|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 14:44:57 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
_JbM _Dense comme la brique | J'ai vu tourner war3 sur P3-733 + gforce3, c'est totalement injouable. De l'ordre de 3fps. XP1800+ + gforce2 ca doit donner une 10aine de fps dans les scenes d'action corsées donc bon... a moins de regarder la bataille se dérouler sans intervenir, c injouable.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | nouveaux drivers pour ma 3DFX Voodoo5
|
mareek Et de 3 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 01:26:00 |
hide |
c un peu désiquillibré comme lessiveuse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | L'i850 c'est pour P4 et ca n'a pas de vidéo intégré |
blazkowicz |
|
airveda | Excusez mon erreur, c'est pas i850 (j'ai du confondre avec l'imprimante
Message édité par airveda le 08-09-2003 à 17:32:23 |
blazkowicz | ça devait être du i810
|
MagiSim Magique, et oui ! | C'est le nV30 de la vidéo intégrée quoi --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
elle est pas intégrée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
Message édité par Zeross le 08-09-2003 à 18:54:07 |
blazkowicz |
mareek Et de 3 \o/ |
je savais pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
spas du nForce puisqu'ils sont basés sur des chips nV1x alors que le chip graphique de la XBoX est le nV2A --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 08-09-2003 à 19:02:55 |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est un XGPU les mecs, intégré au X-Force (dans l'ICP [Edit, faut que j'arrête Tron : IGP.]), Et la X-Box a même les emplacements mémoire pour 64 Mo de plus la sagouine...... Message édité par MagiSim le 08-09-2003 à 19:04:33 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
|
MagiSim Magique, et oui ! | ça en fait des bits --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 08-09-2003 à 19:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 19:22:38 C'est la fête pour Nvidia en ce moment |
mareek Et de 3 \o/ |
rycky |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |