| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 21:34:53 ![]() ![]() |
zycker | Oui, le mode Theater est bien dispo dans les catalyst, mais vu le manque d'intérêt des cartes ATI acutellement, ça m'embête un peu d'y passer.
|
Fouge | Les HD3850/3870 sont des bonnes cartes, meilleurs que les nVidia de la même gamme de prix (140-200€). Message édité par Fouge le 28-01-2008 à 11:44:03 |
major95 The !!!! Beat |
|
moggbomber War, war never changes | elle est la pour limiter la casse en haut de gamme --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | je viens de lire le test et pour le ventilo qui fait le yoyo vous avez essayé avec ATItool ? il permet de regler soit meme ses plages ventilo en fonction de la temp et c ma foi bien bien pratique --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand on voit qu'ona le même pb avec les 8800 gt, les ati de plusieurs générations etc..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-02-2008 à 23:39:00 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:38:29 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben oui je n'en doute pas, mais pourquoi c'est pas fait d'origine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dje33 | C'est les mystères de l'informatique |
bjone Insert booze to continue | Bon bin au final c'est cool pour Ageia Message édité par bjone le 05-02-2008 à 10:13:58 |
blazkowicz | est-ce qu'il ya une disponibilité précise pour les cartes-mères MCP78? j'avais vu fin janvier/début février.
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Ca devrait arriver début mars. |
asmomo Modérateur | Salut Tridam. Comment déduis-tu que ce sont les 512Mo qui pénalisent les 8800GT en SLI, vu qu'elles ont aussi une BP mémoire très inférieure aux Ultra ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Sinon je trouve étrange, surtout dans un article qui montre les gains réels du multi-GPU, d'additionner les chiffres des cartes dans les tableaux.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Chacun a la même chose (donc quantité non doublée), mais chaque GPU peut accéder à n'importe quelle donnée, indépendamment de l'autre GPU. Pour moi, globalement, la BP est bien doublée (sorte de bus 2*256bit). |
asmomo Modérateur | Via le port PCIe ou le pont, c'est pas fortement ralenti ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
picturaw | A propos de la GeForce 9800 GX2 qui pourrait être équipée de 2Go de mémoire : cela ne risque pas d'être handicapant sur un OS 32 bit ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Comme dit, la quantité de RAM utilisé par le PCIe n'est pas en relation directe avec la quantité de RAM des CG. (Sinon en Triple SLI on aurait un peu un blem --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bjone Insert booze to continue |
|
thehacker25 |
|
picturaw | |
asmomo Modérateur | Tridam : oki.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | C'est bon j'ai trouvé. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AMD/Nvidia : un couple potentiellement idéal?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
asmomo Modérateur | Rétablir éventuellement de la concurrence sur le marché CPU, tout en tuant celle du marché des CG, ça me paraît pas une bonne idée. Surtout au prix des CG hdg. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | jsuis tombé sur une page vraiment conne.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 14:56:55 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asmomo Modérateur | Marrant ça :
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asmomo Modérateur | J'ai connu mais bon c'était hors de prix, et mon 286 SX 8MHz m'a suffit jusqu'à ce que ma mère casse le cochon et prenne un P100, j'ai rien eu entre les 2. Depuis j'ai récupéré des CPU mais j'ai pas les cartes mères --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pas mal, mais il aurait pu n-lité un peu plus son windows, ca doit etre possible de descendre à moins de 40mo d'utilisation mémoire --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
moggbomber War, war never changes | en France c'etait hors de prix.
asmomo Modérateur | Un Amiga je parie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |