|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 10:21:28 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pas drôle |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:36:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Fendnts My fading voice sings of love | http://www.pcinpact.com/actu/news/11350.htm
|
mareek Et de 3 \o/ |
Fendnts My fading voice sings of love | ça fait justement un bail que j'étais pas venu
|
blazkowicz |
|
Fendnts My fading voice sings of love | t'as oublié la fabuleuse gravis ultrasound qui faisait presque toujours partie de la liste ! Message édité par Fendnts le 16-10-2003 à 19:39:58 |
blazkowicz | euh, ça veut dire quoi GUS d'après toi |
evildeus | Gus? Un gars? *ok je sors* --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
MagiSim Magique, et oui ! | C'est vrai aussi --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
dje33 57 BUTS !!! | sans direct X on sera surement tous avec des cartes video 3Dfx a jouer a des jeux en glide |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Boba_Fett |
|
blazkowicz |
|
smiley0041 |
spa le R380 qu'il va s'appeller ?
Message édité par smiley0041 le 17-10-2003 à 09:20:29 --------------- Mon feed |
krumli | RV380 |
dje33 57 BUTS !!! | RV
|
Fendnts My fading voice sings of love | vu la différence entre tnt2 et tnt, je ne suis pas d'accord, surtout que la TNT est la vraie première bonne carte 2D/3D avec de bonnes perfs |
dje33 57 BUTS !!! | Banshee c'etait pas les voodoo 2 en version carte 2D/3D ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le |