| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 00:20:13 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | Doum, je lis dans ta config,
Il semblerait effectivement que ton oreille préfère l'infidélité
Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 10-05-2007 à 00:25:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-05-2007 à 00:37:20 |
Message édité par Le Profanateur le 10-05-2007 à 00:45:06 |
bjone Insert booze to continue | au même endroit, mais pas la même évolution ?
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-05-2007 à 00:55:24 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 12:46:08 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Il semblerait effectivement que ton oreille préfère l'infidélité
|
Fouge |
Pourtant ton poste semblait dire le contraire, que c'était le type de matériel utilisé qui permettait ou non de faire ressentir des émotions. D'où les questions que je posais, car tout cela me paraissait étrange.
Pas pour moi. La fidélité permet justement de ressentir toute l'émotion (authentique et non dénaturé ou modifiée) que l'artiste a voulu transmettre. Je vois pas l'interet de volontairement modifier l'oeuvre originale (telle que voulu par l'artiste). Pour moi, c'est comme si on voulait trafiquait la Joconde en modifiant les couleurs, on leur donnant plus de "chaleur", augmentant les contraste et que sais-je encore... juste pour des obscures raisons de gout personnel, d'amélioration de l'oeuvre originale pour mieux ressentir des émotions ou je ne sais quoi d'autre. Léonard de Vinci s'en retournerait dans sa tombe... La fidélité du son, c'est pour moi, aussi important que la fidélité des couleurs d'un écran Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 10-05-2007 à 14:08:07 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Merci
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Les mêmes jeux, plus jolis. Message édité par Schimz le 10-05-2007 à 16:14:35 |
asmomo | 10 ans --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
On doit s'approcher du rendu des films d'animation, mais en temps réel. à mon avis le pb va de plus en plus être du côté des designers, réussir à avoir un rendu cohérent va nécessiter des dizaines de milliers de textures haute résolution, des modélisations ultra détaillées... Alors que pour les "techniciens", avec les machines de plus en plus puissantes, c'est de plus en plus simple de faire qqchose de réaliste. Plus besoin de s'imaginer comment faire pour donner l'impression d'un coucher de soleil, hop on met une atmosphère artificielle, un soleil, et ça le fait tout seul. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-05-2007 à 18:06:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
moggbomber War, war never changes | pour les audiophiles, quand on arrive a justifier l'isolant d'un cable en teflon on arrive a tout justifier |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moggbomber War, war never changes | ben non, et grace a la Wii |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu peux aussi les sur élever comparé au sol |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 11-05-2007 à 00:26:31 |
Marc Chasseur de joce & sly |
En fait, il faudrait voir quel type d'image peut rendre actuellement une GeForce 8800 en 1 à 2 secondes avec Gelato |
blazkowicz |
|
Cid156 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Quake 4 en FSAA 16x c'est --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Edit http://www.matbe.com/actualites/15 [...] -actuator/ Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-05-2007 à 20:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 20:18:04 ![]() De temps en temps quand je fais une bourde sur une copie, je me dis "ctrl z" ou alors "alt F4" |
asmomo | http://www.alternate.de//html/prod [...] no=JBXLGA&
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
ca va donner une version de "second life" tellement reqliste que les gens mourront au bout de 4 jour de connection non-stop avec leur casque virtuel
edit : grillaid sur la realité virt / j'attends de voir le changement vers la radiosité/Raytrqcing avec ca -> http://graphics.cs.uni-sb.de/SaarCOR/ Message édité par mimychatmiaou le 12-05-2007 à 18:36:40 |
bgx reviens brunette! | premier bench du R600.... bof.... (enfin apres ca depend du prix des differents trucs)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouais mais y a des problemes de drivers apaprement --------------- NNiD: Sylfurd |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | avec 7mois de retard ils ont toujours des drivers en bois , genre alpha ....... --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Mais au moins elle coute pas cher.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à l'achat seulement |
moggbomber War, war never changes | tiens y a plus les images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |