| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 17:18:58 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-02-2007 à 17:39:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DivX | et bien monsieur prix n'est pas à jour alors (d'un autre côté ça a toujours été un des plus mauvais comparateur de prix donc ce n'est pas trop étonnant Message cité 2 fois Message édité par DivX le 24-02-2007 à 21:25:35 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:32:37 ![]() ![]() |
DivX | 499 en générique 509 en POV
Message édité par DivX le 24-02-2007 à 21:47:31 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas toujours |
DivX | oui c'est vrai y a 5 ans environ c'était mon préféré.
|
moggbomber War, war never changes | +1 j'y vais plus a cause de la pauvreté des filtres |
Oxygen3 Tears from the moon | Surtout les produits sont mal référenciés, et les recherches sont inefficaces car donnent les produits par boutique de manière générale et non pas par produit simplement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
|
--faithnomore-- The Real Thing |
Message édité par --faithnomore-- le 26-02-2007 à 18:32:49 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
bjone Insert booze to continue | oué mais en tant que vendeur il est correct (prix & sav). |
Fouge | C'est ironique ? |
bjone Insert booze to continue | heu non porqué ? |
DivX | prix ok, mais sav... |
AdrenaliZ | sa depend de son humeur journaliere |
sasuke87 |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Y'a le tir de roquette aussi... Pour que ça soit efficace, vaut mieux en tirer plusieurs. Ou un bon gros missile de croisière à la rigueur... |
Zeross | C'est plus des extraits de TheInq qu'il nous faut maintenant mais de bons extraits de Fudzilla |
blazkowicz | si vous avez une geforce 3/4/FX |
bjone Insert booze to continue | quitte à faire des reports de tests de l'antialising sur ces générations, il faut préciser que tu as préalablement séparé la tête de son corps avec une pelle. |
Fouge |
Le pilote est officiel ou beta ? Message édité par Fouge le 04-03-2007 à 12:44:32 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Il est les 2 en même temps :
|
Fouge | J'ai pas vu où ces driver étaient accessibles sur le site d'nvidia (à part en modifiant l'url) mais quand je cherche le dernier driver officiel pour GF8 sous Vista je tombe encore sur les 100.65
Message édité par Fouge le 04-03-2007 à 14:28:04 |
kao98 ... | Ils sont sur nZone ! Sur nZone, ce sont des bêta officiels car ce sont des bêtas que nVidia rendent publique ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fouge | C'est donc un pilote beta publique/officiel, et non un pilote officiel encore beta.
|
Oxygen3 Tears from the moon | Solution: ne pas utiliser vista
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |