| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 23:45:09 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nicolas_b |
|
smiley0041 |
presque objectif ? --------------- Mon feed |
Ernestor modo-coco :o | Ouais et c'est bizarre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 04:25:40 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett |
|
smiley0041 |
je parles du R380 tout cour j'ai jamais rajouté de "V" --------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
nicolas_b |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 18-10-2003 à 16:07:25 |
Zeross | Tu ne tiens pas compte d'une chose : ton article (qui est tiré d'un livre intitulé ShaderX² au passage et n'est pas un whitepaper MS) parle de la valeur en sortie qui est donc un vecteur de 4 flottants soit 128bits et ATI se conforme à la règle. Dans tout l'article il n'est pas fait état de la précision minimum à laquelle les calculs doivent être effectués en interne. La seule fois où je me souviens l'avoir vu évoquer c'était lors de la présentation de DirectX 9 et ce que l'on pouvait y lire alors c'est ceci :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ryoandr Bientot dans les salles | Tiens, une reponse toute prete a utiliser pour toi, Nico:
Message édité par Ryoandr le 18-10-2003 à 19:53:13 |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben non, j'avais bien compris on dirait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fendnts My fading voice sings of love | j'aime bien quand zeross explique |
mareek Et de 3 \o/ |
nicolas_b | C'est vraiment pas bon ce que fait Ati:
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | et en passant, t'as compris ce que c'est qu'un flottant ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | Toujours aussi enorme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz | bon ya rien a dire
|
MagiSim Magique, et oui ! | MDR, il a toujours pas arrêter l'asticage de son pngouin --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Fendnts My fading voice sings of love | bon bref, avec toutes ces histoires, j'ai même pas renouvelé ma CG et je suis toujours avec ma geforceDDR |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zeross |
Message édité par Zeross le 20-10-2003 à 15:12:46 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
totosssfr Trop bon, trop con... | Merci Zeross pour ce post très instructif |
papours | en fait nicolas_b et Zeross sont complices pour nous apprendre des trucs : le 1er raconte des trucs farfelus et le second corrige.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)