| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:32:13 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | la solution au probleme:
|
bgx reviens brunette! | Marc, c'est quoi les truc space avec supreme commander?
|
bgx reviens brunette! | ben t'aurais pu prendre des maps pas trop limitantes et puis rulez!
|
moggbomber War, war never changes | bon alors c'est vrai ce retard du R600? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il y'a réellement un à deux mois de retard par rapport à la date fixée il y'a même pas un mois, donc il y'a bien un souci |
asmomo Modérateur | Maintenant que les prix des 8800 se sont tassés, elles vont faire un carnage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:19:30 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le r600 est tellement puissant, qu'ils n'osent pas le sortir trop tôt --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 21-02-2007 à 19:34:03 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ils attendant que les alimentations 800 Watts se democratisent pour lancer leur version 500 Watts.
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 21-02-2007 à 22:18:09 |
AdrenaliZ | c'est des televiseur aussi c'est pas des ecran d'ordi |
--faithnomore-- The Real Thing |
Message édité par --faithnomore-- le 22-02-2007 à 16:51:21 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
kao98 ... | Mon P4C est largement encore en forme, et ça m'embête vraiment de le changer juste à cause de cette histoire d'AGP / PCI-E ! J'ai testé les bêta de Vista, et mon ordi était largement suffisant pour lui. Quant au derniers jeux, je n'en ai encore vu aucun, même Oblivion ou R6 Vegas, qui aurait besoin d'un meilleur processeur. Par contre, ils réclament effectivement une meilleure carte graphique malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 22-02-2007 à 17:02:43 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Et bon, avec un LCD en 1280 bah l'ecart doit etre souvent d'au moins +50% quand meme je pense... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moggbomber War, war never changes |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 22-02-2007 à 23:23:39 |
bjone Insert booze to continue |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sapphire adepte xd |
jespere pas que sa refera comme la 9700 et les FX |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--faithnomore-- The Real Thing |
Message cité 2 fois Message édité par --faithnomore-- le 24-02-2007 à 15:23:04 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
--faithnomore-- The Real Thing | Exact Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 24-02-2007 à 15:59:29 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Isoler la température de tout le reste n'a pas vraiment d'intérêt.
Message édité par god is dead le 24-02-2007 à 16:03:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
krumli | Ah l'époque de la sortie du R300 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)