| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 21:02:36 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le cpu doit bien manger, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | le linux sera plus simple à installer sur une clef USB à 7 euros (histoire de pas avoir un disque pour l'OS) que le windoze 2003 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | 3$ ? T'as pas ublié un zero |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:31:08 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | http://www.hardware.fr/news/imprimer/8993/
|
Haze-Bws | Est-ce vrai que la X1950XTX Crossfire Edition est plus perf que la X1950XTX classique ? Notamment dans les jeux avec l'AA etc ? --------------- Mon FeeD-BacK ! |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Non. |
cbo | http://www.hardware.fr/articles/67 [...] tique.html
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le premier article HFR qui fait mal à ma ptite tête --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz |
|
Fouge |
C'est le CPU tout entier qui est bloqué ou juste le thread qui a lancé le calcul ?
Même question pratiquement. Il faut réellement 1 core par GPU ou 1 thread par GPU ? Impossible donc de gérer 2 GPU avec un monocore ? Moins important, petite faute : "gans" à la place de "gains" page 8. Article intéressant même si c'est assez pointu Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-08-2007 à 21:54:01 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ils livrent en Fr ? Au passage je serais curieux de voir les resultats d'une simulation météo avec CUDA Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 10-08-2007 à 22:07:02 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
blazkowicz |
|
bgx reviens brunette! | tridam, uiuc, c'est pas juste l'université de l'illinois, y'en a d'autres (a chicago par exemple), c'est university of illinois at urbana champain, ou juste urbana champain... |
kao98 ... | http://www.digitalbattle.com/2007/ [...] ort-dx101/
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 13-08-2007 à 23:01:13 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Le Profanateur Passéiste désincarné | par rapport à ton edit c'est aussi ce que je pense, car on trouve ce genre d'image pour oblivion avec packs de textures, où une carte de 512 Mo est clairement à la ramasse. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ITM Avatar peint à la main |
|
asmomo Modérateur | Le coût en perfs est faible, mais quid du coût en level design ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Encore heureux... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bjone Insert booze to continue | bin justement, dans Crysis ce sera pas statique (dans le sens grosse texture de porc à la Oblivion Message édité par bjone le 14-08-2007 à 12:19:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je te mettrais bien un master of the Obvious --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce que je voulais dire par mon post, c'est que c'est pas sur image fixe qu'on peut juger de ce truc. car là sur du fixe, on ne voit rien ou presque --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un test de durs, y'avait longtemps. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge |
Sauf au niveau du silence |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)