Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  713  714  715
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

n°11487400
Xantar_Eoz​enn
Posté le 04-09-2026 à 16:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

seianec a écrit :

Ils ne parlaient pas d'une nouvelle méthode en tâche de fond pour la mise en cache?  
Ca donne quoi?

Bah, ca doit faire 4 à 5 mois que c'est une option dans le driver. Quand tu l'actives tu dois choisir la taille du Cache Shaders que tu autorises et quand il le fait en fond.

Par contre, oui, après chaque MAJ de Driver ou de Jeu, la compilation doit être refaite, mais si dans le driver tu l'as bien paramétré, c'est bien plus rapide.

Message édité par Xantar_Eozenn le 04-09-2026 à 16:10:49
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 16:09:33  profilanswer

n°11487402
seianec
Posté le 04-09-2026 à 16:23:57  profilanswer

Ok merci, j'irai regarder :)

n°11487416
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 04-09-2026 à 17:29:29  profilanswer

[:michrone]

J'attends de voir ce que fait (ou pas) Nvidia sur les prochains drivers avec le dlls5 et le MFG pour les 4xxx.
En tout cas, le dlss5 apporte un vrai plus au niveau des lumières (mais bouffe 35% de perf sur ma 4070TI en 3440*1440).

Message édité par jmybgood le 04-09-2026 à 17:45:55
n°11487419
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 04-09-2026 à 17:40:17  profilanswer

Les jeux sur PC de nos jours... Pfff.  :pt1cable:  

Tout ça est très fatiguant à force !  :pfff:

n°11487479
MagnumFr
Posté le 05-09-2026 à 11:14:32  profilanswer

Autant la partie hardware j'aime bien (sauf les coûts…) et les standards ne changent pas tous les quatre matins. Autant la partie software (j'inclus le BIOS dedans) avec toutes ces bidouilles pour en tirer pleinement profit m'agace de plus en plus. C'est chronophage, il faut s'adapter en permanence et on n'est jamais certain de faire les bonnes optimisations. Au prix qu'on paie le matos ça la fout un peu mal.

Message édité par MagnumFr le 05-09-2026 à 11:48:46

---------------
Topic Achats & VentesTopic inventaire matériel
n°11487485
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 05-09-2026 à 11:58:02  profilanswer

Oui, ça en devient franchement pénible et ça encourage à force à préférer les consoles où tous ces problèmes de plus en plus fatiguants n'existent pas !  

Les développeurs faisant tout ce boulot à notre place et en amont au final...  

n°11487487
Umi
Posté le 05-09-2026 à 12:09:56  profilanswer

Non, un PC est 1000 fois supérieur, tous les jeux finissent par y être jouables, nativement ou via émulation. Et ils sont moins chers, surtout si on n'est pas pressé.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°11487488
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-09-2026 à 12:35:03  profilanswer

Umi a écrit :

Non, un PC est 1000 fois supérieur, tous les jeux finissent par y être jouables, nativement ou via émulation. Et ils sont moins chers, surtout si on n'est pas pressé.

1000 fois supérieur pour le côté software (ce dont ils parlent) ?

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°11487489
Umi
Posté le 05-09-2026 à 12:45:51  profilanswer

Il n'y a aucune obligation de tweaker les paramètres graphiques dans le driver, perso tout est par défaut ou presque et ça fonctionne bien.

---------------
n°11487491
seianec
Posté le 05-09-2026 à 13:03:04  profilanswer

Perso je joue sur PC comme si j'étais sur console, je dl mon jeu je le lance, je mets à fond sur les presets du jeu, si ça rame je baisse d'un cran, ...
Et en plus s'il y a des effets que j'aime pas (comme les effets de post prod sur E33) je peux les virer, sur console, si les devs n'ont pas prévu, c'est dans le baba...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2026 à 13:03:04  profilanswer

n°11487502
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 05-09-2026 à 15:25:53  profilanswer

Hm... A part les effets de post-prod sur Expédition 33, tu as d'autres exemples récents ? :-)  

Ça ne te dérange pas de devoir toujours régler les paramètres de tes jeux avant de les lancer ? (et de voir que la grosse majorité sont MAL OPTIMISES)  

n°11487506
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 05-09-2026 à 15:37:25  profilanswer

MazFire a écrit :

Oui, ça en devient franchement pénible et ça encourage à force à préférer les consoles où tous ces problèmes de plus en plus fatiguants n'existent pas !  

Les développeurs faisant tout ce boulot à notre place et en amont au final...  

Au contraire, ce sont ces évolutions technologiques qui encouragent à préférer le PC.

Le PC était au creux de la vague quand les jeux sur PC, c'était des copiés collés des jeux consoles niveau technique car plus aucun studio ne se souciait de la version PC

---------------
Ravenloft
n°11487508
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 05-09-2026 à 15:44:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Au contraire, ce sont ces évolutions technologiques qui encouragent à préférer le PC.

Le PC était au creux de la vague quand les jeux sur PC, c'était des copiés collés des jeux consoles niveau technique car plus aucun studio ne se souciait de la version PC

Des évolutions "mineures" ou "fake" (comme le DLSS 5), et à quel prix...?!

J'avoue avoir vraiment du mal à comprendre ceux qui défendent bec et ongle le gaming sur PC en 2026...  

Ou alors, ça ne dérange pas les 5-10 % des plus fortunés/gamers qui n'éprouvent aucun remord à dépenser des sommes assez folles juste pour jouer à des jeux vidéos, qui en plus, se vident de leur sens et de leur créativité humaine au fur et à mesure du temps qui passe, en laissant de plus en plus de place à l'IA.  :pfff:  

Il y a un manque de cohérence que j'avoue ne pas comprendre aujourd'hui, envers ceux qui acceptent ce que l'industrie du JV leur impose de force.  :??:

n°11487509
ravenloft
Posté le 05-09-2026 à 15:45:16  profilanswer

MazFire a écrit :

Hm... A part les effets de post-prod sur Expédition 33, tu as d'autres exemples récents ? :-)

Il y a des dizaines d'exemples soit tous les jeux qui incorporent l'aberration chromatique, le deapth of iled, le motion blur etc.

Je pourrai citer le remake d'halo, le dernier a plague tale mais je peux t'en lister des dizaines facilement  

MazFire a écrit :

Ça ne te dérange pas de devoir toujours régler les paramètres de tes jeux avant de les lancer ? (et de voir que la grosse majorité sont MAL OPTIMISES)  

Déjà d'une, le PC permet de régler les paramètres depuis 30 ans. C'est fait pour s'adapter aux différentes puissances de PC. C'est une de ses forces donc si tu n'aimes pas régler, que fais tu à jouer sur PC car ça existe depuis les années 90.

LEs jeux mal optimisés ? Oui mais il y en a aussi sur console. Qui ne se souvient pas de tous les jeux ps3 et x360 qui tournaient péniblement à 25-30 fps quand ce n'était pas plutôt 20 fps  ? C'était courant à cette époque.

L'avantage du PC, c'est que pour ces jeux, avec le temps ça s'améliore sauf exception de jeux vraiment mal optimisés.

Concernant la compilation des shaders oui là c'est un phénomène spécifique au pc mais même pas au pc, au fait qu'il y ait une multitude de config de pc alors que sur console il y en a qu'une.
Comme l'immense majorité des devs savent pas coder un compilateur de shadersn, ils prennent ce que le middleware leur propose et l'ue soit n'en proposait pas ou très primaire (lue 4) soit un partiel (très avec l'ue 5.1 et presque complet avec l'ue 5.8 même si pas encore)

J'ai l'impression que tu joeus sur PC sans savoir ce que sont les spécificités du PC depuis des décennies

---------------
Ravenloft
n°11487512
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 05-09-2026 à 15:58:45  profilanswer

Alors, je joue sur PC depuis 1994 ^^  

Je pense donc connaître (un peu) le principe du JV sur PC, avec les optimisations perso certs, mais tous les lots de BUGS quasi systématiques (drivers, màj des jeux...) que cela inclut aussi, et qui avouons-le, reste relativement rares sur consoles (images de marques obligent).

Quant aux 25-30 fps, que ce soit sur PS360 ou XPS5 : ça ne dérange que ceux qui connaissent le luxe de jouer en 60 et + depuis longtemps. C'est-à-dire, pas tout le monde. Loin de là !

Je crois que tout est cyclique dans la vie, et que l'univers du gaming sur PC va redevenir peu à peu un univers accessible aux minorités les plus "riches".  

La crise durable de la Ram à cause de l'IA et d'nVidia, et tout ce qui s'ensuit derrière, avec les augmentations du prix des CG, dont on se demande si un jour, elles s'arrêterons à des plafonds raisonnables pour le commun des mortels ?

Sans parler de la volonté de Sony (puis des autres ensuite ?) de tirer un trait définitif sur le physique, imposant de ce fait des tarifs de jeux élevés et la disparition de l'occasion. Mais c'est un autre sujet parallèle...  

Concrètement, aujourd'hui, on nous vend plus des technologies (DLSS, FG...) que des vraies innovations matérielles, comme c'était le cas depuis environ 35 ans.

Et quand je vois comment nVidia (car c'est bien de cet ogre que l'on parle ici d'abord) se gave de ses propres techno pour se remplir les poches sur le dos des gens...(10 % du marché) Pendant que la boîte réalise des bénéfices records via l'IA... (90 % du marché).

Tout ça me donne envie de tout boycotter et de trouver d'autres centres d'intérêts, loin de cet univers délirant, qui, cas personnel, veut aussi me "voler" mon imaginaire.

Message cité 1 fois
Message édité par MazFire le 05-09-2026 à 15:59:38
n°11487513
ravenloft
Posté le 05-09-2026 à 15:59:05  profilanswer

MazFire a écrit :

Des évolutions "mineures" ou "fake" (comme le DLSS 5), et à quel prix...?!

Fake, on avait ça aussi au début du ray tracing et puis il y a plus personne pour dire ça

Citation :

J'avoue avoir vraiment du mal à comprendre ceux qui défendent bec et ongle le gaming sur PC en 2026...

J'entendais déjà ça au début des années 90.

MazFire a écrit :

Ou alors, ça ne dérange pas les 5-10 % des plus fortunés/gamers qui n'éprouvent aucun remord à dépenser des sommes assez folles juste pour jouer à des jeux vidéos, qui en plus, se vident de leur sens et de leur créativité humaine au fur et à mesure du temps qui passe, en laissant de plus en plus de place à l'IA.  :pfff:  

Il y a un manque de cohérence que j'avoue ne pas comprendre aujourd'hui, envers ceux qui acceptent ce que l'industrie du JV leur impose de force.  :??:

Du coup là l'ia ça touche autant les consoles.

En fait c'est pas le jeu sur PC que tu critiques, c'est l'ia que tu n'aimes pas donc tu détestes tout ce qui utilise l'ia.

Comme là le dlss 5 est que sur PC, tu t'attaques au PC mais c'est surtout l'ia que tu détestes vu ton message.

Après chacun a le droit de détester ce qu'il veut mais ne fais pas de généralités bidon, tout le monde n'est pas un ia hater même si c'est la majorité des gens qui gueulent constituant une minuscule niche des joueurs qui sont pour l'immense majorité silencieuse.

MazFire a écrit :

Toi tu as bien accepter le dématérialisé, le fait qu'on te prive le droit de revendre tes jeux (sur PC cela fait 20 ans que ça a acommencé avec l'appartion de steam), les drms etc

Même sur console, le démat a été accepté, les jeux buggués à leur sortie aussi, la fin du plug&play des années 80 et 90 (tu insères le cd et pas besoin d'installer quoi que ce soit ou de passer 30min à télécharger pour jouer)

Donc bon un joueur s'il veut jouer, il doit accepter ce que le marché lui impose parce que les autres joueurs en majorité one validé avec leur pognon ces évolutions

J'ai l'impression que tu découvres ce monde. :??:

---------------
Ravenloft
n°11487516
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 05-09-2026 à 16:07:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Même sur console, le démat a été accepté, les jeux buggués à leur sortie aussi, la fin du plug&play des années 80 et 90 (tu insères le cd et pas besoin d'installer quoi que ce soit ou de passer 30min à télécharger pour jouer)

Donc bon un joueur s'il veut jouer, il doit accepter ce que le marché lui impose parce que les autres joueurs en majorité one validé avec leur pognon ces évolutions

J'ai l'impression que tu découvres ce monde. :??:

Eh bien, justement, non. Je commence à ne plus accepter ce modèle que les cadors comme nVidia veulent nous imposer, sans nous laisser le choix de procéder autrement.

Ma passion du JV a, je pense, trouvé ses limites : celles de devenir un pigeon qui mange les graines hors de prix qu'un ogre multimilliardaire lui lance en pleine face et avec dénigrement.  

Pour tout avouer, je suis prêt à revendre mes 2 PC gaming, sans état d'âmes et avec une étrange sensation de "soulagement" de quitter ce système et cette logique hyper-consumériste où l'acheteur est de plus en plus une vache à traire sans lait.

Mais. Ce n'est que mon avis perso.  :jap:

n°11487517
ravenloft
Posté le 05-09-2026 à 16:08:05  profilanswer

MazFire a écrit :

Alors, je joue sur PC depuis 1994 ^^

Aux vus de tes messages on ne dirait pas ou alors tu as passés 30 ans sans réfléchir au monde qui t'entourait

MazFire a écrit :

Je pense donc connaître (un peu) le principe du JV sur PC, avec les optimisations perso certs, mais tous les lots de BUGS quasi systématiques que cela inclut aussi, et qui avouons-le, reste relativement rare sur consoles (images de marques obligent).

Tu dois pas beaucoup jouer sur console pour dire ça  :D

Citation :

Quant aux 25-30 fps, que ce soit sur PS360 ou XPS5 : ça ne dérange que ceux qui connaissent le luxe de jouer en 60 et + depuis longtemps. C'est-à-dire, pas tout le monde. Loin de là !

Sachant que snes et ps2 , il y avait pas mal de jeux à 60 fps, idem sur PC quand les cartes 3d dont 3dfx sont  arrivées, ça concerne beaucoup de monde.

Citation :

Je crois que tout est cyclique dans la vie, et que l'univers du gaming sur PC va redevenir peu à peu un univers accessible aux minorités les plus "riches".

La crise durable de la Ram à cause de l'IA et d'nVidia, et tout ce qui s'ensuit derrière, avec les augmentations du prix des CG, dont on se demande si un jour, elles s'arrêterons à des plafonds raisonnables pour le commun des mortels ?

Sans parler de la volonté de Sony (puis des autres ensuite ?) de tirer un trait définitif sur le physique, imposant de ce fait des tarifs de jeux élevés et la disparition de l'occasion. Mais c'est un autre sujet parallèle...

Concrètement, aujourd'hui, on nous vend plus des technologies (DLSS, FG...) que des vraies innovations matérielles, comme c'était le cas depuis environ 35 ans.

Et quand je vois comment nVidia (car c'est bien de cet ogre que l'on parle ici d'abord) se gave de ses propres techno pour se remplir les poches sur le dos des gens...(10 % du marché) Pendant que la boîte réalise des bénéfices records via l'IA... (90 % du marché).

Tout ça me donne envie de tout boycotter et de trouver d'autres centres d'intérêts, loin de cet univers délirant, qui, cas personnel, veut aussi me "voler" mon imaginaire.[/quotemsg]
Ah le cliché d'nvidia le grand méchant. AMd fait pareil tu sais.

La crise de la ram, c'est pas nvidia qui l'a causé car nvidia ne fait que vendre des gpus, si les gens n'achetaient pas pour faire des data center elle n'existerait pas. Donc la crise de la ram, c'est tous ceux qui veulent utiliser l'ia.

Concernant le dématérialisé, tu parles de sony mais c'est valve qui a initié cela avec steam et a tout fait pour popularisé le démat sur PC. Les éditeurs étaient pas cons, ils savaient que c'était le meilleur moyen de s'en mettre plus dans les poches car ça éliminait de nombreux intermédiaires.

[quote]
Tout ça me donne envie de tout boycotter et de trouver d'autres centres d'intérêts, loin de cet univers délirant, qui, cas personnel, veut aussi me "voler" mon imaginaire.

Cela fait déjà 20 ans que l'industrie du jeu vidéo veut te voler ton imaginaire et pourtant tu y es encore.

Perso, elle m'a volé mon imaginaire dans les années 2000 quand elle a voulu se concentrer sur le jeu mainstream avec des mécaniques de gameplay à la con (gear of war) ou des jeux ou on prenait les joueurs pour des asistés (halo, uncharted etc) et qu'on prenait le consommateur déjà pour une vache à lait n'ayant pas 2 neurones fonctionnels (drm, steam qui te nique le droit de revendre ton jeu, les micro transsactions, les dlcs payants (popularisés par oblivion)

Si cela t'énerve autant, part, repose toi, fait autre chose, il y a pleins de loisirs dans la vie que le jeu vidéo mais quand on joue au jeu vidéo, cela fait déjà des décennies que l'imaginaire a disparu surtout si tu as commencés à jouer dans les années 90.

Message édité par ravenloft le 05-09-2026 à 16:20:14

---------------
Ravenloft
n°11487519
ravenloft
Posté le 05-09-2026 à 16:17:14  profilanswer

MazFire a écrit :

Eh bien, justement, non. Je commence à ne plus accepter ce modèle que les cadors comme nVidia veulent nous imposer, sans nous laisser le choix de procéder autrement.

Ma passion du JV a, je pense, trouvé ses limites : celles de devenir un pigeon qui mange les graines hors de prix qu'un ogre multimilliardaire lui lance en pleine face et avec dénigrement.

Pour tout avouer, je suis prêt à revendre mes 2 PC gaming, sans état d'âmes et avec une étrange sensation de "soulagement" de quitter ce système et cette logique hyper-consumériste où l'acheteur est de plus en plus une vache à traire sans lait.

Mais. Ce n'est que mon avis perso.  :jap:

Tu étais un pigeon qui refuse de continuer à l'être. Cela t'a pris environ 20 ans à t'en rendre compte. C'est une bonne chose de s'en rendre compte et après de décider en son âme et conscience si on veut le rester ou si on veut ne plus l'etre

Si tu joues sur console, tu seras tout autant un pigeon et ce quelque soit la console (switch, xbox, ps5). Si tu ne veux plus être un pigeon, il y a qu'arrêter le jeu vidéo comme solution.

Pour ma part, après qu'on m'ait volé mon imaginaire dans les années 200 par les pratiques des industriels du jeux vidéo, je me suis tourné vers le piratage et ensuite j'ai décidé de racheter des jeux mais uniquement soldés à petit prix. Du coup, maintenant je joue aux nombreux jeux gratuits offerts sur PC (egs, gog, steam etc) et des jeux achetés mais uniquement soldés à moins de 20 voire 10€ ce qui arrive en général assez rapidement voire très rapidement sur PC avec les soldes quasi 365j/an. J'ai un backlog pour jouer 3 vies désormais.

Sur console, vu le peu de soldes et le taux faible des soldes, j'aurai déjà arrêté de jouer car là bas tu paies chère des jeux avec quasi les mêmes défauts que sur PC mais sans les nombreux avantages du PC pour ma part.

Concernant le prix d'un pc, dans les années 90, ça coutait une blinde comparé aux console. Un pc puissant pour jouer c'était 15000 à 20 000 francs de l'époque soit avec l'inflation, ça donnerait entre 4500 et 6000€ ttc.
La crise de la ram a fait tout exploser donc les repères ont disparu mais ça reste une situation transitoire. Elle ne durera pas éternellement car c'est comme tout, à un moment les investissements atteignent un plateau donc la demande redevient normale et les prix reprennent leur niveau moyen.

Par contre là ou je te rejoins, c'est qu'acheter un pc à l'été 2026 comparé à l'été 2025, tu as l'impression de te faire plumer. C'est moins important mais c'est similaire quand même sur console ou tu paies autant voire plus pour acheter des consoles qui ont déjà 6 ans alors que depuis 40 ans, le prix d'une console baissait avec le temps.

edit: Nvidia n'est qu'un acteur parmis tous les autres acteurs. Si nvidia n'était pas là, soit sur et certain que la nature ayant horreur du vide et l'ia étant apparu sans qu'nvidia ait eu la moindre implication dessus, il y aurait eu la même chose. Le succès de chatgpt c'est pas du à nvidia.

Nvidia s'est enrichit car ils font les gpus plus performants pour l'ia (quand tu vends des gpus à beaucoup de gens car tes gpus sont les meilleurs, forcément tu gagnes plus) mais nvidia n'a pas créé l'ia gen ni a créé son essor, il est juste un des jalons de son essor tout comme les créateurs des ia, Microsoft, intel, amd etc

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-09-2026 à 16:44:22

---------------
Ravenloft
n°11487528
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 05-09-2026 à 17:34:04  profilanswer

Eh bien, si je suis vraiment le vieux "pigeon" que vous pensez, alors dans ce cas il est sans doute temps pour moi d'arrêter d'en être un encore plus longtemps et de garder mon argent pour autre chose qu'engraisser des multinationales qui nous méprisent sans aucun remord. ;-)

Si vous trouvez la situation normale ou que vous lui trouver des circonstances atténuantes, on ne sera jamais d'accord et la discussion s'arrête net...

Le JV va se casser la figure d'ici quelques temps et la crise sera rude pour tout le monde : des développeurs aux consommateurs.

Message édité par MazFire le 05-09-2026 à 17:34:52
n°11487529
ravenloft
Posté le 05-09-2026 à 17:47:07  profilanswer

Disons que la situation n'est pas normale depuis déjà 20 ans soit depuis que le jeu vidéo est devenue une industrie de masse ou le jeu vidéo n'est plus qu'un bien façon meuble ikéa qu'on peut jeter et qui n'a aucun intérêt dans lequel il faut satisfaire l'actionnaire et non le consommateur, donc si tu es toujours là c'est que quelque part, cela te génait pas ou tu t'en rendais pas compte.

Quand je t'ai dis dans un précédent message que j'avais l'impression que tu débarques, c'est que ton commentaire on pouvait faire exactement les mêmes critiques il y a déjà 10 ans.

Vu la taille de son industrie, je doute qu'elle se casse totalement la figure. Crise oui mais se casser la figure non car les indés qui s'auto financent seul ou via de petites structures seront toujours là et c'est même eux qui font qu'on a une production si riche, pas les 20-30 AAA qui sortent chaque années souvent des copiés collés plus ou moins précis les uns des autres.

Le topic étant consacré aux drivers nvidia, peut être qu'il faudrait en parler ailleurs car là cette conversation est hors sujet

Message édité par ravenloft le 05-09-2026 à 17:47:43

---------------
Ravenloft
n°11487530
ravenloft
Posté le 05-09-2026 à 17:48:15  profilanswer

616.86 Hotfix
https://hardwareand.co/actualites/b [...] 6-86-hofix

Citation :

NVIDIA promettait cependant de mettre en ligne "rapidement" avec l'arrivée des GeForce 616.64 une version spécifique contenant cette fois le correctif en question, et nous y sommes. Le petit non de ces nouveaux pilotes : les GeForce 616.86 Hotfix. Ne vous laissez pas attirer par cette numérotation un peu plus élevée : la seule différence avec les GeForce 616.64 WHQL est la rustine, enfin les rustines car elles sont en réalité au nombre de trois. Si vous n'êtes pas directement concerné par l'un des correctifs, vous n'avez aucune raison de forcer l'installation de ces 616.86 Hotfix.

correction
    • Un scintillement intermittent peut être observé dans les navigateurs lors de la navigation sur certains sites Web [6673430]

• Correction d'un problème en raison duquel des écrans virtuels ne pouvaient plus être créés après la mise à jour vers le pilote 616.56 [6674464]

• Les sessions de bureau à distance (RDP) peuvent afficher un écran noir après la mise à jour vers le pilote 616.56 [6687328]

---------------
Ravenloft
n°11487534
Umi
Posté le 05-09-2026 à 20:46:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

[…] Si tu ne veux plus être un pigeon, il y a qu'arrêter le jeu vidéo comme solution. […]

Bah non, il y a d'autres solutions  [:keuah:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  713  714  715
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi léquivalent dune ATI 9600XT en NVIDIA ?Upgrade d'un PIII 550 pour montage vidéo ??
Problème de sortie vidéo en lecture DivXchanger le ventilo de carte video
Regarder une video sur sa tv...ventilateur carte video gfx malade
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?probleme divx video duplicator pro
Deux cartes vidéo installéesrecherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)