| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 11:57:37 ![]() ![]() |
Fouge | J'aime bien la précision du prix Message édité par Fouge le 10-04-2007 à 12:09:33 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
moggbomber War, war never changes | tiens sinon site a l'article sur la La XG Station...
|
major95 The !!!! Beat | AGP X8= 2Go/s mais non bidirectionnels
Message édité par major95 le 11-04-2007 à 14:23:14 |
Oxygen3 Tears from the moon | J'aurais plutot dit 250Mo/s mais bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 10:34:13 ![]() ![]() |
Fouge | Il semble qu'effectivement ce soit 250Mo/s bidirectionnel pour le PCI-E 1.x et le double pour le PCI-E 2.0 edit: l'article d'aujourd'hui en parle justement Message édité par Fouge le 11-04-2007 à 10:52:39 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'était un peu du second degré |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 12-04-2007 à 14:57:53 |
blazkowicz | peut-etre le pilote edimensional pour les cartes non NV? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Message édité par bothary le 13-04-2007 à 17:45:50 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
asmomo Modérateur | Dell l'a fait (mais ils n'avaient pas démenti). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est bon, j'ai une dalle Samsung, ouf |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je viens de lire le comparatif entre les séries A et S (très complêt au passage), je suis directement concerné ayant une commande en cours, seulement l'écran est en rupture de stock chez le fournisseur...
|
Message édité par bothary le 19-04-2007 à 16:10:27 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il faudra un jour que l'on m'explique pourquoi les gens ne cliquent pas sur l'auteur pour lui envoyer un mail |
|
asmomo Modérateur | Ya une coquille sur le 3ème mot de l'article (et donc de la news) --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |