| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:45:49 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le P-Recording c'est bien... L'adapté a toutes une gamme c'est mieux, car 750 et 1000Go perso j'ai pas besoin. Mais un 400Go double plateau j'aprecie mieux |
zycker |
asmomo Modérateur | Un peu bizarre cette carte mère --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Carte mère Sapphire (PCB blanc). edit: au dos de la carte mère Message édité par Fouge le 08-01-2007 à 23:26:24 |
zycker | c'était peut-être du second degré par rapport à la cg qui fait la taille de la cm ? Message cité 1 fois Message édité par zycker le 08-01-2007 à 22:01:37 |
Fouge | Non AM2, c'est la Sapphire PURE CrossFire PC-AM2RD580. |
bjone Insert booze to continue | ça doit être marrant ce qu'ils ont chez Evans & Sutherland |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 23:22:12 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | c'est de la belle grosse carte mais elle est mort née |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blazkowicz | ça j'ai jamais compris le coup des cartes qui rentrent pas dans les boitiers, ma voodoo5 par exemple, fallait l'enlever pour sortir le HDD du dessus de sa cage, mais à part ça yavait quand meme pas mal de marge et je pouvais surement mettre une V5 6000 dans mon boitier noname à deux balles. pour cette carte en particulier la hauteur peut ptet poser un problème par contre? (mais la longueur ne m'a pas l'air excessive. ça ne me choque pas) avant les PC étaient plus petits (boitiers AT minitours) et on mettait des cartes VLB et ISA full length dedans. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 09-01-2007 à 10:56:24 |
_JbM _Dense comme la brique |
Le problème c'est que les constructeurs de tours doivent penser que les gens ont souvent 5 disques durs, 3 lecteurs optiques, 2 lecteurs de cartes, 2 cartes videos, une carte tuner, une carte son... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah perso j'ai un boitier Lian Li "mini" tour et j'ai 3 HDD, 2 lecteur optique, un floppy, un lecteur de carte... Okay j'suis blindé, mais ça tiens... Seulement faut faire des consession niveau cooling CPU, on peu pas meme un monstre de 1kg |
Fouge |
Tu dis ça pour paraitre moins aigri ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shurl |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ;X --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Vista est necessaire pour pas faire sourire vs Linux en XGL et Mac OS X. Car bon ca commence a faire vieux niveau interface. |
shurl | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Si on a une Retail pas de pbs. Et l'OEM a toujours été lié au couple Mobo/CPU... Enfin dans le topic Vista tout ça a déjà été debattu en long/large/travers. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 10-01-2007 à 14:31:25 |
Fouge | Et ça n'a aucune incidence sur l'autonomie des PC portables ? edit: merde j'ai répondu à un post furtif... à moins que mon esprit me joue des tours Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 10-01-2007 à 14:22:55 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | On disais pareil déjà à l'époque de XP avec Luna, mais j'ai déjà vu plus d'une config mieux marché avec XP SP2 que 2000 SP4.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
bjone Insert booze to continue |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
bjone Insert booze to continue | Bin quoi ? avec la réduction tu pouras t'acheter.. non rien |
webzeb | Bonsoir,
|
bjone Insert booze to continue | J'aurai tendance à dire que la GTO a des chances d'avoir un chip passant pas les spec GTX, après faut voir. |
blazkowicz | ben là jprendrais la GTX et pas d'o/c (sauf le jour où elle est vieille). Message édité par blazkowicz le 11-01-2007 à 15:34:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | prends la GTX, même si se sont les même cartes, Tu prends moins de risque avec la GTX. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |