| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 18:56:09 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Parce que tu crois que y'a pas les mails en plus ? |
bjone Insert booze to continue | ça c'est la rançon de la gloire |
latif18 | Avec l'article sur l'IDF, on voit vraiment qu'Intel, c'est pas n'importe quoi .. ça fait peur :s |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:20:20 ![]() Drapeau |
bjone Insert booze to continue | Tiens au fait, vu que ça devrait être bientôt, pour le comparo GF8 / R600, vous avez prévu des benchs maisons en D3D10 ? (quitte à utiliser des démos du SDK....) |
Marc Chasseur de joce & sly | Quand j'ai demandé, Tridam m'a dis que ce serait très voir trop juste pour faire des trucs serieux en DX10. Message édité par Marc le 01-05-2007 à 23:09:49 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo | Putain l'info ça devient vraiment n'importe quoi :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 13:31:07 ![]() ![]() |
zycker | La nouvelle ASUS P5K3 Deluxe se défend pas mal non plus, moi aérien mais en cas de gros ventirad ça doit pas être super :
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 20:57:16 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 04-05-2007 à 20:46:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 21:26:21 ![]() Qu'est ce que c'est que ça ? |
bgx reviens brunette! | un tube pour ampli audio.... c'est completement con de mettre ca sur une cm, mais bon, le ridicule n'a jamais tué personne... dommage, ca nous eviterait bien un certain presido... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 21:31:42 ![]() Ah je me disais bien que ça ressemblait aux amplis audios.
|
asmomo | Oui ça chauffe beaucoup, c'est ce qui était utilisé dans l'ENIAC, il y en avait 20 ou 30 qui cramaient par jour --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 21:54:57 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asmomo | C'est utilisé pour les amplis de guitare électrique, ça distord le son, mais comme c'est un effet recherché, c'est pas un problème. Mais dans la reproduction, c'est une autre histoire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
doum Mentalita nissarda | Ouais enfin faudrait pas raconter n'importe quoi, il y a de TRES TRES bons amplis a tube qui ne distorde pas ou tres peu, tout en apportant la chaleur du tube. Un ampli a tube n'est pas forcement pas fidele. Maintenant du tube sur un CM.... Message cité 1 fois Message édité par doum le 07-05-2007 à 14:32:31 |
Oxygen3 Tears from the moon | la chaleur du tube
Message édité par Oxygen3 le 07-05-2007 à 14:49:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo | Nan mais je dis pas qu'on entend un truc moisi, ça peut être très joli, mais effectivement, à partir du moment où il y a la "chaleur" du tube, c'est bien que le son est modifié par rapport à l'original. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | un peu comme les traitement que font les sound blaster XXTreme F1delity UUULtra platinum HD gamer XRAM, non? Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 07-05-2007 à 17:41:23 |
_JbM _Dense comme la brique |
La "chaleur" peut tenir à trois choses :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Heuresement au moins avec la X-Fi on a un bon resampling. Mais bon y'en aurai pas besoin si on pouvais shinté le pipeline de traitement audio. |
bjone Insert booze to continue | Tiens hier j'ai joué sur le plasma 720p philips d'un pote, et c'est marrant, l'electronique actualise la dalle couleur par couleur.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-05-2007 à 13:25:00 |
asmomo | Bizarre, ça ressemble à l'effet arc-en-ciel des projecteurs DLP. edit : j'avais pas lu le post jusqu'au bout Message édité par asmomo le 08-05-2007 à 13:47:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue | bah un peu, c'était marrant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Question aux pros de la 2D/3D Cas normal, je joue, j'arrête de jouer, je reviens donc sous windows, j'obtiens ce screen
Le non local video memory usage, c'est la partie de la RAM système utilisé par la CG. 110 Mo (parfois jusqu'à 500Mo) de RAM système reste utilisée, pourquoi ça n'as pas était vidé Car si je relance le même jeux, ça rame encore plus que la fois d'avant
Message édité par Le Profanateur le 08-05-2007 à 21:39:12 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ma question passionne les foules Message édité par Le Profanateur le 09-05-2007 à 12:24:07 |
bjone Insert booze to continue | pour la ram vidéo je vois pas trop.
Message édité par bjone le 09-05-2007 à 23:38:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. |
doum Mentalita nissarda |
Apres reste a savoir si on veut ecouter un truc beau et qui procure une emotion, ou le truc le plus fidele du monde mais sans... Attention je suis pas un ayatollah du tubes...le transistor a aussi ses points forts, et je dis pas que transistor = sans emotions. pas du tout Message cité 1 fois Message édité par doum le 09-05-2007 à 23:47:28 |
Fouge |
Cela voudrait dire que l'auteur, le créateur de l'oeuvre originale aurait délibérément (ou involontairement ?) créé un son sans émotion ? Et l'émotion ne serait révélé, quelque soit l'oeuvre, que par l'utilisation d'un ampli à tube ?
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |