Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°5686271
Fouge
Posté le 31-07-2007 à 10:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mal le coup des 104,5% :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 10:20:10  profilanswer

n°5686511
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 31-07-2007 à 11:49:48  profilanswer

Une fois encore on ignore la méthodologie de JPR et certains desktop ont plusieurs circuits graphiques (IGP+GPU/SLi/Crossfire...)  

Une tentative d'explication pour ce chiffre serait (Nombre total de circuits graphiques desktop vendus/Nombre total de desktop vendus)x100, mais je n'affirme rien, c'est juste que si c'est retravaillé de la sorte ça peut conduire à ce genre de résultat :o  

(et oui je sais, certains upgradent leur VGA après 3 mois et le calcul 104,5%+VIA+SiS+Matrox -doublons crées par IGP+GPU/SLi/Crossfire... devrait alors être en théorie représenter ces upgrades, ce qui n'est peut être pas forcément le cas).

Bref, c'est comme des scores 3DMark, le tout est de savoir comment les lire  [:dams86]  

La réponse à ces questions fait peut être partie des bonus pour ceux qui payent les $3000 d'annual subscription price for Jon Peddie’s Market Watch :D

Message cité 1 fois
Message édité par nick_olas le 31-07-2007 à 12:26:59
n°5686614
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 31-07-2007 à 12:50:23  profilanswer

[:akt] Quelqu'un a un décodeur Melmactien?  

[:couillu le caribou]  

Edit: ok je comprends mieux en regardant la news HFR d'aujourd'hui. :jap:

Message édité par worm'skiller le 31-07-2007 à 14:42:22

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5686765
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 31-07-2007 à 14:10:07  profilanswer

nick_olas a écrit :

Une fois encore on ignore la méthodologie de JPR et certains desktop ont plusieurs circuits graphiques (IGP+GPU/SLi/Crossfire...)  

Une tentative d'explication pour ce chiffre serait (Nombre total de circuits graphiques desktop vendus/Nombre total de desktop vendus)x100, mais je n'affirme rien, c'est juste que si c'est retravaillé de la sorte ça peut conduire à ce genre de résultat :o  

(et oui je sais, certains upgradent leur VGA après 3 mois et le calcul 104,5%+VIA+SiS+Matrox -doublons crées par IGP+GPU/SLi/Crossfire... devrait alors être en théorie représenter ces upgrades, ce qui n'est peut être pas forcément le cas).

Bref, c'est comme des scores 3DMark, le tout est de savoir comment les lire  [:dams86]  

La réponse à ces questions fait peut être partie des bonus pour ceux qui payent les $3000 d'annual subscription price for Jon Peddie’s Market Watch :D

Jon m'a dit qu'ils s'étaient planté et que les relecteurs n'ont pas noté l'erreur. Les bons chiffres:
On the desktop Nvidia was the clear winner, claiming 35.0% against Intel’s 31.3%, while AMD had a modest gain to 18.8%

n°5686954
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 31-07-2007 à 15:00:08  profilanswer

Ce qui est amusant avec la news sur TSMC qui va faire des CPU pour AMD, c'est que ca va les obliger à améliorer leur tech au niveau comme souligné des high/low-k ainsi que des micro portes pour les relativements hautes fréquences.

La perversité de la chose c'est que la nécessité pour AMD de faire en sorte qu'un tiers supporte ces technos va forcement bénéficier aussi aux autres clients (directement ou indirectement) de TSMC (qui a dit nVidia ?) et également sans doute pousser UMC à faire en sorte qu'ils supportent ces technos relativement rapidement ...

Bref, ce qui d'un coté est un besoin (vital) pour AMD pour arriver à suivre la demande au niveau CPU va peut-etre se retourner contre lui au niveau des chipsets et des IGP/GPU ...

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5687007
sasuke87
Posté le 31-07-2007 à 15:15:35  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ce qui est amusant avec la news sur TSMC qui va faire des CPU pour AMD, c'est que ca va les obliger à améliorer leur tech au niveau comme souligné des high/low-k ainsi que des micro portes pour les relativements hautes fréquences.

La perversité de la chose c'est que la nécessité pour AMD de faire en sorte qu'un tiers supporte ces technos va forcement bénéficier aussi aux autres clients (directement ou indirectement) de TSMC (qui a dit nVidia ?) et également sans doute pousser UMC à faire en sorte qu'ils supportent ces technos relativement rapidement ...

Bref, ce qui d'un coté est un besoin (vital) pour AMD pour arriver à suivre la demande au niveau CPU va peut-etre se retourner contre lui au niveau des chipsets et des IGP/GPU ...

ben on ça va aussi profiter au GPU d'AMD  :D

n°5689349
blazkowicz
Posté le 01-08-2007 à 17:18:24  profilanswer

c'est quoi les pilotes ATI assez vieux pour une 7200 :heink:
le catalyst 5.12 (utile pour les 9200/9250 sans CCC) me donne 16 couleurs

n°5689367
Fouge
Posté le 01-08-2007 à 17:29:05  profilanswer

Les derniers ce sont les 6.11 (au boulot on a des magnifiques Radeon 7000 VE, mais pour les 7200 c'est la meme chose). Ils contiennent le CCC mais à l'installation il suffit de ne cocher que l'installation des driver et non du paneau de control.

n°5689596
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-08-2007 à 19:14:15  profilanswer

blazkowicz a écrit :

c'est quoi les pilotes ATI assez vieux pour une 7200 :heink:
le catalyst 5.12 (utile pour les 9200/9250 sans CCC) me donne 16 couleurs

http://ati.amd.com/support/driver.html :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°5692562
blazkowicz
Posté le 02-08-2007 à 23:13:49  profilanswer

les cartes-mères c'est de l'arnaque maintenant.. un couple d'amis vient d'avoir sa CM (avec un sempron et une barrette de 1Go), ça a pris un mois (un magasin en dur que je ne citerai pas), c'est une MSI K9MM-V (AM2, vidéo intégrée, un port AGP. la carte vidéo on s'en branle c'est pour du linux. du VIA ça aurait dû être bien supporté).
premier gag, la prise à quatre fils du ventilo AMD, mais ya que des ports trois pins sur la carte-mère. ça se branche qd même en ignorant le fil bleu.
ensuite, il n'y a qu'un port IDE :fou:, pratique pour brancher trois disques durs et un CD.
et la machine a une couille, elle est ptet bien instable par dessus le marché cette CM.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 23:13:49  profilanswer

n°5692574
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-08-2007 à 23:17:18  profilanswer

Bah oui, AMD aussi est passé aux ventilo PWM. C'est pas bien grave la compatibilité est prevu dans les deux sens. (y'a juste la regulation des prises PWM avec un ventilo 3-pin qui ne marche pas forcement).

Et oui le PATA est mort... M'enfin c'est pas nouveau :P

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5692605
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-08-2007 à 23:30:55  profilanswer

blazkowicz a écrit :

les cartes-mères c'est de l'arnaque maintenant.. un couple d'amis vient d'avoir sa CM (avec un sempron et une barrette de 1Go), ça a pris un mois (un magasin en dur que je ne citerai pas), c'est une MSI K9MM-V (AM2, vidéo intégrée, un port AGP. la carte vidéo on s'en branle c'est pour du linux. du VIA ça aurait dû être bien supporté).
premier gag, la prise à quatre fils du ventilo AMD, mais ya que des ports trois pins sur la carte-mère. ça se branche qd même en ignorant le fil bleu.
ensuite, il n'y a qu'un port IDE :fou:, pratique pour brancher trois disques durs et un CD.
et la machine a une couille, elle est ptet bien instable par dessus le marché cette CM.

achète une carte controleur PATA :spamafote:

P.S. l'instabilité est majoritairement du à la ram et/ou l'alim

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°5692654
blazkowicz
Posté le 03-08-2007 à 00:00:34  profilanswer

oui ça semble être l'alim. non, le port IDE unique c'est du foutage de gueule, pourquoi ya-t-il un port série, parrallèle, floppy sur cette même carte, si c'est pour dépenser 20€ de plus je leur aurais fait prendre une meilleure carte-mère, full ATX. ou juste une à geforce 6100 pour quelques euros de plus.

Message cité 3 fois
Message édité par blazkowicz le 03-08-2007 à 00:01:38
n°5692687
asmomo
Modérateur
Posté le 03-08-2007 à 00:22:21  profilanswer

Même les cartes à 300€ n'ont qu'un IDE, le PATA est mort on te dit.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5692692
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-08-2007 à 00:26:14  profilanswer

blazkowicz a écrit :

oui ça semble être l'alim. non, le port IDE unique c'est du foutage de gueule, pourquoi ya-t-il un port série, parrallèle, floppy sur cette même carte, si c'est pour dépenser 20€ de plus je leur aurais fait prendre une meilleure carte-mère, full ATX. ou juste une à geforce 6100 pour quelques euros de plus.

Meme les 6100 ont qu'un PATA en derniere release. Mais bon les 6100-405 sont a 50€ aussi. :P

Pour rappel les chipset moyen/haut de gamme Intel sont sans PATA. Seul le P31/G31 en ICH7 a encore un PATA.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5692828
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-08-2007 à 07:57:59  profilanswer

pi faut se renseigner un peu avant d'acheter :o
moi c pareil j'ai galeré grave pour trouver un CM avec agp et 4 bank RAM (d'ailleurs une ou c'etait marqué 4 sur la doc n'en avait plus que 2 une fois recu car c'etait "l'évolution" :/ )
solution: on est passé au pcie  

bref maintenant le "vieux" matos c baisé ca va trop vite. t'as qu'a voir pour le S939 comment y a plus rien déja

sinon le pata c pas grave, comme dit mareek, suffit de mettre une carte controlleur pci c pas terrible

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°5692855
blazkowicz
Posté le 03-08-2007 à 08:47:23  profilanswer

sur un vieux chipset VIA avec un AGP et deux serial ATA ça me m'avait pas traversé l'esprit. ça aurait été bien de mettre les gens au courant :o.
l'IDE m'a pas l'air extrêmement mort vu qu'on peut toujours acheter les disques durs, soit au même prix, soit plus cher, soit moins cher, et on s'en prive pas puisque c'est en sorte des consommables vu la fiabilté. j'ai acheté un 250Go IDE cette année et j'en ai fait acheter.
j'avais d'ailleurs fait le calcul que c'est plus intéressant de prendre une carte PCI le jour où ya pas le choix que de prendre une carte serial ATA pour un PC qui n'en a pas mais bon, 20€ à casquer pour quelques centimes économisés sur la fabrication d'une carte-mère ça fait chier.

n°5692904
cassoux
Posté le 03-08-2007 à 09:31:22  profilanswer

blazkowicz a écrit :

blazkowicz a écrit :

-MSI+VIA [:chris282]  
-PATA, s'il reste encore 1 port c'est uniquement parceque le marché est pas inondé de graveur/lecteur sata (ça commence a peine), donc estime toi heureux
-Si ya encore le port floppy c'est pour installer le raid sur win XP
-Il y a un paquet de truc qui se branchent encore sur parallèle/serie (lcd...)

S'il y a encore des DD PATA c'est pour remplacer ceux qui lachent sur les vieux PC, pour les DD externes (quoique maintenant ils le font aussi en sata), mais pas pour faire un nouveau PC... Sur mes 4 dernieres carte mere, il y a au moins 6 ports sata/sata2, c'est pas pour des prunes :pt1cable:  

Tiens, question, VIA sait il enfin faire du sata2 ? [:chris282]

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5692979
blazkowicz
Posté le 03-08-2007 à 10:23:10  profilanswer

les gens qui upgradent à ton rythme sont une minorité et c'est un peu plus grave que le PCIe ou l'absence d'ISA quand même, on empêche aux gens d'accéder à leurs données.

n°5693000
cassoux
Posté le 03-08-2007 à 10:35:13  profilanswer

1 an... ya pire que moi :p

Bah 1 port IDE -> 1 graveur + 1 DD -> backup sur sata ou sur CD/DVD :jap:

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5693004
asmomo
Modérateur
Posté le 03-08-2007 à 10:37:06  profilanswer

blazkowicz a écrit :

sur un vieux chipset VIA avec un AGP et deux serial ATA ça me m'avait pas traversé l'esprit. ça aurait été bien de mettre les gens au courant :o.
l'IDE m'a pas l'air extrêmement mort vu qu'on peut toujours acheter les disques durs, soit au même prix, soit plus cher, soit moins cher, et on s'en prive pas puisque c'est en sorte des consommables vu la fiabilté. j'ai acheté un 250Go IDE cette année et j'en ai fait acheter.
j'avais d'ailleurs fait le calcul que c'est plus intéressant de prendre une carte PCI le jour où ya pas le choix que de prendre une carte serial ATA pour un PC qui n'en a pas mais bon, 20€ à casquer pour quelques centimes économisés sur la fabrication d'une carte-mère ça fait chier.

Et puis bon c'est quand même pas idéal, j'ai acheté une carte 1*PATA + 2*SATA, et les ports SATA ne fonctionnent pas. Les disques sont détectés, on peut les explorer, mais le moindre transfert foire.

Bon, le port PATA lui, fonctionne, mais ça aurait pu être l'inverse. Peut-être une incompatibilité avec la mobo.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5693007
asmomo
Modérateur
Posté le 03-08-2007 à 10:39:00  profilanswer

blazkowicz a écrit :

les gens qui upgradent à ton rythme sont une minorité et c'est un peu plus grave que le PCIe ou l'absence d'ISA quand même, on empêche aux gens d'accéder à leurs données.

Enfin bon le SATA ça a quoi, 5 ans ? On peut pas dire qu'on soit pris par surprise...

---------------
n°5693010
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-08-2007 à 10:40:35  profilanswer

asmomo a écrit :

Et puis bon c'est quand même pas idéal, j'ai acheté une carte 1*PATA + 2*SATA, et les ports SATA ne fonctionnent pas. Les disques sont détectés, on peut les explorer, mais le moindre transfert foire.

Bon, le port PATA lui, fonctionne, mais ça aurait pu être l'inverse. Peut-être une incompatibilité avec la mobo.

Faut acheté du a base de Silicon Image, pas du VIA aussi. :P Surtout du VIA a 8€ la carte PCI ;)

---------------
n°5693015
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-08-2007 à 10:42:27  profilanswer

blazkowicz a écrit :

T'aurai acheté des HDD SATA avec une carte PCI SATA s'eu été plus intelligent des le depart.

Moi ca fait au moins 3 ans que j'ai plus acheté d'HDD PATA. :'( Meme ma P4PE de 2002 avait 2 port SATA en fait :D

Message édité par MEI le 03-08-2007 à 10:42:38

---------------
n°5693017
asmomo
Modérateur
Posté le 03-08-2007 à 10:44:52  profilanswer

MEI a écrit :

Faut acheté du a base de Silicon Image, pas du VIA aussi. :P Surtout du VIA a 8€ la carte PCI ;)

Uli, et je l'ai payée 20€  :sweat:

---------------
n°5693117
bjone
Insert booze to continue
Posté le 03-08-2007 à 11:22:25  profilanswer

blazkowicz a écrit :

oui enfin, le PATA consomme beaucoup de "piste" sur la mobo sans en profiter. (dans le sens où à même nombre de pistes, le SATA transporte plus d'information que le PATA)

c'est comme un port parallèle contre 6 ports USB 2.0 bien tassés. le rapport débit de donnée/encombrement :D

Message édité par bjone le 03-08-2007 à 11:23:03
n°5693134
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-08-2007 à 11:29:02  profilanswer

J'ai un gros pb avec les cartes pci sata quand même:
y'a souvent que 2 ports, et c'est très cher

comparé au prix d'une carte avec 2 IDE (donc 4 périphériques :D) ca fait un peu mal :/

J'attends avec impatience le sata 3 qui doit pouvoir chainer si je me souviens bien non ?

---------------
n°5693160
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-08-2007 à 11:37:11  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

comparé au prix d'une carte avec 2 IDE (donc 4 périphériques :D) ca fait un peu mal :/

J'attends avec impatience le sata 3 qui doit pouvoir chainer si je me souviens bien non ?

Le port multiplier existe en extension depuis la revision 1.0a, mais bon faut trouver des controlleur compatible.
Les Silicon Image Si3132 le sont en principe. Et il existe des multiplicateur à la vente.

Cepandant j'vois pas trop l'interet de partager 133Mo/s avec plus de deux disques. :o

---------------
n°5694164
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-08-2007 à 19:44:40  profilanswer

MEI a écrit :

Le port multiplier existe en extension depuis la revision 1.0a, mais bon faut trouver des controlleur compatible.
Les Silicon Image Si3132 le sont en principe. Et il existe des multiplicateur à la vente.

Cepandant j'vois pas trop l'interet de partager 133Mo/s avec plus de deux disques. :o

storage :o

parce que bon, foutre un graveur dvd tout seul sur les 150Mo du sata, c'est un peu inutile quand même :o

Message édité par Oxygen3 le 03-08-2007 à 19:45:24

---------------
n°5699454
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-08-2007 à 19:35:33  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Tous ces ports sont là pour des raisons de compatibilité avec le vieux matos, pas besoins d'en mettre 15 exemplaires de chaques. Avec ton port ide unique tu peux déjà brancher 2 disques dur dont tu pourras sauvegarder le contenu sur un disque SATA tout neuf :)

blazkowicz a écrit :

Les gens qui n'achète que du matos vieux de plus de 5 ans sont aussi une minorité ;)

asmomo a écrit :

Enfin bon le SATA ça a quoi, 5 ans ? On peut pas dire qu'on soit pris par surprise...

5 ans pour les cartes mères, 4 ans pour les disque. Mais blazko vit dans un univers paralllèle très proche du notre mais avec 5 ans de décalage, dans son monde le SATA n'est même pas sorti des labos ;)

---------------
n°5699526
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-08-2007 à 20:15:28  profilanswer

Le premier HDD SATA c'est le Maxtor DiamondMax Plus 9, donc ça doit etre trouvable la date exacte. :D

En tout cas l'ASUS P4PE avait deja le SATA en debut 2002 :D Je pense que fin 2001 y'avais ptet deja des cartes SATA.

---------------
n°5699979
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 06-08-2007 à 23:20:43  profilanswer

MEI a écrit :

Le premier HDD SATA c'est le Maxtor DiamondMax Plus 9, donc ça doit etre trouvable la date exacte. :D

En tout cas l'ASUS P4PE avait deja le SATA en debut 2002 :D Je pense que fin 2001 y'avais ptet deja des cartes SATA.

Oui mais blazcko, à ct'epoque était encore en UDMA33 :o  :D

n°5700183
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-08-2007 à 05:55:34  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] L:AAQ:FR:1

J'ai acheté ca 20€, faut arreter de penser franco-francais :o... Surtout d'acheter francais jusqu'au jour ou ils comprendront qu'avoir des prix 3 fois superieurs au reste du monde ca aide pas:/.

Copie-collage pour les CD/DvD/DD/pneus/cigarettes (nan ca c bien ca peut encore ogmantäy :o)

EDIT : 74 € la 1ere carte du genre ici [:sweat]

Message cité 1 fois
Message édité par mimychatmiaou le 07-08-2007 à 05:56:58
n°5700219
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-08-2007 à 08:17:58  profilanswer

oui mais attention il faut rajouter la tva que, j'espere, tu n'oublies pas de déclarer bien sur :o

comme moi quoi  :whistle:  
mais +1, j'ai fait pareil pour un cable hdm1 de 10m ainsi qu'une cable optique

Message édité par moggbomber le 07-08-2007 à 08:18:56

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°5700224
Fouge
Posté le 07-08-2007 à 08:24:02  profilanswer

Chez nos VPC français habituels, on peut trouver des cartes 2 ports SATA à 15/20€, des 4 ports SATA pour un peu moins de 30€.
Pour ceux à qui il manque un port ATA, on peut trouver une sorte de carte hybride avec un ATA + 2 SATA (1 interne + 1 externe) pour seulement 16€ :
http://www.cdiscount.com/informati [...] ST101.html

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 07-08-2007 à 08:25:51
n°5700235
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-08-2007 à 08:37:40  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] L:AAQ:FR:1

J'ai acheté ca 20€, faut arreter de penser franco-francais :o... Surtout d'acheter francais jusqu'au jour ou ils comprendront qu'avoir des prix 3 fois superieurs au reste du monde ca aide pas:/.

Copie-collage pour les CD/DvD/DD/pneus/cigarettes (nan ca c bien ca peut encore ogmantäy :o)

EDIT : 74 € la 1ere carte du genre ici [:sweat]

Certes, mais bon, les prix abordablent ne date que de quelques mois et certainement pas du début du SATA :o

---------------
n°5700297
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-08-2007 à 09:20:11  profilanswer

Oui et nons car a l'epoque du debut du sata une carte 2x ATA133 c'etait 50-60€ :)

---------------
n°5700503
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-08-2007 à 11:03:28  profilanswer

MEI a écrit :

Oui et nons car a l'epoque du debut du sata une carte 2x ATA133 c'etait 50-60€ :)

certainement pas :o
(j'ai une facture qui prouve le contraire :o)

---------------
n°5701717
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-08-2007 à 20:37:28  profilanswer

Fouge a écrit :

Chez nos VPC français habituels, on peut trouver des cartes 2 ports SATA à 15/20€, des 4 ports SATA pour un peu moins de 30€.
Pour ceux à qui il manque un port ATA, on peut trouver une sorte de carte hybride avec un ATA + 2 SATA (1 interne + 1 externe) pour seulement 16€ :
http://www.cdiscount.com/informati [...] ST101.html

30 € pour 4 ? ou ca ?

edit : Ok g vu, mais g pas confiance sur la tofo :o Ca a l'air d'etre un truc 4 ports avec du "chaining"

MEI a écrit :

Hum.... c'etait a 20 € depuis plusieurs années... (pas de preuves formelles though...)

Message cité 1 fois
Message édité par mimychatmiaou le 07-08-2007 à 20:40:07
n°5701755
Fouge
Posté le 07-08-2007 à 20:53:05  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

30 € pour 4 ? ou ca ?

edit : Ok g vu, mais g pas confiance sur la tofo :o Ca a l'air d'etre un truc 4 ports avec du "chaining"

Il y a l'air d'avoir au moins 2 modèles :
http://www.fbio.fr/carte-controleu [...] -2250.html
http://www.esoph.com/pub/Carte_con [...] d-7230.htm
http://boutique.sersys.com/carte-p [...] p-625.html
http://www.grosbill.com/index.php3?id=52255

n°5701780
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-08-2007 à 21:02:36  profilanswer

Oui des cartes SiI 3114-300 PCI 4 ports ca doit se trouvé pas trop trop cher, et ça fait RAID0/1/0+1/5 et gere le TCQ (pas le NCQ par contre en principe) et le SATA150/300. Mais bon PCI quoi :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)