| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 12:09:03 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Ah et le DD, entre la chaleur et les bourrins du clavier, j'ai peur pour lui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blazkowicz | j'ai eu la meme idée, ce genre de machine dans un clavier. mais avec un system-on-chip pour faire terminal X (ou RDP, ou autre) à l'intérieur. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est marrant qu'on revienne au ordniateurs de ce style, qui avaient disparus face aux avantages de la modularité des PCs --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 13:30:40 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mareek Et de 3 \o/ |
bjone Insert booze to continue |
mareek Et de 3 \o/ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
moggbomber War, war never changes | on peut mettre une 8800GT dedans? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
moggbomber War, war never changes | connais tu la definition de "dedans" ? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
asmomo Modérateur | En fait il voulait dire que tu peux le mettre dans une 8800GT --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sasuke87 | ils refroidissent avec de la lumière |
bjone Insert booze to continue | Moi j'attends le ventilateur écolo qui marche à la pression photonique Message édité par bjone le 03-04-2008 à 16:25:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On y viendra --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | En plus ça fait une thermorégulation "naturelle". |
ITM Avatar peint à la main | Tiens c'est marrant le ventilo de leur vidéo aspire l'air |
moggbomber War, war never changes | wouhou --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
asmomo Modérateur | Les prévisions à long terme en info, ça s'est toujours montré extrêmement hasardeux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zycker | Cela irait dans le même sens que ça :
|
Fouge |
dje33 |
|
blazkowicz |
|
Fouge |
Ok, le résultat est assez impressionnant du coup
Il me semblait pourtant que ça l'était (du moins partiellement) sur certains CG intégrée Intel. edit: il s'agissait de du test "Advanced Pixel Shader" de 3DMark01 qui utilise les PS 1.4 (la GF3 est limitée aux PS 1.1) donc effectués de manière logicielle. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-04-2008 à 15:32:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Plus je matte les tests d'écran et plus je comprends pourquoi je suis nul en snipe. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mareek Et de 3 \o/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | +1 avec mareek sur les PS/VS |
Fouge |
Les shader étaient donc bien partiellement (uniquement les vertex) émulés. Message édité par Fouge le 04-04-2008 à 16:04:45 |
Rayaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |