Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°5513740
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-05-2007 à 00:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Merci. :jap:

Ben déjà, je peux laisser le PC allumé des jours, le driver vide rien ça reste. là par exemple je suis à 33 MB pour la VRAM, et 146 MB pour le non local.

Et il est clair que ça me prends de la place pour rien et que la carte ne se sert pas de ces infos si je lance le même jeux qui m'a laissait ses merdes. (le jeux continu à prendre sa place + ce qui y avait avant) et donc le jeux rame plus qu'avant.
Et pareil pour windows, heureusement, que j'ai 2 Go de RAM, sinon ça serait même pas la peine, avec ces merdes, je suis couramment à 1.5 Go de RAM :/

Et pour le coup de changer la réso, ça ne fait absolument rien.

Mais merci de l'idée. :jap:

alors si à chaque lancement du jeu, ça empire, c'est une fuite.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 00:20:13  profilanswer

n°5513747
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 10-05-2007 à 00:22:14  profilanswer

Doum, je lis dans ta config,

Citation :

Ampli Manley Stingray

Il semblerait effectivement que ton oreille préfère l'infidélité :o
http://www.stereophile.com/integra [...] ndex4.html

Profanateur, tu as essayé d'autres drivers?

Message cité 1 fois
Message édité par _JbM le 10-05-2007 à 00:25:32
n°5513765
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2007 à 00:36:28  profilanswer

bjone a écrit :

alors si à chaque lancement du jeu, ça empire, c'est une fuite.

cad ? :whistle:
Pour les drivers, j'essaierais oui. mais il me semble que c'était pareil avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 10-05-2007 à 00:37:20
n°5513772
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-05-2007 à 00:41:23  profilanswer

bin si plus tu lance de fois le jeu en y jouant, et en quittant, et que ça empire à chaque coup, c'est que le driver paume ses petits (et que c'est un bug).

en fait déjà initialement le jeu a pas à être plus lent à la deuxième éxécution, sauf si la situation n'est pas la même. (ie au deuxième lancement si le moteur recharge des données à la demande)

n°5513774
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2007 à 00:44:28  profilanswer

bjone a écrit :

bin si plus tu lance de fois le jeu en y jouant, et en quittant, et que ça empire à chaque coup, c'est que le driver paume ses petits (et que c'est un bug).

en fait déjà initialement le jeu a pas à être plus lent à la deuxième éxécution, sauf si la situation n'est pas la même. (ie au deuxième lancement si le moteur recharge des données à la demande)

1er cas je lance : 35/40 fps, je joue qq minutes. je ferme proprement. un peu de firefox, je relance, 20 fps (au même endroit évidemment) c'est flagrant [:jofusion] et si je vux jouer convenablement c'est reboot obligatoire :/
Je testerais demain le coup des drivers.

Message édité par Le Profanateur le 10-05-2007 à 00:45:06
n°5513784
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-05-2007 à 00:54:50  profilanswer

au même endroit, mais pas la même évolution ?

ie juste en faisant un chargement de sauvegarde sans *bouger*  

car si au premier coup, tu parts d'un point A tu te balades au point B tu save, et au deuxième coup tu loades à partir du point B, c'est pas comparable.  

ie au premier coup le moteur a bien chargé toute ses ressources (et tout "touché"/alloué/swappé par l'os) lors du trajet A->B, alors qu'au deuxième coup direct en B si le moteur charge des ressources à la demande, ça remera les premieres secondes. (ndlr les benchmarks genre 3dmark font un rendu offscreen pendant quelques secondes à la fin du chargement d'une scène pour que tout soit stabilisé)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 10-05-2007 à 00:55:24
n°5513786
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2007 à 00:56:46  profilanswer

bjone a écrit :

au même endroit, mais pas la même évolution ?

ie juste en faisant un chargement de sauvegarde sans *bouger*

car si au premier coup, tu parts d'un point A tu te balades au point B tu save, et au deuxième coup tu loades à partir du point B, c'est pas comparable.  

ie au premier coup le moteur a bien chargé toute ses ressources (et tout "touché"/alloué/swappé par l'os) lors du trajet A->B, alors qu'au deuxième coup direct en B si le moteur charge des ressources à la demande, ça remera les premieres secondes. (ndlr les benchmarks genre 3dmark font un rendu offscreen pendant quelques secondes à la fin du chargement d'une scène pour que tout soit stabilisé)

gras : voilà.

n°5513793
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-05-2007 à 01:11:53  profilanswer

arf :/ spa bon alors :D
en plus au deuxème lancement en rechargeant la même situation, tu devrais avoir le cache disque qui rend le jeu un peu plus réactif sur les chargements à la demande :/ (sauf si tu est vraiment court en mémoire)

c'est quoi le jeu ?

n°5513796
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2007 à 01:17:25  profilanswer

Test drive unlimited, et ça le fait aussi avec oblivion. et aussi avec Suprem Co. J'en ai pas testé d'autre récemment.

Je veux dire que par là, en quttant ces jeux, 1 fois sur 4, au retour sous windows,  y a des merdes encore en mémoire. et si je relance n'importe quel jeux celui ci écrase pas les merdes, et donc se fout dan le non local et le jeux rame bien plus que si je pars à zéro. (ce qui est normal)

Et j'ai vu carrémént mieux, c'est que si ça va tropp loin (ette utilisation par les merdes) au lancement de n'importe quel jeux, je me retrouve avec un message d'erreur comme quoi il veut pas se lancer en 1920 mais en résolution style 1600/900. [:jofusion] ça ça arrive quand je me suis pas encore senti obligé de rebooter pour sortir ces "merdes"

n°5514224
picturaw
Posté le 10-05-2007 à 12:46:08  profilanswer

Citation :

Voilà une actualité qui ne me rajeunit pas. En effet, cela fait maintenant 10 ans que j’ai lancé HardWare.fr, sous le nom d’Achat PC. C’était donc le 10 mai 1997, alors lycéen, que je mettais en ligne un site perso dédié au matériel informatique. Je dois avouer que j’étais très loin d’imaginer que ce serait mon occupation principale 10 ans plus tard, ce qui est loin de me déplaire.

Bon anniversaire !  [:b-rabbit]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 12:46:08  profilanswer

n°5514283
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-05-2007 à 13:28:37  profilanswer

Fouge a écrit :

Cela voudrait dire que l'auteur, le créateur de l'oeuvre originale aurait délibérément (ou involontairement ?) créé un son sans émotion ? Et l'émotion ne serait révélé, quelque soit l'oeuvre, que par l'utilisation d'un ampli à tube ?

Du tout. Mais sur un CD, c'est jamais que des 0 et des 1. Si tu ecoutes un concert en live tu as directement l'emotion qu'a voulu donner l'artiste.
Sinon, tu ne fais qu'utiliser des moyens pour te rapprocher au mieux de ce qu'a voulu transmettre l'artiste. Et ton signal il a ete modifié dans tous les sens, a l'enregistrement et a la lecture.
Pour moi ce qui compte c'est que ce que j'entends me fasse ressentir des choses, le matériel derriere, CD, vynils, radio, ampli a tube, transistor ou numérique, je m'en fous. Et la notion de plus fidele ou moins fidele...c'est des chiffres.

_JbM a écrit :

Doum, je lis dans ta config,

Il semblerait effectivement que ton oreille préfère l'infidélité  :o

J'ai pas dit que le mien etait le comble de la fidélité ;) mais c'est pas non plus du matériel tres haut de gamme

n°5514364
Fouge
Posté le 10-05-2007 à 14:07:11  profilanswer

doum a écrit :

Pour moi ce qui compte c'est que ce que j'entends me fasse ressentir des choses, le matériel derriere, CD, vynils, radio, ampli a tube, transistor ou numérique, je m'en fous.

Pourtant ton poste semblait dire le contraire, que c'était le type de matériel utilisé qui permettait ou non de faire ressentir des émotions. D'où les questions que je posais, car tout cela me paraissait étrange.

doum a écrit :

Et la notion de plus fidele ou moins fidele...c'est des chiffres.

Pas pour moi. La fidélité permet justement de ressentir toute l'émotion (authentique et non dénaturé ou modifiée) que l'artiste a voulu transmettre. Je vois pas l'interet de volontairement modifier l'oeuvre originale (telle que voulu par l'artiste). Pour moi, c'est comme si on voulait trafiquait la Joconde en modifiant les couleurs, on leur donnant plus de "chaleur", augmentant les contraste et que sais-je encore... juste pour des obscures raisons de gout personnel, d'amélioration de l'oeuvre originale pour mieux ressentir des émotions ou je ne sais quoi d'autre. Léonard de Vinci s'en retournerait dans sa tombe...

La fidélité du son, c'est pour moi, aussi important que la fidélité des couleurs d'un écran [:razorbak83]

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 10-05-2007 à 14:08:07
n°5514578
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 10-05-2007 à 15:32:11  profilanswer

Fouge a écrit :

Pourtant ton poste semblait dire le contraire, que c'était le type de matériel utilisé qui permettait ou non de faire ressentir des émotions. D'où les questions que je posais, car tout cela me paraissait étrange.
Pas pour moi. La fidélité permet justement de ressentir toute l'émotion (authentique et non dénaturé ou modifiée) que l'artiste a voulu transmettre. Je vois pas l'interet de volontairement modifier l'oeuvre originale (telle que voulu par l'artiste). Pour moi, c'est comme si on voulait trafiquait la Joconde en modifiant les couleurs, on leur donnant plus de "chaleur", augmentant les contraste et que sais-je encore... juste pour des obscures raisons de gout personnel, d'amélioration de l'oeuvre originale pour mieux ressentir des émotions ou je ne sais quoi d'autre. Léonard de Vinci s'en retournerait dans sa tombe...

La fidélité du son, c'est pour moi, aussi important que la fidélité des couleurs d'un écran [:razorbak83]

mauvais exemple  :whistle: , la joconde "visible" actuelle n'ayant plus grand chose a voir avec celle créé et vu par léonard  
probleme lié à la dégradation du vernis dans le temps  

mais bon, c'était juste pour étaler ma science ( qui, comme la confiture, s'étale d'autant plus que l'on en a moins  ;)  )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5514607
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-05-2007 à 15:41:04  profilanswer

picturaw a écrit :

Citation :

Voilà une actualité qui ne me rajeunit pas. En effet, cela fait maintenant 10 ans que j’ai lancé HardWare.fr, sous le nom d’Achat PC. C’était donc le 10 mai 1997, alors lycéen, que je mettais en ligne un site perso dédié au matériel informatique. Je dois avouer que j’étais très loin d’imaginer que ce serait mon occupation principale 10 ans plus tard, ce qui est loin de me déplaire.

Bon anniversaire !  [:b-rabbit]

Merci

Bon alors d'après vous ca donne quoi un truc 100x plus perfs qu'une 8800 ? :o

n°5514642
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 10-05-2007 à 15:51:22  profilanswer

Marc a écrit :

Merci

une radeon 2900 =====> [-]  

n°5514694
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-05-2007 à 16:14:10  profilanswer

Les mêmes jeux, plus jolis.

Message édité par Schimz le 10-05-2007 à 16:14:35
n°5515018
asmomo
Posté le 10-05-2007 à 18:03:45  profilanswer

10 ans  [:mumu]  

Je crois que c'est en 1997 que j'ai eu le net, pour ma part, mais je ne connaissais pas encore ici.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5515022
asmomo
Posté le 10-05-2007 à 18:05:48  profilanswer

Marc a écrit :

Merci

On doit s'approcher du rendu des films d'animation, mais en temps réel. à mon avis le pb va de plus en plus être du côté des designers, réussir à avoir un rendu cohérent va nécessiter des dizaines de milliers de textures haute résolution, des modélisations ultra détaillées... Alors que pour les "techniciens", avec les machines de plus en plus puissantes, c'est de plus en plus simple de faire qqchose de réaliste. Plus besoin de s'imaginer comment faire pour donner l'impression d'un coucher de soleil, hop on met une atmosphère artificielle, un soleil, et ça le fait tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 10-05-2007 à 18:06:13

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5515054
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-05-2007 à 18:18:46  profilanswer

Fouge a écrit :

La fidélité du son, c'est pour moi, aussi important que la fidélité des couleurs d'un écran  [:razorbak83]

Pour moi mauvais exemple, regarder un tableau, c'est comme aller a un concert de musique de chambre (par exemple), il n'y a rien entre le tableau et le spectateur.
Mais bref la n'est pas la question. La fidélité est bien sur extremement importante. Sinon autant ecouter de la musique sur un radio reveil.

n°5515218
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-05-2007 à 19:20:50  profilanswer

pour les audiophiles, quand on arrive a justifier l'isolant d'un cable en teflon on arrive a tout justifier :o

n°5515473
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-05-2007 à 21:03:02  profilanswer

Marc a écrit :

Merci

Un truc sans grand intéret :D
Le gameplay est mort :cry:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5515660
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-05-2007 à 22:23:17  profilanswer

ben non, et grace a la Wii :'(

n°5515879
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-05-2007 à 23:43:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour les audiophiles, quand on arrive a justifier l'isolant d'un cable en teflon on arrive a tout justifier  :o

Ah la par contre, les cables, sombre foutaise pour moi

n°5515881
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2007 à 23:44:43  profilanswer

tu peux aussi les sur élever comparé au sol [:ddr555]

n°5515922
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-05-2007 à 00:09:31  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Test drive unlimited, et ça le fait aussi avec oblivion. et aussi avec Suprem Co. J'en ai pas testé d'autre récemment.

Je veux dire que par là, en quttant ces jeux, 1 fois sur 4, au retour sous windows,  y a des merdes encore en mémoire. et si je relance n'importe quel jeux celui ci écrase pas les merdes, et donc se fout dan le non local et le jeux rame bien plus que si je pars à zéro. (ce qui est normal)

Et j'ai vu carrémént mieux, c'est que si ça va tropp loin (ette utilisation par les merdes) au lancement de n'importe quel jeux, je me retrouve avec un message d'erreur comme quoi il veut pas se lancer en 1920 mais en résolution style 1600/900. [:jofusion] ça ça arrive quand je me suis pas encore senti obligé de rebooter pour sortir ces "merdes"

c'est original :/

si le jeu arrive à déterminer que ça va ramer, alors avec les outils style zieutage de caps & co..., la mémoire vidéo doit se réduire après chaque éxécution.

n°5515944
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-05-2007 à 00:25:45  profilanswer

doum a écrit :

Du tout. Mais sur un CD, c'est jamais que des 0 et des 1. Si tu ecoutes un concert en live tu as directement l'emotion qu'a voulu donner l'artiste.
Sinon, tu ne fais qu'utiliser des moyens pour te rapprocher au mieux de ce qu'a voulu transmettre l'artiste. Et ton signal il a ete modifié dans tous les sens, a l'enregistrement et a la lecture.  
Pour moi ce qui compte c'est que ce que j'entends me fasse ressentir des choses, le matériel derriere, CD, vynils, radio, ampli a tube, transistor ou numérique, je m'en fous. Et la notion de plus fidele ou moins fidele...c'est des chiffres.

Il semblerait effectivement que ton oreille préfère l'infidélité  :o  

J'ai pas dit que le mien etait le comble de la fidélité ;) mais c'est pas non plus du matériel tres haut de gamme

pour moi la fidélité c'est en principe la fidélité math, ce que en sortie d'un ampli c'est ce que en entrée avec un coefficient de multiplication.  

donc l'aspect chaud d'un ampli à tube, c'est un défaut. -mais- dans la pratique il n'y a que des défauts et chaque techno/fabricant choisit son défaut (après il y a des choix de défaut qui sont globalement les moins pire). donc difficile de juger dans l'absolu, d'autant plus qu'il y a des défauts qui ont des répercussions perceptuelles différentes, un défaut qui sera trop notable avec un instrument de mesure peut être moins perçu qu'un autre défaut plus léger (à la mesure).

chaqun sa m**de en fait :/

Message édité par bjone le 11-05-2007 à 00:26:31
n°5516036
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-05-2007 à 02:14:40  profilanswer

asmomo a écrit :

On doit s'approcher du rendu des films d'animation, mais en temps réel. à mon avis le pb va de plus en plus être du côté des designers, réussir à avoir un rendu cohérent va nécessiter des dizaines de milliers de textures haute résolution, des modélisations ultra détaillées... Alors que pour les "techniciens", avec les machines de plus en plus puissantes, c'est de plus en plus simple de faire qqchose de réaliste. Plus besoin de s'imaginer comment faire pour donner l'impression d'un coucher de soleil, hop on met une atmosphère artificielle, un soleil, et ça le fait tout seul.

En fait, il faudrait voir quel type d'image peut rendre actuellement une GeForce 8800 en 1 à 2 secondes avec Gelato :)

n°5517235
blazkowicz
Posté le 11-05-2007 à 17:10:01  profilanswer

:hello:  
une fuite, un memory leak. je rend pas ce que j'ai reservé et je fais chier tout le monde. exemple de logiciel qui a au moins plusieurs leaks, firefox.
je pense que dans ce cas il faut pas trop se poser de question et changer de driver (même le driver de chipset pour voir, j'aurai changé le driver AGP si c'était de l'AGP)

sinon, j'ai une 6800GT.. et pas beaucoup de jeux qui l'exploitent, mais tant pis :o
comme attendu c'est pas parfait en 1024 4x/16x .. filtrage un peu crade, et plus surprenant je trouve que l'AA 4x c'est pas assez :whistle:. très bon réglage pour la grosse majorité des jeux. c'est tout de même très joli et j'ai débranché le compteur de fps sous quake 3. comme attendu le TrAA marche sous direct3D et pas sous opengl. et il est exploitable en 4x avec far cry.

Pour CS 1.5 (le bon vieux truc coincé à 100fps et sur lequel la qualité d'image se voit énormément je trouve :o) c'est pas le pied, et je trouve le mode 8xS assez inutile en général.. mais surprise, le 16xS marche en opengl. un peu de blur sur le texte mais c'est largement mieux à tous points de vue (y compris les textures) et toujours à 100fps.

n°5517414
Cid156
Posté le 11-05-2007 à 18:35:47  profilanswer

Marc a écrit :

Merci

Les asiles se rempliraient de gens qui ne feraient plus la difference entre la realité et le virtuel.

n°5517421
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-05-2007 à 18:37:37  profilanswer

Quake 4 en FSAA 16x c'est :love: Bon ca ramait sec sur ma 6600GT, et j'ai pas reessayé avec la 7900GTO, mais bon ca doit etre supair. :P

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5517615
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2007 à 20:08:55  profilanswer

Cid156 a écrit :

Les asiles se rempliraient de gens qui ne feraient plus la difference entre la realité et le virtuel.

Pour pas se rendre compte qu'on a une souris et un clavier dans les mains faut être sacrément atteint quand même [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°5517625
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2007 à 20:13:18  profilanswer

mareek a écrit :

Pour pas se rendre compte qu'on a une souris et un clavier dans les mains faut être sacrément atteint quand même [:petrus75]

ça me fait penser à l'interface  avec électrode, fait par je ne sais plus qui : tu clignes des yeux tu sautes, tu claque la mâchoire tu tire, et bouger le regard bouge la vue. :o
Faudrait que je le retrouve ce truc :d

Edit http://www.matbe.com/actualites/15 [...] -actuator/

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 11-05-2007 à 20:14:57
n°5517633
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 20:18:04  answer

De temps en temps quand je fais une bourde sur une copie, je me dis "ctrl z" ou alors "alt F4" [:petrus75].

n°5518992
asmomo
Posté le 12-05-2007 à 13:39:36  profilanswer

http://www.alternate.de//html/prod [...] no=JBXLGA&

[:goldenped]

---------------
n°5519950
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-05-2007 à 18:34:51  profilanswer

Marc a écrit :

Merci

ca va donner une version de "second life" tellement reqliste que les gens mourront au bout de 4 jour de connection non-stop avec leur casque virtuel :o

Qu pqssqge, pour Nicolqs, la news sur le P35, il est precisé nulle pqrt c'est qui qui fabrique ce truc. Je sais c'est vraiment chercher la bebete fuschia mais bon :o C'est comme dire que les CFM-56-6 pootre grqve, si on sait pas que c'est la SNECMA qui les fabrique et pas Rolls Royce ca gache un peu :o

edit : grillaid sur la realité virt / j'attends de voir le changement vers la radiosité/Raytrqcing avec ca -> http://graphics.cs.uni-sb.de/SaarCOR/

Message édité par mimychatmiaou le 12-05-2007 à 18:36:40
n°5522932
bgx
reviens brunette!
Posté le 13-05-2007 à 22:15:32  profilanswer

premier bench du R600.... bof.... (enfin apres ca depend du prix des differents trucs)

http://www.vr-zone.com/?i=4946&s=11

n°5523028
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-05-2007 à 22:47:54  profilanswer

ouais mais y a des problemes de drivers apaprement :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°5523270
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 14-05-2007 à 01:27:38  profilanswer

avec 7mois de retard ils ont toujours des drivers en bois , genre alpha .......

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°5523378
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-05-2007 à 05:32:26  profilanswer

Mais au moins elle coute pas  cher.... :o

n°5523380
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-05-2007 à 05:40:03  profilanswer

à l'achat seulement :o

n°5523452
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2007 à 08:25:35  profilanswer

tiens y a plus les images :o
c dommage. j'ai survolé un peu l'oc et il m'a l'air assez le sauvage le gars :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)