| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:24:35 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et sinon avec chatgpt (miaou) LibreOffice on high‑refresh monitors often locks to 30 FPS unless Skia is enabled correctly. Ca corrige le bug ? Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 29-05-2026 à 11:26:33 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Alogart |
Message édité par Alogart le 30-05-2026 à 10:10:39 |
bjone Insert booze to continue | Par design le refresh de l'UI ne devrait pas avoir d'impact sur la fluidité de la souris. Message cité 1 fois Message édité par bjone le 29-05-2026 à 12:03:01 |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-05-2026 à 12:09:25 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Moonly Ready? Let's dance! |
Le dialogue de sourd : si tu m'avais lu, tu saurais que malgré votre apparente bonne volonté, on ne vous a jamais demandé de reproduire le bug.
Marrant ? Navrant plutôt, ça veut dire que tu as des problèmes de compréhension (alors qu'on a répété les propos et qu'on est plusieurs). J'ose pas imaginer ce que tu aurais ressenti quand tu aurais appris qu'Office est aussi un logiciel et pas seulement une suite bureautique, avec un launcher/hub (bon, c'est aussi et surtout de la pub à mon sens), mais bon heureusement pour toi tu ne le réaliseras pas, donc tout va bien !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Umi | Moonly, la boussole qui indique le Sud --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Tout ca parce que maintenant il faudra rajouter 10s pour faire 4 cliques et arriver à l'exécutable d'un truc que tu fais une fois tous les 36 du mois |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:24:00 ![]() ![]() |
Alogart | Je pense qu'il est complètement à l'ouest le Moonly. Autant laisser pisser.
Message cité 3 fois Message édité par Alogart le 30-05-2026 à 11:57:05 |
MagnumFr | Pour celles et ceux qui font encore tourner des vieillissantes GTX dont le support Game Ready a pris fin, dernière mise à jour de sécurité des drivers en date du 19 mai : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/details/271242/
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais essayé sur une 980M (laptop) ça ne fonctionne pas
Message édité par tistou77 le 30-05-2026 à 12:18:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne peux pas répéter ton bug, tu racontes n'importe quoi, ou alors c'est à cause de ton écran de merde. Edit Et j'oubliais (entre autres) : Tu nous les brises, ici c'est pas le SAV des verts ! Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 30-05-2026 à 14:21:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi | Au moins tu précises que c'est le lanceur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
philo01 | Mais c'est si dérangeant que ça pour eux ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouep. Idem ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scrabble |
|
Alogart | Je n'ai pas (ou ne passe pas par Message cité 1 fois Message édité par Alogart le 30-05-2026 à 15:40:33 |
Alogart |
Message édité par Alogart le 30-05-2026 à 15:07:56 |
TotalRecall |
Être en désaccord c'est une chose, choisir de troller et de mépriser continuellement tes interlocuteurs c'en est une autre. Vu le caractère récurrent de la chose et le faible nombre de posts de ton compte qui me fait penser que tu es probablement un multi d'un mec banni qui tente de faire un come back, on va se passer quelques temps de ta science. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas autant au service des autres si certains adoptent la même attitude vu que malgré le pourrissage certain de la conversation dans les posts cités je sais bien que les torts ne sont pas que d'un côté. Message édité par TotalRecall le 30-05-2026 à 22:56:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Comme j'ai dis dans un de mes messages, il y a que quelques applications/logiciels qui sont déjà mis en gsync désactivé dans les profils des drivers mais nvidia ne l'a pas fait pour tous les logiciels. J'ai remarqué que la nvidia app avait encore moins de profil intégré que l'ancien panneau de contrôle mais à vérifier sur ce point. Message édité par ravenloft le 30-05-2026 à 23:21:43 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 30-05-2026 à 23:30:25 --------------- Ravenloft |
Par contre, c'est juste pour libre office et pas les autres logiciels. La seule solution que j'ai trouvé depuis 2018, c'est les profils des drivers nvidia en désactivant gsync par application/logiciel. Cela fonctionne très bien donc j'avais pas besoin de plus Comme j'ai dis et ce qui est le seul soucis, c'est que c'est beaucoup moins pratique et ergonomique avec la nouvelle nvidia app (je précise au passage qu'à part ce point et un autre moins important, elle est très bien la nvidia app) qu'avec l'ancien panneau de contrôle à cause du manque de l'option que j'ai expliqué en détail dans un message précédent.
Je pense qu'hardware unboxed ne joue pas en fenêtré ni à des ports amateurs car si tu joues à des jeux steam, egs ou gog récents, bah tu rencontres pas ce genre de cas. Faut donc jongler et ça c'est pas pratique Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-05-2026 à 23:42:19 --------------- Ravenloft |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 30-05-2026 à 23:19:22 |
--------------- Ravenloft |
katset Marcel Poutre | Ui je viens de voir, en effet |
kenshirooo |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 31-05-2026 à 09:38:26 |
cyberfred |
|
--------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Moonly Ready? Let's dance! |
Au moins j'indique quelque chose, c'est déjà ça. Dommage que tu ne saches pas lire.
Pfiou c'est compliqué, s'enfoncer autant dans la mauvaise foi c'est dommage, et l'inversion des rôles est pas assez subtil, 'passera pas !
C'est malheureusement assez bien résumé .
Tiens, on retombe sur ce que je disais juste avant dis donc ! Tu dois être Alogart ou un de ses clones alors, car même schéma : tu ne lis/comprends pas, et t'enfonces dans la mauvaise foi. C'est pas comme si on avait écrit plusieurs fois que peu importe la fenêtre du soft (lanceur, Writer, Calc etc.). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Umi |
De mon point de vue, tu n'as fait qu'apporter de la confusion... Je rappelle, si ce n'était pas évident, que je cherchais seulement à reproduire le bug de ravenloft, car il m'intriguait, c'est pour ça que je lui demandais le maximum de précision, et non pour les motifs que tu me prêtes, mais bref, vu mon manque de compréhension, mes difficultés de lecture, et ma mauvaise foi, je te propose de ne pas relancer le sujet, qui a déjà valu l'intervention de la modération. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-06-2026 à 14:37:00 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, l'esquive. Je ne parle évidemment pas en son nom, mais je me joins à son explication puisque je suis affecté par le même souci que lui par moments, et j'ai essayé de l'épauler dans l'explication du problème, notamment par respect par rapport à la démonstration qu'il a pris le temps de faire.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Merci moonly. Tu t'exprimes mieux que moi. Je ne pourrai pas dire mieux tant c'est clair et précis. Tu m'as compris parfaitement. Je pense que j'ai assez parlé de gsync car mon message initial qui a entrainé un débat sans fin ne portait pas du tout sur gsync, gsync n'étant qu'un exemple de l'utilité d'une feature manquante dans la nvidia app. Or, ça a dérivé que sur gsync. Ce qui m'intéresse et surtout me chagrine, c'est pas ce que j'observe sur gsync mais la disparition de la feature. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-06-2026 à 17:53:30 --------------- Ravenloft |
Umi |
Quand tu essaies de reproduire un bug, dépanner un problème, il faut avoir le maximum de détails, dans les logiciels que tu mentionnais, je ne possède que OpenOffice, qui est une suite de logiciels, je te demandais donc juste dans quel logiciel le bug se présentait. Il aurait suffit de répondre, tous ceux de la suite OpenOffice, ou dans le lanceur, ou telle ou telle autre application en particulier, mais non, tu t'es mis à me répondre un truc totalement hors sujet sur le fait qu'une appli est un logiciel...qui a dit le contraire ? en quoi est-ce une réponse appropriée ?
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 01-06-2026 à 20:31:12 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
C'est gentil de vouloir m'aider mais demande moi d'abord si j'ai besoin d'aide car à force d'insister, je trouvais ça lourd avec vous 2. Là en insistant sur gsync alors que ce n'était pas du tout l'objet de mon message initial pendant des dizaines de messages entre toi et alogart, vous avez fait dévier le sujet initial sur quelque chose qui n'avait rien à voir au final. Si tu veux me dépanner, aide moi plutôt à demander à nvidia de remettre la fonction qu'ils ont pas remis que me parler de gsync qui n'est pas un problème. C'est ça mon vrai problème depuis le début, pas gsync. Là je t'en serai totalement gré et je te remercierai car tout ce que j'ai essayé a échoué. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-06-2026 à 20:54:33 --------------- Ravenloft |
Umi | Donc même après tout ce temps tu n'as toujours pas compris ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |