| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
Message édité par moggbomber le 28-12-2006 à 23:13:31 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 20:33:45 ![]() ![]() |
dje33 | mon frere a eu une XT1900 et je pense qu'elle ne rentrerais pas dans mon boitier (ou alors je dois deplacer mon disque dur |
DivX |
c'est sûr que ça devient de plus en plus gros oui, mais bon ça suit les courbes d'évolution des consommation malheureusement il ne peut en être autrement, il faut dire qu'avec des cartes dépassant les 140W on ne peut plus les refroidir comme des 9600pro de 20w, quand on pense qu'un C2D par exemple consomme même pas 70W, ces cartes graphiques sont vraiment monstrueuses, et finalement je trouve ça pas si gigantesque quand on voit les monstres type scythe infinity ou noctua nh-u12f que l'on met sur nos processeurs o/c consommant.... 140W. Message édité par DivX le 29-12-2006 à 08:47:29 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes |
|
moggbomber War, war never changes | http://level505.com/2006/12/30/the [...] 00-test/1/
|
ITM Avatar peint à la main | Ca sent le coup de pub pour le site |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 17:55:12 ![]() ![]() |
Fouge | HFR utilise les supputations de TheInq pour annoncer des infos sous NDA Message édité par Fouge le 01-01-2007 à 03:00:02 |
moggbomber War, war never changes | ah un petit coup d'open bar |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Terragen 2 est dispo \o/
Message édité par Schimz le 02-01-2007 à 09:53:17 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha oui ça a bien évolué depuis le 1 --------------- NNiD: Sylfurd |
Oxygen3 Tears from the moon | wow --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue | y'en a quelques un qui sont très très photoréalistes.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-01-2007 à 16:27:38 |
Oxygen3 Tears from the moon | Sur le test de vincent, y'a un paquet de coquilles --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moggbomber War, war never changes |
|
moggbomber War, war never changes | Le R600 d'AMD/ATI pas disponible avant la fin février ?
Message édité par moggbomber le 03-01-2007 à 19:34:02 |
bjone Insert booze to continue | http://www.matbe.com/actualites/15 [...] canon-sed/
Message édité par bjone le 04-01-2007 à 22:41:05 |
dje33 | came paraissait trop beau pour etre vrai des ecrans bien mieux que des LCD et moins cher.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dje33 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin corrigé |
asmomo Modérateur | Si vous trouvez qu'il y a plein de fautes dans l'article en lui-même, c'est le cas, je suis en train de les lui envoyer par MP (et j'aurais bien besoin d'un anti-flood --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | il a du prendre des trucs pendant la rédaction |
Fouge | asmomo> Habituellement, j'envois ça par email (citation du passage + N° de page + correction) et ça semble bien marcher. J'ai eu systématiquement une réponse de la part de l'auteur de l'article ("Merci [blabla] Vous recevrez la 8800GTX par la poste d'ici 8 jours" ). Message édité par Fouge le 08-01-2007 à 14:56:20 |
asmomo Modérateur | Moi habituellement j'envoie ça par MP et ça marche bien aussi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Oui mais ya pas d'antiflood avec les email |
blazkowicz | coucou les gars, c'est juste pour dire..
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Me demande comment tu fais quand même. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
blazkowicz | en ce moment je joue à kingpin (1024x768 2x/8x 100fps), mario 64, zelda 64 master quest (1200x900 2x/8x), j'ai remis UT (1024x768 2x/8x à 100fps ou plus, par contre jtrouve que son mode deatmatch contre les bots a pris un sacré coup de vieux, c'est nul on se fait tuer parce que les armes sont pas encore réapparues, pfff). et autres trucs. et rarement, doom3 (pas super terrible comme jeu). me refais doom 2 en mode software en 1200x900, c'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 08-01-2007 à 15:24:52 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |