| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
marllt2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:17:29 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 21:22:24 ![]() 400e les GTS512 chez materiel.net c cool la fin d'année chez nvidia |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asmomo | Moi je pense que le pb ce sont les grossistes et les revendeurs, pas nvidia ou les fabricants. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 01:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 08:19:16 ![]() tiens sinon petit article sur l'oc de la gts. le ventilo a l'air effectivement plus axé silence
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
shadowblade | Le problème des prix exagérés se situe juste avant le client final |
Marc Chasseur de joce & sly | Offre vs Demande |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
shadowblade |
Je suis dans le milieu donc j'ai la chance de pouvoir zieuter les marges à ma convenance, et effectivement, il y a matière à rire parfois |
asmomo | Ya quoi de mieux qu'une X1900XT 512Mo, à part X1900XTX/X1950XTX, HD2900/38x0, et 8800 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly | Non non c'est juste que ca fait une solution pour le quadri écran classique pas chère |
marllt2 |
Vu le prix, peut-être même 2. |
duffy_mesgenoux |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 19:00:13 ![]()
|
asmomo | Je la vends, c'est pour montrer qu'on peut me l'acheter un bon prix vu que pour avoir mieux c'est HD3850 512Mo => 170€. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 08:23:55 ![]() une 8800GT 1Go a 350€ vous pensez que c abusé ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour 30/40 euros de plus t'as une 8800gtx, donc oui c'est abusé --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 08:34:15 ![]() ouai jesais |
Oxygen3 Tears from the moon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso je pense que la HD3870 a la meilleur rapport puissance/prix. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Sat45 ÉcouTeSA | A on a pas lu les memes test alors. Le nouveau moteur des HD38x0 est apparement le meilleur question qualité et delestage du processeur... Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 19-12-2007 à 10:16:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 19-12-2007 à 14:16:37 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 18:18:21 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dans un an, la 8800gt sera de toute façon « insuffisante », comme d'hab. Les perfs dépendent d'une multitude des paramètres, pas uniquement de la quantité de ram. C'est bien généralement le manque de puissance qui se fait sentir, bien avant le manque de ram. Far cry avec une gf4, laisse moi rire Message édité par god is dead le 19-12-2007 à 21:31:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
asmomo | Hum l'ATI se fait bien manger par une GT quand même :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon | ouais, enfin qui en a quelque chose à foutre de DX10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo | C'est mieux en DX9, mais la hiérarchie reste la même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |


