ce pas !
 
Je te remercie pour tes conseils.

n°3193412
Biff Tanen
Posté le 13-05-2004 à 23:10:14  profilanswer
 

C'est bon, ça marche !  :bounce:  
Quand je met mon TV en position moniteur principal, j'ai l'image Divx qui s'affiche mais maintenant, c'est sur l'écran du moniteur du PC qu'elle n'apparait plus, mais bon je m'en fous c'est pas grave !
Enfin j'essaierai avec d'autres lecteurs DivX pour voir...
 
Merci beaucoup pour ton aide ow03 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de sortie vidéo en lecture DivX

 

Sujets relatifs
[?] probleme de rafraichissement IIYAMA et GF4Mémoire corsair avec i875p néo : problème
Probléme avec mon pc qui plante!!!!Problème de NTLDR
Probleme Materiel , Mais quoi ?! [screenshot] => Resolu<=changer le ventilo de carte video
Problème communication audio msn avec P4C800 E DELUXERegarder une video sur sa tv...
Problème sérieux Radeon 9700 (Help!)Aidez moi!! Problème GeForce4 Ti 4200, scintillement après sortie jeu!
Plus de sujets relatifs à : Problème de sortie vidéo en lecture DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR