| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
_JbM _Dense comme la brique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 20:04:09 ![]() ![]() |
Fouge | Ben ils l'ont donné au P3, et ça a donné le P-M |
bgx reviens brunette! | tu m'etonnes, mon C2D @1.65V, ca chauffe un max ^_^ (bon, il est watercoolé aussi) |
sapphire adepte xd |
ben oui sa chauffe les c2d a 1.65V c'est normal en meme temps, le mien aussi a 1.6V il chauffe, heuresement que j'ai mon WC too |
hakxe Belgium compliant |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais je doute que ton chauffage fournisse 1000 W en permanence, contrairement à un PC qui tourne 24/24. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'ai une question : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:12:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 12:20:53 ![]() MSI ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | hahaha --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | les problemes de MSI (qualité de condos etc... ) date quand meme un p'tit peu --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu peux pas essayer avec une autre alim ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 30-05-2007 à 18:13:07 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:37:36 ![]() Et après on dit que je trolle pour rien ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | c'est p'tet vraiment jsute l'alim/boitier qui est a chier. un defaut de masse de l'alim ca peu tout faire. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moggbomber War, war never changes | et si tu mets tes periph usb sur un hub auto alimenté? |
bgx reviens brunette! | putain, j'ai pas de chance, je viens de grillados ma 3eme CM en moins d'un an Message cité 1 fois Message édité par bgx le 31-05-2007 à 23:07:12 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dis nous que c'est bothary qui t'as vendu ces CM --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bgx reviens brunette! | nan, c'est gros billou et ldlc-chery
Message édité par bgx le 01-06-2007 à 00:08:59 |
je vends 15/20 config par mois et j'en ai une par semestre qui me fait des miseres
Message édité par bothary le 31-05-2007 à 23:57:30 |
Fouge |
Etrange quand même : t'augmentes la fréquence CPU de 50% et les perfs s'envolent de 60% |
bgx reviens brunette! | Ben ouai, mais j'ai retesté (bon, la je suis en air parceque la WC, c'est gentil mais un peu chiant a monter, j'attend monWB de 8800GTS), donc @3,35, je suis a 69 fps, donc pareil, un scaling supralineaire Message édité par bgx le 01-06-2007 à 10:54:27 |
Fouge | Le problème c'est que les gains s'additionnent pas. Si absolument TOUT est overclocké de 50% (CPU, FSB, RAM, timing, DD, etc.) alors TOUS les logiciels iront 50% plus vite. Dans le cas d'un logiciel qui dépend à 100% du CPU, seul l'OC de 50% du CPU engendrera des gains de 50% (inutile d'OC le reste).
|
bgx reviens brunette! | ca, je sais bien, mais en latence, c'est possible que la ram soit 70% plus rapide. En frequence, sans doute de 50% comme le proc... |
asmomo Modérateur | Je relis le test initial des C2D pour voir combien ça consomme, et il n'est pas précisé la CG utilisée.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Mmh, j'aurais dû lire le test sur la consommation des PC. Logiquement, la config' "haut de gamme" sans les CG (sans rien en fait, juste mobo+CPU+ram+1dd+une CG PCI qui doit consommer 1W) devrait passer sur une Antec Earthbidule 380W, non ? Elle sort 17A pour le rail CPU, et 15A pour le reste (12V of course).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Ou alors la Fortron Green 400W qui supporte bien plus que ses spécifications. Mais bon, dans les 2 cas, ça tiendra largement. |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, en parlant de Green, chose bizarre.
--------------- |
moggbomber War, war never changes | http://hubpages.com/hub/_86_Mac_Pl [...] e_Who_Wins
|
bjone Insert booze to continue | Tiens en parlant de mac, au mariage d'un pote ce week end j'ai joyeusement déchargé mes compact flashs sur un mac book.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 03-06-2007 à 23:40:42 |
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 04-06-2007 à 00:28:31 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
moggbomber War, war never changes | le mac c la plaie. je deteste bosser avec pour ce genre de choses |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |