| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 08:25:35 ![]() ![]() |
blazkowicz | sur le long terme tu changeras encore de carte |
blazkowicz |
|
bgx reviens brunette! |
|
blazkowicz | trois ans auparavant, même.
|
Oxygen3 Tears from the moon | Sympa le NDA qui se termine à minuit EST --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
aeryon à 300km/h | petit test pour savoir si ca bugg seulement sur le topic R600...
Message cité 1 fois Message édité par aeryon le 15-05-2007 à 11:48:53 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 11:48:09 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Idem mais à voir, certains peuvent y poster ? |
bgx reviens brunette! | bon, bah j'ai craqué pour une 8800GTS 640Mo Sparkle a 328euros frais de port inclus! |
Marc Chasseur de joce & sly | C bon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Depuis le temps.. merci |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est toi qui n'as pas cliqué sur le lien de validation quand tu t'es inscrit |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bizarre |
bgx reviens brunette! | Marc, check ton mail, pourlaQuestion 6, j'ai fait un travail d'investigation assez poussé pour avoir a la fin une reponse que tu proposes pas Message cité 1 fois Message édité par bgx le 17-05-2007 à 01:04:23 |
picturaw |
|
bgx reviens brunette! | je posterais mon trucs une fois le concours fini... je me suis amusé |
asmomo | C'est quoi cette manie de sortir les fonctionnalités sur les CG bas de gamme et d'en priver les haut de gamme ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kao98 ... | Les 6800 avaient le PureVideo ! Mais il était buggé ! |
blazkowicz | et aucune n'avait l'encodage, le plus intéressant et le plus vaporware. |
Fouge |
Ben c'est ça de sortir le moyen/bas de gamme après le haut de gamme. Celui-ci ne profite pas des améliorations/corrections de bug de dernière minute. Message édité par Fouge le 17-05-2007 à 12:39:52 |
moggbomber War, war never changes | - y aussi la manie de pas supporter ces fonctionalités annoncées dans les drivers |
asmomo | L'article sur le HD2900XT mériterait une petite relecture, il y a plein de coquilles partout, trop pour que j'aie envie de les relever (et puis je suis pas d'humeur). Damien l'a écrit sous perfusion de café ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
bgx reviens brunette! | reponse de Marc: Message édité par bgx le 17-05-2007 à 18:44:40 |
asmomo | Toujours sur le test du HD2900XT :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asmomo | Ben je suppose qu'il y a de jolies latences quand même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mareek Et de 3 \o/ |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 17-05-2007 à 20:43:48 |
asmomo | OK je vois.
asmomo | Au passage AMD utilise toujours des fondeurs tiers pour les GPU, ou pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Zeross |
|
Fouge |
J'suis sûr qu'il y aura plus de différence (de performance) entre le K10 et le K8, qu'entre le K8 et le K7 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-05-2007 à 21:58:02 |
asmomo | Il mettait la fessée à Intel. Evidemment par rapport au K7, ce n'était pas un nouveau CPU sorti de nulle part, mais il a inversé les positions entre les protagonistes, ce qu'on attendait depuis longtemps. Et Intel a vraiment mis longtemps à réagir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |