| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
Dirty Wings | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 20:36:51 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Je débarque peut être mais on peut avoir en même temps l’appli nvidia et le contrôle panel ?
|
erash | Oui
|
petit-tigre miaou | C'est mieux que ça soit synchronisé d'une app à l'autre, je n'imagine pas le casse-tête sinon --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cyberfred | nouveaux drivers publié hier soir :
Message édité par cyberfred le 27-05-2026 à 18:18:15 |
Umi |
MagnumFr | Je vois pas trop ce qui vous enquiquine avec la disparition de l'ancien panneau de configuration hormis les vieilles habitudes. J'ai toujours trouvé que c'était une purge à utiliser et la nouvelle app est très fonctionnelle à mes yeux, davantage même que le Adrenalin des rouges. Message cité 2 fois Message édité par MagnumFr le 27-05-2026 à 10:35:56 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Umi | D'après ce que j'ai lu l'app bouffe plus de ressources et envoie des données chez nVidia. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
petit-tigre miaou | Tu la laisses ouverte 24/7 ? Perso j'y vais une fois par siècle dans le panneau. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | Pareil, c'est pour ça que le panneau me suffit. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 12:04:14 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | Je n'ai pas de compte Google (ni MS) sur mon PC, qui est avec un compte local. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cpagrave | Non je l'ai fait il y a 2 semaines, win 11 avec l'option compte local via rufus. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 27-05-2026 à 14:59:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
L'une est très utile pour toutes les applications jeu comme logiciel moderne ou ancien si on a un écran gsync et l'autre uniquement pour les vieux jeux (moins important mais ça peut géner sur certains vieux jeux). Message édité par ravenloft le 27-05-2026 à 21:17:03 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 27-05-2026 à 21:19:12 --------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! | Et en sauvegardant les paramètres, fichiers dans ProgramData\NVIDIA Corporation\Drs, je crois --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |