| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:48:04 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Jamais ? Test utilisé sur HFR pendant des lustres |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sapphire adepte xd |
Enfin bon, sa s'est reinversé depuis Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-05-2007 à 07:01:48 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je crois surtout que ton pote avait des préjugés sur AMD |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu as raison, quel écart de fou |
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:46:30 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Oui les jeux optimisés 3DNow! mais sinon |
aliss Rhyme the Rhyme Well | a moins bien sur que la FPU vous n´en ayez rien a foutre
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
kao98 ... | Chaque concours, je fouille les archives d'HFR, et lire des articles publiés en 98, c'est exceptionnel ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | j'assumes |
sapphire adepte xd |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Tout ce que je sais c'est que mon P3 1GHz en i815EP SDRAM PC133 vs un P4 1.50GHz en i850 RDRAM PC800, le P4 etait 1,5x plus rapide que le P3 dans le LAME de l'epoque. Okay c'est le seul endroit ou le P3 etait pas devant mais bon. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Il me semble avoir vu une batterie de benchs sérieux quelque part où les processeurs NetBurst n'excellaient pas, (comme d'habitude) mais ils obtenaient quand même parfois des résultats nettement supérieurs à tous les autres, comme pour la compilation de noyaux linux par exemple. Tout n'était pas mauvais.
Message cité 2 fois Message édité par nick_olas le 23-05-2007 à 22:19:47 |
Fouge |
Qu'est-ce qu'on aurait eu sans le Netburst, sur nos desktop ? Et je n'ai rien inventé, ces CPU ont réellement existé (ou presque). C'est bien entendu la pire vision qu'on peut avoir, car sans le Netburst, Intel aurait concentré tous ses efforts sur ces CPU. On est donc en droit d'imaginer que la réalité aurait été meilleure que ça. J'dis pas que ce qui s'est réellement passé, dans notre monde à nous, est moins bien qu'un monde où le Netburst ne serait jamais sorti edit: depuis quelque temps, les edit rament un max Message édité par Fouge le 23-05-2007 à 23:17:35 |
sapphire adepte xd |
bah il a expliqué, de façon accessible a toute personne non geek, l"évolution des caractéristiques des écrans quoi, notement l'avertissement face aux dalles LN, les meilleurs écrans aussi il les a cités surtout en 24" et en 30" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 23-05-2007 à 23:45:49 |
DK No pain, no gain |
|
mareek Et de 3 \o/ |
_JbM _Dense comme la brique | Il me semble que les alus étaient à simple vitesse sur le Prescott |
sapphire adepte xd |
le truc c'est qu'ils ont quand meme osé sortir les smithfields par dessus le marché |
MEI |DarthPingoo(tm)| | un C2D o/c aussi. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sapphire adepte xd | mais moins quand meme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | http://www.cs.utexas.edu/~trips/prototype.html
|
bjone Insert booze to continue |
|
blazkowicz |
|
_JbM _Dense comme la brique | Mais ce sont des choses indépendantes de netburst |
_JbM _Dense comme la brique | S'ils l'avaient donné au P3, personne n'aurait acheté de P4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)