Voici donc à la vente cette Asus TUF Gaming Radeon RX 7800 XT OC Edition 16GB GDDR6 que vous pouvez observer ci-dessus.
Achetée sur Amazon.de, facture datée du 29/11/23. Utilisée dans la foulée jusqu'à très récemment.
Packaging complet.
En parfait état de fonctionnement et matériel. Toujours montée en position horizontale classique et maintenue avec le pied fourni en accessoire. N'a nécessité qu'une dépoussiérage très sommaire grâce à l'excellente filtration du boitier.
A toujours tourné sur son BIOS normal (possible de switcher vers le quiet BIOS), jamais fait d'OC ou d'undervolting donc je ne connais pas son potentiel à ce sujet.
A fait tourner 344h de Cyberpunk (j'ai kiffé
), sinon usage modéré sur divers jeux assez peu exigeants.
Très silencieuse car ses 263 W de TDP sont aisément dissipés par l'imposant système de refroidissement. Pas de coil whine.
390 € FDPIN
N'hésitez pas à me demander tout renseignement. Néanmoins la carte n'est plus testable sauf si vous insistez fortement (c'est pas la joie de switcher les CG et les drivers
).
Par ailleurs je vous demande un peu d'indulgence car je suis nouveau dans ce petit monde des achats/ventes de matériel hardware d'occasion.
Message édité par MagnumFr le 29-12-2025 à 10:19:58
---------------
Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel